Pour ou contre une clust total des serveur Français ?

 
Partager Rechercher
Bonjour

Voyant le serveur se vider petit a petit et entendant le sujet dans beaucoup de conversation ig, je le lance sur le forum pour avoir votre avis.

Pour ou contre une clust total des serveurs Français ?


<si un modo peu mettre le sujet avec un sondage '' pour '' contre '' sans avis '' , merci >
__________________
http://img73.xooimage.com/files/b/a/c/glif-leekiss-lett...forum-v2-2bd601d.gif
Citation :
Publié par enthz
bah en heure de pointe il y a plus de 1300 personnes co sur kat hein ^^
sur le site de goa j'avais vu ce nombre en total de joueurs sur serveur français, je me serais tromper ?
j'édit donc le sujet par doute ^^

sinon t'es pour ou contre ?
pour répondre a ton sondage , j'ai déjà une idée de comment cela finira .
nous savons pour la plupart que 2 ou 3 MMORPG font faire leur apparition d'ici peu de temps , notamment un avec pour hébergeur GOA .donc a mon avis vu la démographie actuel + les futurs départ + la sortie des nouveaux MMORPG + l'hébergement de GOA pour Warhammer, GOA finira par faire une clust générale d'une part par le manque de population (serveurs complètement déséquilibrés) et d'autre part je pense qu'il aurons besoin de serveur (libre) pour Warhammer .
en gros DAOC finira comme T4C vers la fin "de l'anarchie"

ceci dit ce n'est qu'un avis personnel
Avant de vouloir une clust il serait bon de se demander pourquoi kernyw va si mal . lorsque je vois l état des ZFs ( 2 tp Alb sur Hib ou 2 tp Hib sur Alb , Mid inexistant hors Agra ) je préfère encore aller me faire farmer sur un autre serveur . Donc contre .
on a voulu faire de daoc un jeu réservé a l'élite avec des façons de faire qui ne correspondent plus au mmorpg qu'il doit être , alors après pour ou contre une clust je m'en tape dtf le jour ou goa tiendra compte de nos avis hein !!
Citation :
Publié par Orian
Pour ma part je serai pour car franchement la sur kernyw c trop trop vide
En soirée quasi 1fg mid-alb hib sur topaze moi sa me suffit donc pas de clust pour le moment mais c'est clair qu'on y viendra d'ici peu
Faut que vous arritiez clust totale il n'y aura pas, en tout cas pour le moment, après pourquoi vous êtes pour une clust totale ? pour avoir plus de monde ? vous pleurez déjà que c'est buss land, mais on se clust avec Yséliande vous pensez que l'avenir se sera quoi 2000 mecs qui vont faire que du 8v8 ?...., franchement réfléchissez un peu, ce dont vous vous plaignez aujourd'hui ne sera qu'emplifié avec votre solution de clust totale..... fin bref.

Sinan pour ceux qu'on pas compris chui contre hein.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés