JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 474 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
Le Comte d'Ottière [LYWY]
Prince

D'après les échos entre minuit et 6h...

D'après d'autre 2h-8h...

En tout cas, à 3h du mat', ca marche.
captain-keyes
Dauphin

j'y suis allé a 4h20 et i est a sa place habituelle
Sydhr
Dieu suprême

quete manque de peaux
Salut,

Je me suis mis en tête de capturer les 7 bworkettes de la quête avec bworkepik, mais il n'y a que l'option pour accepter la quête et quand j'annule, rien ne ce passe, vous avez la solution pour qu'il envoi les 7 mamas à nos trousses ?
Chercheur-Xx
Prince / Princesse

Bonjours je voudrais savoir si le sujet sur les quêtes bwork sera complété avec les quêtes Gobelins ?

Merci
galar_de_suif
Dauphin / Dauphine

Exclamation
Quete N°33 de Brakamar
Pour la quête N° 33, il faut trouver un ange qui a effectué la quête N°26 qui a accepter l'assassinat.
L'ange n'a donc pas besoin d'être grade 10 (comme cela est dit dans le wiki)
Ghankay [Akat]
Dieu suprême

Disiple pandawushuka
Bonjour tout le monde , il y'a fort longtemps j'ai lancé toute une série de quêtes , pensant finir toute les quêtes du jeu (lol ui je sait ), et donc j'ai vite abandonner cette idée .

Etant une personne qui aimes que les choses soit bien faites , j'ai voulu finir toute les quêtes lancées, j'y suis donc arriver , sauf a la quête :"Disiple pandawushuka"

Je suis donc à l'étape : passage de grade rokwa
Je doit venir au dojo , un samedi , pour vaincre un joueur en défi.
Je suis donc bloqué la , ayant bien entendu essayer de multiples possibilités , ayant même fait la quête sur un autre perso ,jusqu'a ce stade la , ne trouvant personne au même stade que moi^^"
Snyler
Prince / Princesse

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Apres le grade Rokwa, il y a une autre étape qui ne se termine pas car la quête n'est pas fini d'être implantée (et ça fait très longtemps)
MagValoom
Prince / Princesse

Bonjour,

Me voilà avec un petit problème :

Je décide d'aller xp aux craqueleurs des plaines, et soudain je récupère certaines ressources , des blocs de pierres.

J'me dit : "Chouette, j'vais voir si on peut faire des panoplies avec"

Je regarde dans les ressources, je ne les vois pas, je décide quand même de regarder dans la partie "Secret" de l'inventaire, et oh, bizarre je les vois.

20pods chacunes, j'en suis à 152 donc 3040pods de pris.

Je n'arrive pas à les jeter, ni à les vendre, même pas à les manger.

Je ne sais donc si cela est pour une quête ou autres, mais je voudrais savoir comment on s'en débarrasse.

Merci de votre attention et bon jeu à tous
Compte #203043
Invité

Il faut ramener au moins 4 bloc de pierre (dropées sur les craqueleurs des plaines) à Shere Hacanon qui se trouve à la porte Sud de Bonta.
Cela fait partie de la 15ème quête Bonatrienne.
Uneurone-Nak [LTOP]
Alpha & Oméga

Bon voilà, je viens à l'instant de rajouter les quêtes de la mine d'Astrub qui me titillaient depuis un petit moment, et je signale à tous ceux qui vont passer après moi pour rajouter des trucs divers qu'il ne reste plus que 30 caractères de dispo avant la limitation de 65 000carac (et au début, je dépassait de 2 531 caractères), donc j'ai du tasser les informations que je voulait rajouter, et je pense que si de nouvelles quêtes font leurs apparitions, il faudra tasser toutes les autres quêtes présentes, parce que avec 30 caractères, vous allez pas aller loin.
oderis
Dauphin

Bonjour, je suis à la quête de classe pandawa et la quête me dit en continue d'aller voir Survivitna le shaman, qui lui me dit d'aller à Astrub... Sachant que je vois 3000xp juste sous mes yeux je voudrais savoir si c'est normal (et j'ai déjà parler à Gasdaure)
Biglard [Intui]

Salut à tous, je remonte ce post pour ceux qui voudraient plus facilement mettre à jour pour les nouvelles quetes de la 1.27

Et je voulais aussi demander si quelqu'un savait où Les femmes sont de charmante compagnie ? Quete brakmar n° 41

Bluff'
[Domen]Shiiori [Maya]
Dauphin / Dauphine

Quête d'alignement Brakmarienne 40,41 et début 42.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

-Quête 40 :

1) Parlez à Oto
2) Allez à Bonta dans la tour des ordres en -30 -53
3) Montez au dernier étage de la tour. Le dernier étage compte 4 map, il faut allez à celle au sud ouest et appuyer sur une étagère qui brille quand on passe le curseur.
4) Allez à la taverne de Bagrute en -32 -60 et interroger les personnages qui y sont présent, menacer le tavernier il est facile à battre.
5) Trouver Xelor Abusay en -27 -58

6) Retournez voir Oto à la milice

-Quête 41 :

1) Parlez à oto
2) Faire le tour de tout les tavernes de Bonta sauf Bagrute en -32 -60
3) A la taverne Alakarte, le tavernier vous enverra vers d'autres personnages allez les voir :

d'abord à l'atelier tailleur

Puis à l'atelier bijoutier

4) Allez parler à oto
5) Allez dans la forêt des abra en -11 -12 parlez au sram exoram
6) montez de quelques map pour arriver en -11 -16 et combattre 2 goblins

7) retournez en -11 -12 et cliquer sur l'arbre

8) retournez vous faire disputer par oto!

-Quête 42 :

1) Parle à oto
2) Entrez au campement goblin en -4 5
3) Allez en -3 4 et parlez à Kelog Korflex, puis combattez les monstres

4) Reparlez à Kelog Korflex
5) Allez en -4 -5 à la montagne des craqueleur

6) Allez en -4 -6

Pour le moment bloquer ici, il faut fabriquer une corde avec 30 chanvre, 1 fil resistant et 5 fil de soie
Elideskadesri [Jiva] [LRT]
Roi

Quelqu'un a fait la quête brakmarienne pour devenir espion sombre ? J'ai comme un bug, il refuse de me valider la quête
[Domen]Shiiori [Maya]
Dauphin / Dauphine

je suis bloqué au poison, je dois attendre le soir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite