CDI irl sur SL !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis sollicité depuis quelque temps par une grande société américaine pour concevoir et maintenir leur site sur SL. Le job est un CDI bien payé à plein temps sur SL, les locaux se situant à Sophia Antipolis (Côte d'azur) ... Le boulot de rêve quoi.

Malheureusement n'étant pas disponible je n'ai pu accepter l'offre, et vous propose d'y postuler.

Voici un contact qui est à même de recevoir vos candidatures : bcourty@alten.fr

Dépêchez vous il n'y en aura pas pour tout le monde.

Rituel
Pareil ^^ un peu de peine à y croire...

Pourquoi :

- Avoir demandé à toi et pas à quelqu'un d'autre ? (Non pas que je doute de tes compétences ^^)
- Avoir demandé à quelqu'un de français, alors qu'ils sont ricains ?
- Avoir leur mainland sur une Sim FR ?
-...

etc... Si c'est vrai, tant pis pour moi ^^ mais si c'est pas vrai, on vous aura prévenu ^^
Alten.fr existe, peut avoir besoin de compétences soit mais des précisions sur les compétences requises me paraissent nécessaires (techniques a maîtriser, expérience, détails du poste à occuper) sinon Monsieur bcourty risque de voir sa boite mail encombrée pour rien...
Citation :
Publié par DD Ra
Alten.fr existe, peut avoir besoin de compétences soit mais des précisions sur les compétences requises me paraissent nécessaires (techniques a maîtriser, expérience, détails du poste à occuper) sinon Monsieur bcourty risque de voir sa boite mail encombrée pour rien...
Vous avez vu le site altern.fr ?

Et dire que c'est une "grosse société américaine" étonnant non ?

F
Citation :
Publié par fantomette
Vous avez vu le site altern.fr ?

Et dire que c'est une "grosse société américaine" étonnant non ?

F
Heu ... Fantomette tu plaisantes ? Ou ton doigt a rippé sur le clavier ?
Mouarf ... Mais pendant 2 secondes je me suis demandé si c'était vraiment ça le site .... héhéhéhé
Ch'tite question : il faut bosser à Sophia ou possibilité de télé travail ? Mais bon ... je peux aussi poser ces questions directos hein ...
Citation :
Publié par fantomette
Vous avez vu le site altern.fr ?

Et dire que c'est une "grosse société américaine" étonnant non ?

F
Hého quand même ça ressemble à de la méga boite américaine, attends ça se voit quand même ! Le site est hébergé chez free et puis



Citation :
Publié par Yongho
Mais pendant 2 secondes je me suis demandé si c'était vraiment ça le site
T'm'étonnes là Yongho !
Rhaaalala, arrêter de vous chamailler (ça s'écrit comme ça ?...) perso, je me suis déjà fait proposer un taf irl sur sl, et un vrai de vrai...
Alors si y en a qui peuvent allier passion IG et vie RL, autant qu'ils sautent sur l'occasion, non?

Après, cela dépend des gens, personnellement, bosser pour SL dans Sl, et avoir un salaire en CDI IRL, ce serait le pied !!
Citation :
Publié par Enzo Sabena
c'est pas l'idée du travail IRL qu'est critiqué, mais plutôt la crédibilité de cette annonce.
Bin oui... T'fache pas Nyc !
J'me faches pas ^^ !!
D'ailleurs c'est très rare que je le fasses... De mémoire la seule fois où c'est arrivé sur ce forum, c'est lorsqu'un... Enfin quand une personne (qui a été virée dieu merci (dieu=modos) a fait savoir son incompréhension insensible concernant les personnes qui ont du mal à gérer rl et sl... Et il l'avait bien chercher par ailleurs...

hihihihi!

Je crains que mes mots n'aient été mal compris, j'expliquait juste un peu mon cas et mon opinions concernant la proposition de taf rl par le biais de sl^^!

Méga bisous !
Arf ... j'y crois pas ...
Sacré Léna ... Je croyais que tu blaguais ... Un réveil particulièrement difficile

/me se dit que les soirées de Léna doivent être vraiment agitées pour avoir autant de mal à s'en remettre ...

Bises.
Citation :
Publié par Yongho
Arf ... j'y crois pas ...
Sacré Léna ... Je croyais que tu blaguais ... Un réveil particulièrement difficile

/me se dit que les soirées de Léna doivent être vraiment agitées pour avoir autant de mal à s'en remettre ...

Bises.

Bises Yongho !
Héhéhé ...

Par contre hier après un détour sur AlteRn, je suis allé sur Alten et j'ai tenté de trouver une trace officielle de cette annonce. J'ai rien trouvé L'annonce sur JoL anticipe un futur recrutement ou je chuis une burne et je cherche encore ? Et attention à vos réponses ... nos nouveaux modos veillent ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés