1er Championnat JoL de Pangya!

Répondre
Partager Rechercher
1er Championnat JoL de Pangya


http://lorim.free.fr/Pangya/lanc.png

Hop la!
Le championnat est officiellement lancé!

http://lorim.free.fr/Pangya/

Vous trouverez le règlement, le classement, la correspondance Pseudo Jol/Pangya des joueurs, ainsi que votre adversaire et mon Email sur le site.
Le classement, lui, seras mis à jour a chaque fin de journée ^^.

Lisez bien le règlement avant de contacter votre adversaire ou de lancer la partie.
Pour connaitre votre adversaire, allez dans le menu "journée" et cliquez sur En cours.

Si vous avez des suggestions sur le site, la correction des fautes.. Po di poblemes ^^
Soit vous les faites sur ce thread, soit en MP.
De même pour les Pseudo Pangya manquant (Charlouf le ouf) ou erronés

Sinon, ce thread est fait pour discuter du Championnat, poster les résultats d'un match et bien sur faires des plaisanteries

De même, si, pendant le championnat, vous prenez des screenshots ou des vidéo..ne surtout pas hésiter a les poster.

Que le Fun soit avec vous!
Bonne question...
Je ne sais pas si cela a une grande incidence.

Je serais tenter de faire comme pour la map : Les deux joueurs ce mette d'accord sur ce point.
Nice play guy.

Question, vu que tu as décidé des "journées", y'a un temps limite pour effectuer le match?

Et me répond pas "ben oui la journée" parce que ça va pas m'aller.
Bon, pour les deux retardataires : Elenina et Saigneur.
Vous jouer l'un contre l'autre pour cette première journée.
Veuillez, siouplait, lire le règlement

Maintenant nous somme 20...Mais il n'y auras plus aucun ajout de joueurs ^^
Rajouts au règlement des règles sur le choix entre front,back et shuffle. Ainsi que la limite maximum pour jouer un match (qui est d'une semaine... ce qui laisse franchement le temps)

Voilaaaaaaaaaa, j'espère que l'on a fait le tour la
Ca va faire un an Pinta, j'aimerai avoir dépassé le stade du modo noob T_T

Sinon, sache que je ne perdrais pas, pour finir en tête du classement

(et de préférence demain dans la matinée ou début d'aprem, je ne suis plus la a partir de 17h-17h30)

Et good luck everybody! (ah, et le site roxx!)
Ouep une semaine c'est bien, ça respecte l'idée du "casual game", t'es limite plus gentil que ce quoi à je m'attendais (les footeux jouent deux matchs par semaine).

Citation :
Bon, je tombe contre un modo Dofus, ça va être chaud !
Ceci dit on est 5 donc ça aller t'arriver rapidement.

Sinon, corriger les fautes sur le site quand tu auras un peu de temps peut-être sympa
Citation :
Publié par Cherlin'
Sinon, corriger les fautes sur le site quand tu auras un peu de temps peut-être sympa
C'est mal de ne pas tout lire

Citation :
Publié par Lorim
Si vous avez des suggestions sur le site, la correction des fautes.. Po di poblemes ^^
Soit vous les faites sur ce thread, soit en MP.
Si je demande c'est que je suis une grosse bille en orthographe
Citation :
Le savoir-vivre
Malgré le côté compétition, le but principal de ce championnat est d'être fun et de prendre plaisir à jouer.

Tout doit donc se passer dans la bonne humeur et la joie. En cas de méchant pas beau, veuillez prendre un screen des propos tenus.

La personne ayant dite de vilaines choses (Genre "Vas y t'es qu'un Noob" dit de façon méprisante) se verra attribuer un avertissement.
Au second avertissement, il se verra enlever deux points.
Pour le leave de partie parce que mooooooooooooooosieur (ou mooooooooooooodame) a foiré son Toma.. Voir la partie déroulement des matchs.

Bon, ça c'est fait... On passe à la suite

Déroulement des matchs:
Les matchs se jouent en 9 trou sur la map choisie, d'un commun accord, par les deux joueurs.
La façon de jouer la Map (début, fin ou aléatoire) est aussi choisie, d'un commun accord, par les deux joueurs.

Attention, seul le score en nombre de coups compte, les pangs ne sont pas pris en compte pour l'attribution de la victoire. Si les deux joueurs ont le même score, même si le jeu dit que untel est le vainqueur... Et bah naaaan! Cela sera considéré comme match nul
Si vous gagnez le match, 3 points vous serons attribués.
Si vous vous êtes fait lamentablement laminé (), pour vous ce sera, que dalle .
En cas de match nul, les deux joueurs gagneront 1 point chacun.

En cas de déconnections inopinée ou de crash pas prévu, le match seras rejoué. Il en sera de même pour un leave pour raison IRL urgente.
En cas de Leave car on a foiré son HIO ou autre truc du genre... C'est simple vous perdez par forfait. Bonne foi de rigueur messieurs dames.


Se contacter et compte-rendu des matchs
La façon dont les joueurs se donnent rendez-vous est à leur discrétion.
(Mail, Messagerie instantanée, Message privé via JoL etc...)
La limite maximum pour jouer un match est d'une semaine... Ca laisse suffisamment de temps pour tout le monde

Dès qu'un match est fini, veuillez, je vous prie mes chers amis (qui à dit lèche botte? ), me contacter via Message privé sur Jol, Mail accessible sur le site ou poster sur le thread du Championnat.
Les comptes rendus doivent voir figurer le nom du vainqueur ainsi que le score.
Bien sûr, on attend de vous une bonne foi exemplaire

Journées et classement
Nous allons utiliser un système de journées comme celui du championnat de Foot.
Pour éviter que cela parte dans tout les sens, et que je tape une déprime pour les mises à jours, Je vais plus ou moins "décider" des journées.
C'est un peu arbitraire, certes, mais cela va permettre une meilleure organisation, sans que le fun et l'amusement en prenne un coup dans l'aile.
En gros.. je vais faire tout le boulot, vous, vous n'aurez plus qu'à jouer et à me communiquer les résultats ^^.

Pour le classement, c'est simple : plus on a de points mieux cela est... donc plus on gagne mieux cela est .
En cas d'égalité entre deux ou plusieurs joueurs, le meilleur score cumulé se verra attribuer la meilleure place.
Il doit rester des fautes mais j'espère un peu moins.

Sinon préciser que le championnat se déroule sur les serveurs Goa? ^^"
Citation :
Publié par Sink
En cas d'égalité à la fin du championnat ca sera départagé aux confrontations directes?
Ah ouais pas pensé le cas d'égalité parfaite (Points et Score).

Oui je pense qu'un match entre les deux (ou plus) premiers se joueras pour les départager.
Et sil y a plus de 4 joueurs à égalité pour la première place, un tournoi devrais faire l'affaire ^^
Un peu de souplesse sur le calendrier c'est possible?

C'est bientôt les congés, et même avec une semaine de délai par journée, si t'es parti deux semaines à la Martinique ou tout simplement au camping de Gyf sur Yvette, ben t'es parti quoi. Malgré toute la bonne volonté du monde, tu l'as bien profond.

Ce serait sympa, voir roxant, qu'à chaque journée, tu affiches les... 2 journées à venir. Comme cela, celui qui veut anticiper un peu pour partir sans se faire déclarer forfait le peut.
Citation :
Publié par Cherlin'
Un peu de souplesse sur le calendrier c'est possible?

C'est bientôt les congés, et même avec une semaine de délai par journée, si t'es parti deux semaines à la Martinique ou tout simplement au camping de Gyf sur Yvette, ben t'es parti quoi. Malgré toute la bonne volonté du monde, tu l'as bien profond.

Ce serait sympa, voir roxant, qu'à chaque journée, tu affiches les... 2 journées à venir. Comme cela, celui qui veut anticiper un peu pour partir sans se faire déclarer forfait le peut.
Esclavagiste <(-_-)>

[edit]
60 secondes pour le temps ^^
Je vais le rajouter au règlement
Quoi 60s !!!! seulement !!!!

*pars a la papeterie acheter une reserve de bout de carton *

non c est bien suffisant 60s, puis generalement les 60s son utilisé surtout lors des coups un peu plus difficile

edit : au pire on peut les faire un peu apres les matchs en cas de vacance, je viens aussi il y a quelques minutes de penser à ce probleme avec l'été
Citation :
Publié par Lorim
Esclavagiste <(-_-)>
Ben ça ou à l'inverse tu notes les matchs en retard non joués... mais être déclaré forfait parce que oui tu oses partir en vacances, c'est bête quoi.
Citation :
Publié par Cherlin'
Ben ça ou à l'inverse tu notes les matchs en retard non joués... mais être déclaré forfait parce que oui tu oses partir en vacances, c'est bête quoi.
J'ai pas dit que je n'allais pas le faire, j'ai juste dit que tu était un(e) Esclavagiste
Je peut au moins finir de manger non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés