Les Quêtes

Répondre
Partager Rechercher
Ajout de quelques quêtes d'Incarnam et des position des Pnj déjà évoquer (Merci Dofus Mag )

Je vous laisse le plaisir de finir ^^
je finirais (si c'est pas déjà fais) quand je lés aurais faites.
Bonsoir,

J'ai un léger problème à la quête d'ali bonta 28 :/

J'ai bien le badge d'Oni, ses aveux tout ça, mais j'arrive pas à me cibler avec le formulaire d'enquête alors que j'ai bien tué moi-même Rimaraf. En donnant la fiche à un autre perso qui m'a ciblé avec, il a bien obtenu un compte-rendu d'interrogatoire, mais dans les objets de quête donc non échangeable, j'ai bien les conditions pour pouvoir être ciblée apparemment vu qu'en ciblant un autre personnage, j'ai un message rouge qui m'indique que le perso que je veux cibler n'a pas les bonnes caractéristiques tandis que sur moi, je n'ai pas ce message, mais j'ai rien d'autre non plus .
J'ai vidé le cache, relancé dofus, marche toujours pas :/ Si quelqu'un a eu le même problème ou a une solution à proposer... Au pire, j'essaierai de trouver quelqu'un d'autre.
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec une quête d'Astrub: "ne pas vendre la mèche avant de l'avoir tué" ,
il y a marqué que pour prendre des mèches de cheveux, je dois cliquer sur la pair, ça ok, mais après de cliquer sur l'icône cibler? quel icône? je dois cliquer sur quoi après?
Citation :
Publié par yusuke78
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec une quête d'Astrub: "ne pas vendre la mèche avant de l'avoir tué" ,
il y a marqué que pour prendre des mèches de cheveux, je dois cliquer sur la pair, ça ok, mais après de cliquer sur l'icône cibler? quel icône? je dois cliquer sur quoi après?
Met la paire de ciseaux dans la barre des raccourcies, et clique dessus pour l'utiliser. Comme une fée d'artifice ou les pains.
Là tu auras en guise de cibleur un petit carre orange, tu as plus qu'as viser les perso' qu'il te faut.
Hi,

Pourrait-je avoir un screen de la quête bontarienne d'alignement 9?
Car depuis tout le temps que je joue à dofus, je n'ai jamais cette fameuse "case" pour vérifier les engrenages...

Merci
Bah maintenant ya un autre problème:
Citation :
Le texte que vous avez entré est trop long (65121 caractères). Veuillez le raccourcir à 65000 caractères.
__________________
Tirelipimpon.
Citation :
Publié par Kanax
Hi,

Pourrait-je avoir un screen de la quête bontarienne d'alignement 9?
Car depuis tout le temps que je joue à dofus, je n'ai jamais cette fameuse "case" pour vérifier les engrenages...

Merci

Normalement, c'est direct en dessous de l'engrenage (on le voit normalement), essaye sur plusieurs cases voir si sa marche.
Bonjour à tous et à toutes

Je viens ici pour signaler un bug :
Je suis Brâkmarien et je fais les quêtes d'alignement
J'en suis à la quête n°11 :

Je dois aller parler en Vil Smisse en 10/16
Mais par ailleurs, je fais en même temps là quête pour se transformer en Wa Wabbit et je suis bloqué à une étape : ça me donne ça :

http://img212.imageshack.us/img212/1746/vilsmisseoi3.png

Et j'en appelle donc à l'aide de VIPs pour changer ceci (parce que faut pas pousser mémé dans les orties, surtout quand elle est en short quand même !)

Cordialement, Bluffeureur
Citation :
Publié par Kanax
Hi,

Pourrait-je avoir un screen de la quête bontarienne d'alignement 9?
Car depuis tout le temps que je joue à dofus, je n'ai jamais cette fameuse "case" pour vérifier les engrenages...

Merci
Voilà j'ai mis ça, j'espère que c'est la bonne ça fait des baux que je l'ai faite celle-là...
__________________
Tirelipimpon.
Bonjour est-ce que Gobriel celui qui demande pour sa quête 7 ailes de scarafeuille bleu 7 ailes de scarafeuille noir et 1 aile de moon donne vraiment en récompense une mégapierre du craqueleur? Car sur le wiki il y a écrit faux entre parenthése devant la récompense.
Crocodaille Dandi
Bonjour.

Je suis un sram lvl 179 sur Helsephine et je viens de faire le kimbo pour reboot mes stats.

J'ai fais toutes les quêtes sauf celle de "Crocodaille Dandi". Je connais le contenu de la quête (tuez un monstre de chaque race sur lile doto) mais pas moyen de trouver le Pnj.

Et ca membète beaucoup car j'ai hate de tester mes parcho 101 force/agi/sagesse...

Ya t-il des gens qui ont fais cette quête et qui peuvent me dire ou trouver ce pnj ?

Merci
Bonjour/soir

Je reviens ici pour faire une demande, suite à mon post au dessus (Vil Smisse)

Ma demande est donc la suivante : Que Vil Smisse nous parle de la quête pour se transformer en Wa Wabbit en 7/-5
Et qu'il nous parle de Brakmar dans son repaire de 10/16.

J'ai en plus entendu dire que les quêtes d'alignement allaient bientôt passer à 100, donc je voudrais bien passer 40 le plus vite possible.

Si des gens sont avec moi, j'essaierai de poster sur le site officiel

Merci
Pb quète 26 bontarienne
Bonjour, j'ai un petit soucis avec la quête pour obtenir l'alignement 26 bontarien.
En effet j'ai refusé l'assassinat que me proposait Danathor (j'ai obtenu la lettre de menace); je retourne donc voir amaryo qui me dit d'aller voir le cuisinier (je vais donc dans la cuisine de la milice voir Rei Nisuc), qui me dit du balais ...; j'ai quand même essayer de taper des tofus pour obtenir des cuisses rien n'y fait.

Est ce moi ou la quête est-elle buggée? :/

Cordialement
Eluxia
Citation :
Publié par Bluffeureur
Bonjour à tous et à toutes

Je viens ici pour signaler un bug :
Je suis Brâkmarien et je fais les quêtes d'alignement
J'en suis à la quête n°11 :

Je dois aller parler en Vil Smisse en 10/16
Mais par ailleurs, je fais en même temps là quête pour se transformer en Wa Wabbit et je suis bloqué à une étape : ça me donne ça :

http://img212.imageshack.us/img212/1746/vilsmisseoi3.png

Et j'en appelle donc à l'aide de VIPs pour changer ceci (parce que faut pas pousser mémé dans les orties, surtout quand elle est en short quand même !)

Cordialement, Bluffeureur

alors pour cette quete va voir a l'atelier tailleur bonta c'est la que ce passe la suite
Bonjour, j'ai remarqué que certains papiers obtenus lors des quêtes d'alignement de Brâkmar, mis dans l'inventaire des objets de quête, ne disparaissent pas une fois ces mêmes quêtes terminées.

À savoir:

- Paroles d'Ixa Mustam (quête 20 il me semble)
- Pense-bête (la quête où il faut ramener 10 écorces d'Abraknyde)
- Certificat de mauvais vote (mais ça, c'est peut-être normal)

Voilà, j'espère qu'un modérateur du jeu tombera sur mon topic et pourra faire en sorte que ces problèmes (mineurs peut-être mais des problèmes quand même) soient corrigés au plus vite.

PS: J'en profite pour redire que la faute d'orthographe sur le commentaire du familier Péki n'a toujours pas été corrigé ("subit" au lieu de "subi").

À bon entendeur salut, comme on dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés