Japan Expo du 6 au 8 Juillet

Répondre
Partager Rechercher
Coucou !

Bon, les journées passent et ne voyant pas de post sur ce sujet là, je me lance finalement

Je vais juste vous parler du plus grand festival de Loisirs Japonais le "Japan Expo"
qui se situe donc, pour cette 8 ème édition a parc d'expositions a Villepinte.


Donc, je voudrais savoir quel sont les Joliens/Joliennes qui y seront présents ? et sur combien de jours ?


En sachant que cette année, nous avons été gâtés par la venu de Kitade Nana, Dio - Distraught Overlord

La venu aussi du grand maître du jeu vidéo- Hironobu Sakaguchi

Et l'un de mes rêves les plus fou Mr Yoshiki en personne (le batteur de X-Japan) qui viendra faire sa pub sur un nouveau groupes et en dédicaces aussi

Sans oublier aussi les mini-jeux, les concours (cosplay o_O) et les nombreux stands de goodies and co pour acheter en masse^^


Bref, éviter les flam, taunt a deux balles du genre "le manga c'est pour les autistes, c'est nul, ça seras bien quoique on est sur Jol.


Au pire pourquoi pas se faire une petite irl là-bas
*voit les anti-mangas arrivés en masse*

J'y vais le 7 juillet avec quelques amis. Ca sera surtout pour moi une occasion pour trouver de bons trucs et d'user un peu de mon argent si durement économisé. :/
Citation :
Publié par Millunne
Et l'un de mes rêves les plus fou Mr Yoshiki en personne (le batteur de X-Japan) qui viendra faire sa pub sur un nouveau groupes et en dédicaces aussi
Mouarf ok, rien que pour lui ça me donne envie de faire les 600 km pour monter à Paris, c'est pas comme si c'était une légende personnelle le monsieur
Il faut que je regarde le programme si c'est faisable en un jour ou deux.
Normalement et exceptionnellement, je devrais être disponible le samedi donc.
J'y vais les 3 jours avec diverses personnes, cosplayée les 3 jours également

Le vendredi j'y vais principalement pour les dédicaces (acheter l'album de Maliki et le faire dédicacer direct ^^) et acheter ce dont j'ai besoin pour pas trop être prise dans la foule les deux jours qui suivent. J'aimerais bien prendre la dédicaces de Yoshiki également mais je sens que ca va pas être possible sans batte de base-ball dans les mains :/

Le samedi karaoke et séances photos + voir des potes de belgique que j'ai pas vu depuis perpet \o/ également aller visiter un stand de fanzine qu'un pote va tenir toute la journée ; et le dimanche bah ce qu'il restera :]

Si vous voulez qu'on bouffe ensemble le samedi midi ou quoi je peux passer mon portable par MP.

Citation :
Il faut que je regarde le programme si c'est faisable en un jour ou deux.
Théoriquement en 1 journée tu peux avoir fait la majorité des activités. Après si tu veux faire des dédicaces aussi ca va être plus tendu vu les heures a prévoir dans la file :[
Bon aller, pour une fois cette année je vais me bouger le cul et y aller, depuis le temps que je me dis que je dois voir ça au moins une fois dans ma vie...;p

Je suis trop sauvage pour m'amuser longtemps dans les salons, mais ça peut être fun quand même!
Ben moi a priori j'irai avec ma copine et possiblement d'autres gens, à voir, mais je sais pas encore quand...en tout cas ce sera pas plus d'un jour, je suis pas sur Paris et l'entrée est déjà assez chère comme ça ^^ J'espère que ça vaut le coup !
Bah moi dés que j'ai appris que Sakaguchi allais venir, j'ai réservé mon WE ^^
Je vais donc me taper les quelques kilometre qui séparent Nancy de Paris, seul, pour venir à mon premier JE.
J'y reste les 3 jours (bah oui, la conférence de Sakaguchi a lieu le vendredi et les dédicaces le dimanche, donc je n'ai pas le choix..)
Je dormirai au Campanile de Blanc Mesnil.

Préparé les DS pour les file d'attente des Mario Kart en réseau sont deja prévu ^^
Citation :
Publié par Sparrows
Je vais donc me taper les quelques kilometre qui séparent Nancy de Paris, seul, pour
chaud !

spo tip top en solo
Citation :
Publié par Elty
chaud !

spo tip top en solo
Bah ouai.. mais mes amis ne sont pas chaud pour y aller (ou ne peuvent pas vu que je pars le vendredis tres tot le matin pour etre la a temps pour la conférence en debut d'aprem..)
En même temps, le post aussi à pour but de savoir qui vont s'y rendre, et ensuite pourquoi pas se rencontrer là-bas, ça serais une bonne occasion pour tout le monde et pour les solos, d'être moins seul (dsl rien trouver d'autres comme mots -_-)

Enfin, j'espère que c'est faisable aussi, vue la masse qu'il va se pointer.
Suite a une discussion avec Millunne on a décidé qu'on se donnerait rendez-vous pour manger ensemble a 13h le samedi sur la pelouse centrale. Logiquement il portera un T-shirt X-japan et moi cette robe :

http://l.lemerle.free.fr/DSC00967.JPG

Donc voilà si vous voulez nous rejoindre je file mon numéro en MP.
robe akatsuki

c'est un rdv sur la pelouse et vous mangez ailleurs ou c'est pour manger dans l'herbe également ?

Je connais pas encore mon programme de la journée mais ça serait avec plaisir de vous voir (ou revoir pour une certaine ^^ )
Logiquement on mange sur la pelouse (enfin sauf si temps de merde), pour ceux qui sont jamais venus il est trèèèèèèès largement conseillé d'amener sa propre bouffe car les prix sur place sont hallucinant (yay pour les 2 sushis qui ont cramé toute la matinée a 10€) enfin voilà.
J'offre une forte somme d'argent à qui me ramène un T-shirt dédicacé par Yoshiki :x

Sinon faut que je vois si y'a de l'hébergement pas trop cher dans le coin, j'pense pas que j'aurais une occasion de le revoir en France de si tôt
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
J'offre une forte somme d'argent à qui me ramène un T-shirt dédicacé par Yoshiki :x

Sinon faut que je vois si y'a de l'hébergement pas trop cher dans le coin, j'pense pas que j'aurais une occasion de le revoir en France de si tôt
Allez gogo être présent !!!! même si ton portefeuille prend un sacré coup^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés