[video] PuG agra pov druide

 
Partager Rechercher
Hoy, ptite vidéo parceque j'avai besoin de qq chose pour m'occuper.

Pov druide 6L, groupe hib sur agra et un peu la zf, sous 3 rk mana ( ), captures tirée d'un soir. Jsais pu qui on a affronté, c pas marqué vous vous reconnaitrez ptet.

353mo, 13 minutes, codec Xvid Mpeg 4, jme suis casser les fesses pour l'intro et quelques ptit truc, sinon c de la baston en bout à bout

Fait à coup d'After effect 6.5, Illustrator CS2 et Photoshop CS2

http://files.filefront.com/Agramon+1.../fileinfo.html

bruitages tiré d'UT 2004, animations en fond de l'intro tiré de In The Groove PC.

Enjoy
Citation :
Publié par Magross€
Essaye de le mettre sur ce site pour les prochaines personnes qui téléchargera ta vidéo plus tard ---> ICI
je laisse le prochain courageux le faire, 4h d'upload c bien relou
En dl

edit: tres sympa presentation comme d'hab .
T'es quasi toujours free ( bon placement , surement la compo qui aide , les rk ) , par contre les combats sont assez vieux il me semble cf le fight où on nous voit add comme des porcs lol mais bon quand j'ai clic , j'avais vu elrond
Ensuite on desengage violement pis on nous voit plus donc ça va :]
__________________
One mixer, two turntables and passion.
Citation :
Publié par jetaime
mid=laby non?
Mid = mort. A force de les busser, ils se sont lassés, bizarre hein ? Il ne restait pratiquement plus que des TF sur Mid et apparemment, la plupart stop donc va falloir s'habituer à un rvr bi realm. Si ça ne vous convient pas, pensez à remercier les responsables de l'exode !

Vidéo en DL (pour l'intro surtout )
Bon alors l'intro est originale , même si le choix de moduler les voix comme ds une certaines emission de radio n'est pas forcement judicieux voir même en total decalage et puis c'etait pas drôle. Limite j'aurai prefere une intro + scenarisé mais bon ca prend + de temps.
La video est plutot de bonne qualite malgré qqs freez (enfin je sais pas si c'est mes codecs ou bien si c'est toi qui freez).
Les musiques j'ai vraiment pas accroché , et puis j'ai trouve ca en decalage avec la video. En gros c'etait agreable a regarder mais ca me cassait les oreilles.

Conclusion : Video sympa avec une intro originale mais sans +.
Vue et delete.
Citation :
Publié par L0KI
Mid = mort. A force de les busser, ils se sont lassés, bizarre hein ? Il ne restait pratiquement plus que des TF sur Mid et apparemment, la plupart stop donc va falloir s'habituer à un rvr bi realm. Si ça ne vous convient pas, pensez à remercier les responsables de l'exode !

Vidéo en DL (pour l'intro surtout )
Ok quand on a pas vu la vidéo on se tait. Thx. On voit autant de mid que d'alb dans la vidéo sauf que les albs sont sur agra et les mids en ZF . De plus je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait du dépeuplement de la population mid, mais bon éternel débat ouin ouin les 2 méchants realms toussa toussa fin bref passons.


Sinon, intro vraiment agréable, j'ai bien aimé la modulation des voix contrairement à mon voisin du dessus çe ne m'a pas géné au contraire. Après la musique j'ai pas aimé mais bon ça c'est plus personnel qu'autre chose imo chacun ses goûts.

Sur le contenu, les fights sur agra sont pas exceptionnels, mais bon c'est pas votre faute, et puis kikoo l'add :/ ( et omg comment vous êtes coincés lolz :x c'est chiants ces montagnes ^^ ) Par contre la partie ZF est assez agréable avec pas mal de gestion d'add ce coup ci !

Merci pour la vidéo! Même si le contenu est pas énormissime, mais comme tu l'as dit c'est une soirée, j'ai bien aimé la réalisation

PS: +1 mid = laby juste pour le +1 / minitaunt même pas caché dans lequels vous tomber à moins que vous fassiez aussi votre +1 ^^
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Ok quand on a pas vu la vidéo on se tait. Thx. On voit autant de mid que d'alb dans la vidéo sauf que les albs sont sur agra et les mids en ZF . De plus je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait du dépeuplement de la population mid, mais bon éternel débat ouin ouin les 2 méchants realms toussa toussa fin bref passons. J'ai vu la vidéo et pour dire que les TF mid arrêtent, je ne me base pas là-dessus mais sur leurs propres affirmations sur ce forum alors quand on sait pas on se tait. Thx. Sinan pour le dépeuplement, c'est un fait, il suffit de sortir en zf ou de voir le peu de groupes qui tournent pour s'en rendre compte. Après les raisons, on s'en fout, j'ai mon avis et que tu le partages pas, osef, mais le résultat est là.
Pour la vidéo, fights pas super intéressants mais plutôt bien réalisée (j'aime bien l'intro). Je ne me prononcerais pas sur le son vu que je suis au taf et que j'ai regardé en mute !
Sympa la vidéo, l'intro est original

Sinon une remarque, je suis Enchanteur et pas Eldricht, meme si comme pour tout le monde mon nom porte a confusion
Jouant Xitane, je me suis rendu compte de façon frappante d'un problème majeur que je ressens pas mal dans nos groupes du soir: personne, absolument personne, ni Spidy avec son ae root en étant complètement free, ni Spree(main healer ceci dit), ni Sashi à l'ae mezz, ni Eldronnd à l'insta ae debuff hâte, ne songe à AE sur les pets glace. Absolument personne.
Dès lors je comprends mieux pourquoi nous sommes souvent submergés parce qu'il n'y a que moi pour utiliser mes sorts gris en cri éthéré pour ce faire.
Alors qu'on a essentiellement des mages de contact(surtout moi), un mage avec bombers(donc incapable de gérer ça jusqu'en 1.88), et que ce sont pour ainsi dire les seuls pets vraiment chiants.

Aussi à tout hasard, alliés hiberniens divers et variés, voire estimés adversaires midgardiens, je tiens à rappeler que le moindre pet de mouche interrompt un pet(et qu'après la dite interruption le pet glace passe systématiquement en mode cac), y compris les sorts qui n'interrompent pas les personnages joueurs. N'importe quel AE tout pourri, même gris et resisté(y compris donc ae debuff hâte,ae debuff f/c&d/v, ae amnésie, javelots lance dorée, et tout plein d'autres trucs) fait passer ces saloperies en mode cac et les rendent donc gérables pour les mages au pbae/cae, sans parler de la perte de temps de vie que ça représente pour eux, et en un seul sort rendre inutile 10-15s de temps de cast d'un theu.
Sans même parler des theus qui en profitent pour se cacher dans leur tas de pets glace et que cette sollicitude à leur égard touche sans doute beaucoup!
En tant qu'ex-druide moi-même, je considère qu'ae root, voire même devoir moc ae root pour interrompre ces machins est une tâche de première importance.

Il fallait le dire c'est dit.
bien aimer l'intro (peut etre car quand on connais les gens du groupe ca donne a peu pres ca sur ts hehe a par pour nehy ofc lol)

sinon combat moyennement interessant ma foi ,ils sont pas tres puissament agressif en face ):

pour l'histoire du stop mid tout simplement marre du serveur pour ma part, lassitude du groupe de jouer en general c'est tout et c'est la meme pour les autre groupe qui s'en vont du seveur ): (je m'avance pas trop ceci dit)
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Jouant Xitane, je me suis rendu compte de façon frappante d'un problème majeur que je ressens pas mal dans nos groupes du soir: personne, absolument personne, ni Spidy avec son ae root en étant complètement free, ni Spree(main healer ceci dit), ni Sashi à l'ae mezz, ni Eldronnd à l'insta ae debuff hâte, ne songe à AE sur les pets glace. Absolument personne.
Dès lors je comprends mieux pourquoi nous sommes souvent submergés parce qu'il n'y a que moi pour utiliser mes sorts gris en cri éthéré pour ce faire.
Alors qu'on a essentiellement des mages de contact(surtout moi), un mage avec bombers(donc incapable de gérer ça jusqu'en 1.88), et que ce sont pour ainsi dire les seuls pets vraiment chiants.

Aussi à tout hasard, alliés hiberniens divers et variés, voire estimés adversaires midgardiens, je tiens à rappeler que le moindre pet de mouche interrompt un pet(et qu'après la dite interruption le pet glace passe systématiquement en mode cac), y compris les sorts qui n'interrompent pas les personnages joueurs. N'importe quel AE tout pourri, même gris et resisté(y compris donc ae debuff hâte,ae debuff f/c&d/v, ae amnésie, javelots lance dorée, et tout plein d'autres trucs) fait passer ces saloperies en mode cac et les rendent donc gérables pour les mages au pbae/cae, sans parler de la perte de temps de vie que ça représente pour eux, et en un seul sort rendre inutile 10-15s de temps de cast d'un theu.
Sans même parler des theus qui en profitent pour se cacher dans leur tas de pets glace et que cette sollicitude à leur égard touche sans doute beaucoup!
En tant qu'ex-druide moi-même, je considère qu'ae root, voire même devoir moc ae root pour interrompre ces machins est une tâche de première importance.

Il fallait le dire c'est dit.
Citation :
Publié par clarense
pour l'histoire du stop mid tout simplement marre du serveur pour ma part, lassitude du groupe de jouer en general c'est tout et c'est la meme pour les autre groupe qui s'en vont du seveur ): (je m'avance pas trop ceci dit)
Ho claranse tu t'en va snif mecton...
C'est clair que 2 groupe de chaque royaume en plus, qui migreraient de Kattraeth a Kernyw seraient les bienvenus, mais bon... ca dépend pas de moi. perso je reste, car si tlm migre sur kattraeth la on pourra vraiment parlé de serveur mort. Chacun est unique est important dans le cycle naturelle de serveur sous-peuplé.

consernant les musiques de la vidéo elle doivent plaire à d'autres. mais moi ce n'est pas mon style
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Jouant Xitane, je me suis rendu compte de façon frappante d'un problème majeur que je ressens pas mal dans nos groupes du soir: personne, absolument personne, ni Spidy avec son ae root en étant complètement free, ni Spree(main healer ceci dit), ni Sashi à l'ae mezz, ni Eldronnd à l'insta ae debuff hâte, ne songe à AE sur les pets glace. Absolument personne.
Dès lors je comprends mieux pourquoi nous sommes souvent submergés parce qu'il n'y a que moi pour utiliser mes sorts gris en cri éthéré pour ce faire.
Alors qu'on a essentiellement des mages de contact(surtout moi), un mage avec bombers(donc incapable de gérer ça jusqu'en 1.88), et que ce sont pour ainsi dire les seuls pets vraiment chiants.

Aussi à tout hasard, alliés hiberniens divers et variés, voire estimés adversaires midgardiens, je tiens à rappeler que le moindre pet de mouche interrompt un pet(et qu'après la dite interruption le pet glace passe systématiquement en mode cac), y compris les sorts qui n'interrompent pas les personnages joueurs. N'importe quel AE tout pourri, même gris et resisté(y compris donc ae debuff hâte,ae debuff f/c&d/v, ae amnésie, javelots lance dorée, et tout plein d'autres trucs) fait passer ces saloperies en mode cac et les rendent donc gérables pour les mages au pbae/cae, sans parler de la perte de temps de vie que ça représente pour eux, et en un seul sort rendre inutile 10-15s de temps de cast d'un theu.
Sans même parler des theus qui en profitent pour se cacher dans leur tas de pets glace et que cette sollicitude à leur égard touche sans doute beaucoup!
En tant qu'ex-druide moi-même, je considère qu'ae root, voire même devoir moc ae root pour interrompre ces machins est une tâche de première importance.

Il fallait le dire c'est dit.
Tu peux les rush au CaC, ils s'arrêtent de cast et commence à te poursuivre pour te taper
Citation :
Publié par Mysen
Tu peux les rush au CaC, ils s'arrêtent de cast et commence à te poursuivre pour te taper
Yep c'est bien ausi, mais ca t'oblige à perdre ton placement en général ^^

Je check la vidéo, spiddy, j'édit ensuite :>

Alors:
J'ai apprécié énormément l'intro, sachant en plus que Spiddy a passé pas mal de temps à la concevoir, dc gg pour les efforts et le temps passé dessus.
Enfin, je trouve que tu joues bien ton drood, t'es plutôt bien placé, et hyper réactif, tu root des éventuels aggros bien avant qu'elles ne t'arrivent au cac et tu as l'air d'être plutôt un drood axé offensif , ca se fait rare sur hib de nos jours ^^
J'ai vraiment été impressionné, toi qui ne le sort pas tt le temps ton drood, tu devrais le faire, car y a un excellent potentiel.
/kiss au passage!!

PS: niveau son, à part la dernière, le reste ne me dérange pas. Par contre elle me semble trop courte ( la vidz ), j'espère que tu pourras en rajouter une dizaine de minutes plus tard.


Citation :
Publié par bitshyjeanine
N'importe quel AE tout pourri, même gris et resisté(y compris donc ae debuff hâte,ae debuff f/c&d/v, ae amnésie, javelots lance dorée, et tout plein d'autres trucs) fait passer ces saloperies en mode cac et les rendent donc gérables pour les mages au pbae/cae, sans parler de la perte de temps de vie que ça représente pour eux, et en un seul sort rendre inutile 10-15s de temps de cast d'un theu.

Il fallait le dire c'est dit.
Ae amnésie ne fait pas aller au cac les pets glace il me semble pour le reste je suis d'accord et d'ailleurs je proteste !

Sinon sympa la vidéo, bon boulot (j'imagine le heures passées pour la concevoir), vu ton rang (6L je crois) je ne peux que t'encourager à continuer de jouer cette classe

Bon jeu
__________________
Noaldan sorcier / Adla clerc / Interruption Theurgiste ALB ORCA

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK
Citation :
Publié par Askari
Sympa la vidéo, l'intro est original

Sinon une remarque, je suis Enchanteur et pas Eldricht, meme si comme pour tout le monde mon nom porte a confusion
ouai on me l'a fait remarqué après que j'ai fini d'upload la vidéo mais trop la flème de me retaper 7h de recompile + upload XD

le jeu de drood médiocre bah normal c un peu ma 2ème ou 3ème sortie en drood sur la zf ailleur que dans un pont ou un fort en spread bot XD

l'ae root, ben oui jl'ai pas en macro, jme met en tête les sorts 1 par 1 et ca me fait chier de donner des immunes root gratuite avec l'ae root gris, même pour interrupt

les voix modifié, c pas une reprise de ton émission radio, c une reprise des audios que j'ai moi même fais mais sans jeux de mot ou blague à la mord-moi-le-noeud... j'avai pas la tête a blaguer + que ca

l'intro... bawé c sque j'ai passé le + de temps a monter, ct à la fois un ptit plaisir perso et une occaz de tester qq truc sous After Effect c cool pour ceux qui ont aprécié :P
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés