Les Quêtes

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tous , je suis bloquer a la quete nommée ''Info pour un vraie traitre'' . Je recherche la personne qui me dira se qui se passe au châteaux , je ne sait pas ou on le trouve ,alors me please
Re bonjour , alors quête '' info pour un vraie traître '' la fille qui vous indique est
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l'osamodas a l'atelier des tailleurs de bonta
Ensuite elle vous demande de lui
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ramenez des fils de soie ( chiant et cher ) 10 fil precisement
pour continuer la quête , je fini la quête ''info pour un vraie traître'' et je vous dit la suite
Faite
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le tour des tavernes de bonta et retourner voir vil smiss
et c'est bon ensuite reparler lui et new quête arrive
Bien puisque nous sommes sur un wiki parlant des quêtes, je souhaites passer un message, qui, je l'éspère sera lut.

Les quêtes sur Dofus, pour les trois quarts, sont sans intérêts.

Je ne parle pas des quêtes d'alignements que je n'estime pas être des quêtes mais des missions.

Certaines quête qui demande un certain niveau, donne en échange, une récompense médiocre. Donner 5 000 points d'xp pour une quête admettons pour niveau 60, c'est médiocre.

En vue de leurs faibles nombres et de leurs récompenses médiocres, sa ne donne (ou presque) aucune envie de les accomplir.

Est-ce qu'un jour aurons nous droit à une grande MAJ incluant énormément de quêtes avec des récompenses qui en vaillent la peine.

Aurons nous droit à cette MAJ pour ne plus devoir frapper le même monstre pendant des heures et ce, pendant des semaines ?
Sauf que les quêtes de dofus sont différentes de celles des autres mmorpg (d'après ce que j'ai pu remarquer). Sur Wow (pour n'en citer qu'un), les quêtes servent à xp, autant que le farmage. Sur dofus, les quêtes servent plus de distraction. Je m'amuse beaucoup à faire les quêtes, pour toi l'intérêt d'une quête c'est la récompense d'après ce que j'ai lu, pour moi c'est plus une distraction qui fait parti du jeu. Enfin si tu veux des quètes pour xp, il faudra sûrement aller vers un autre jeu car là, à part tour du monde, les récompenses sont plutôt basses dans les autres quêtes.
Citation :
Publié par Kotrane
Le village gobelin est au nord du village bwork, mais pour y accéder tu devras passer par le village bwork.
Tu n'aurais pas une géoposition précise?
Citation :
Publié par Gothak
Bien puisque nous sommes sur un wiki parlant des quêtes, je souhaites passer un message, qui, je l'éspère sera lut.

Les quêtes sur Dofus, pour les trois quarts, sont sans intérêts.

Je ne parle pas des quêtes d'alignements que je n'estime pas être des quêtes mais des missions.

Certaines quête qui demande un certain niveau, donne en échange, une récompense médiocre. Donner 5 000 points d'xp pour une quête admettons pour niveau 60, c'est médiocre.

En vue de leurs faibles nombres et de leurs récompenses médiocres, sa ne donne (ou presque) aucune envie de les accomplir.

Est-ce qu'un jour aurons nous droit à une grande MAJ incluant énormément de quêtes avec des récompenses qui en vaillent la peine.

Aurons nous droit à cette MAJ pour ne plus devoir frapper le même monstre pendant des heures et ce, pendant des semaines ?
Moi je fais les quêtes par amusement et non pour la récompense, c'est bien plus marran de penser à "lamusement" de la quête plutot que de la récompense. Mon but étant aussi de faire toutes les quêtes du jeu, dés que tu en termines une, t'es aux anges
Je ne suis déjà plus sur dofus, j'ai trouvé mon plaisir ailleurs. Je n'aurais probablement pas quitté dofus si il avait le même système avec des quêtes poussées.

Sinon, moi je fait des quêtes certes, tout en m'amusant, j'aimerais voir de belles (ou pas belles, avec un intérêt pour ma classes) récompenses.

Et en ce qui concerne la quête tour du monde la récompense au bout est ridicule (a moins que cela est changé), certes amusant au début, mais assez déprimant quand on y repense...
A rajouter que les croc gland enragé ( quêtes brakmariennes n°16 ) se trouve jamais avec les ouginak donc souvent avec mineur ou forgerons . ( si quelqu'un pouvait rajouter svp '' au Sud de brakmar " je trouve sa trop vague. )
Bonjour , j'ai le même problème que la personne au dessus de moi je ne trouve pas la personne a qui il faut parler pour se transformer en Wabbit si quelqu'un pourrait nous informer sur sa position cela serait cool merci d'avance !
Ya erreur dans le wiki pour les spécialitations des quetes car
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aigurraf c'est pour devenir espion pas guerrier
Ya inversion
j'ai un probleme sur la quete avec le croc glan enrager de brakmar je l'ai battu mais n'ai pas drop sa dent(mais je l'ai capturé) alors j'aimerait savoir si il faut débloquer quelque chose pour drop ça dent merci d'avance

edit: enfaite je veine de comprndre a mes dépends on ne drop que 1 dent par croc glan a mes dépends
Citation :
Publié par gotickangell
Bonjour , j'ai le même problème que la personne au dessus de moi je ne trouve pas la personne a qui il faut parler pour se transformer en Wabbit si quelqu'un pourrait nous informer sur sa position cela serait cool merci d'avance !

Bonsoir, je vais donc vous dire comment faire tout d'abord, Tiatua tu as tord se drop rare dont tu parles, n'est que la Cawotte Maudite, qui nous permet de se transformer en Wabbit ( le familier).

Pour en revenir à la personne qui va vous aidez, c'est :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Uba Tessé, Alchimiste se trouvant en [7/2], qui vous demandera d'aller voirs ses collègues Alchimistes, qui vont vous remettrent des listes pour complèter la potion, qui vous permettra de vous transformer en Wa Wabbit. Après avoir été voir tout ses collègues, retourner voir Uba Tessé, qui va vous donnez une liste de ressources, pour crée la potion.


Voilà pour cette petite soluce !

Cordialement,

Green.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés