JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 474 (sites) | 1398 (forums)Créer un compte
Age of Conan
La Citadelle Écarlate
Répondre
Partager Rechercher
rackam77

Pour une poignée de dollars ...

Funcom vient de récupérer 30 Milllions de Dollar$ en prévision du lancement de Age Of Conan.

source : http://aoc.warcry.com/news/view/7336...o-Launch-Conan
Xhaard
Dauphin / Dauphine

Les pauvres
debione
Alpha & Oméga

Ca va matraquer en pub...
Cocolarico
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par debione
Ca va matraquer en pub...
Enfin !!

La communauté AoC Europe a besoin de pub, sinon elle fera pas le poids face au géant WAR qui s'annonce.
Keann
Alpha & Oméga

need le matraquage TV !

sinon 30 millions jespere que ce sera assez
Capitaine Capitan
Alpha & Oméga

Je ne pense pas qu'on va tomber dans l'excès de promo, à vrai dire, je ne le souhaite pas, mais alors pas du tout...

S'ils pouvaient laisser ça à la concurence, ce ne serait pas plus mal.
Hipparchia
Alpha & Oméga

WAR = Warhammer online ?

PArce que si oui, franchement, moi il m'a suffit de voir des images pour dire que c'est très laid... Donc bon... en présentant leur travail ils font de la pub à AoC en quelques sortes.

Ensuite viennent les autres MMORPG un peu stylés console / graphisme FF, qui déplaisent à beaucoup, dont moi...

Franchement j'espère qu'ils ne vont pas se servir de 30 M pour de la pub, mais plutôt faire marcher le buzz et présenter vidéos et screens + concepts alléchants. Et garder les sous pour le développement, avoir des serveurs (en france ^^) en béton and so on.

Je ne sais pas si LOTRO marche d'enfer, mais des gens comme moi n'ont pas été convaincus par le produit, malgré une belle licence, et donc je pense que pour Warhammer online, ça sera pareil : la licence ne masquera pas une laideur subjective, un éventuel manque de fond etc etc.
nanoko
Alpha & Oméga

Il est certain que des beaux graphismes et un gameplay adéquate ou le joueur est parti prenante au monde est plus un gage de réussite apres le premier mois de découverte que des tonnes de pub et Krusty comme présentateur
Tchey [Voix]
Alpha & Oméga

De ce que j'en sais, passés les premiers mois, c'est souvent les réelles qualités d'un jeu qui font que les joueurs restent, bien plus que la publicité. Ca fait vendre des boites, ça c'est certain, mais de là à dire que les abonnement abondent...
Thraz
Dauphin / Dauphine

Dites moi , WAR fait tellement d'ombre à AOC pour que vous en parliez tout le temps sur ce forum?
sakkarah [Voix]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ( Tchey )
De ce que j'en sais, passés les premiers mois, c'est souvent les réelles qualités d'un jeu qui font que les joueurs restent, bien plus que la publicité. Ca fait vendre des boites, ça c'est certain, mais de là à dire que les abonnement abondent...
je suis d 'accord avec toi, 30 millions de dollars pour de la publicité cela me semble énorme

qui a une idée du prix d'investissement pour la création d'un jeu de cette envergure avant lancement?
Capitaine Capitan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Thraz
Dites moi , WAR fait tellement d'ombre à AOC pour que vous en parliez tout le temps sur ce forum?
C'est juste une amorce qu'il faut éviter de mordre
Aidji
Alpha & Oméga

ils disent pas qui a investit les 30 millions ?
Laadna

Citation :
Publié par Hipparchia
Franchement j'espère qu'ils ne vont pas se servir de 30 M pour de la pub, mais plutôt faire marcher le buzz et présenter vidéos et screens + concepts alléchants. Et garder les sous pour le développement, avoir des serveurs (en france ^^) en béton and so on.
Moi j'ai pas envie de me retrouver avec 2 serveurs de 500 personnes chacun, donc qu'ils l'utilisent au contraire.
Citation :
Publié par sakkarah
je suis d 'accord avec toi, 30 millions de dollars pour de la publicité cela me semble énorme
Enorme ? Mdr, c'est assez faible en fait. Le budget com' de Peugeot pour comparer c'est 152M€ pour l'année 2003, Auchan 134M€ en 2005.
Agr' [LsOgN]
Empereur

Citation :
Publié par Anzo
ils disent pas qui a investit les 30 millions ?
Un consortium formé de la chaîne "Auberges et Tavernes Barbares", du fabriquant de haches "Super-Fendeuse" et des boutiques de mode "Cuir 'n' Cuivre"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite