Je sais je faisais pareil ^^
Mais la on trouve une différence importante:
Dans DAOC les Zones RvR et les forts sont mixtes. Quand tu campes une muraille, tu va voir un groupe de gris faire mumuse, et les jaunes passer en trombe de temps à autre parce que les abords de la murailles sont un passage obligatoire pour eux.
Avec le système de War tel qu'il est présenté, si un haut lvl est en tier un, c'est soit pour tuer du gris, soit pour aider ses petits camarades, dans tout les autres cas, il ne sera jamais dans cette zone, n'y passera jamais, et sera ouatmille kilomètres plus loins.
En bref, un gris ne pourra pas compter sur eux pour les aider, à moins qu'ils fassent délibérément le déplacement.
Les petits gris ne devront compter que sur les gardes PNJ et c'est tout.
Les forts de DAOC sont mixtes, j'y reviens, dans le sens où exception faites des deux reliquaires, les autres forts sont plus ou moins les mêmes: un lvl 20 qui va se pointer sur place se fera démonter par les PNJ avant même qu'il ait pu toucher la porte.
Dans WAR les structures tier 1 sont réalisés spécialement pour les bas lvl, et on peut en déduire que pour un haut level, il suffit d'éternuer dessus pour la prendre. Ce dont j'ai peur dans ces conditions, c'est qu'on assiste au fur et à mesure à un transfert des zones ou le plus gros des combats haut lvl se feront en tier 1 et 2, laissant les autres tiers et la prise des capitales qui seront uniquement l'aboutissement d'une campagne visant à raser au préalable l'ensemble des tiers inférieurs.
Ce qui ne laisserait, à l'instar de DAoC, aucunes chances aux bas lvl, alors que les devs de WAR cherchent justement à les faire participer.
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