Jouer monstre=Pigeon?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais vous dire ma déception quant au pvp sur ce jeu, je n'ai jamais ressenti cette impression IG depuis mes débuts de joueurs; mais la j'ai vraiment l'impression qu'on se fout de moi!!

Je peux incarner un monstre, mais à quel prix? Il est impossible de battre le plus minable Héros, j'ai juste le sentiment d'^être le pigeon de service qui est la pour amuser une "élite" de joueur, et quel élite!!!!!! le joueur lambda qui pense avoir un skill de dieu en pouvant déboiter 5 monstres à la suite....


Bref, je n'ai jamais joué à un pvp aussi minable/ridicule/frustrant/dépourvu d'intérêt/lassant.

Game Over pour moi; Lotro ma déception de mes 25 dernières années de jeu!!!

PS: les modo ce n'est pas la peine de s'exciter et de me fermer mon post plus vite que votre ombre; j'ai eu quelques retour IG, et vraiment la communauté trouve le pvp aussi débile que moi, bref le gros point noir du jeu.
Citation :
Publié par Nocheat
Bonjour,

Je voudrais vous dire ma déception quant au pvp sur ce jeu, je n'ai jamais ressenti cette impression IG depuis mes débuts de joueurs; mais la j'ai vraiment l'impression qu'on se fout de moi!!

Je peux incarner un monstre, mais à quel prix? Il est impossible de battre le plus minable Héros, j'ai juste le sentiment d'^être le pigeon de service qui est la pour amuser une "élite" de joueur, et quel élite!!!!!! le joueur lambda qui pense avoir un skill de dieu en pouvant déboiter 5 monstres à la suite....


Bref, je n'ai jamais joué à un pvp aussi minable/ridicule/frustrant/dépourvu d'intérêt/lassant.

Game Over pour moi; Lotro ma déception de mes 25 dernières années de jeu!!!

PS: les modo ce n'est pas la peine de s'exciter et de me fermer mon post plus vite que votre ombre; j'ai eu quelques retour IG, et vraiment la communauté trouve le pvp aussi débile que moi, bref le gros point noir du jeu.

Lotro n'est pas un jeu axé pvp, on ne le diras jamais assez.

Sinon ton post ne m'excite pas désolé C'est du réchauffé ce genre de posts.
Questions stupides :
- Il est quel rang ton monstre ?
- Combien de points de destinée as tu investi dedans ?

De ce que j'ai pu tester (des deux côtés), ça a tout de même son importance alors la critique est peut-être un peu rapide.

Et puis y'a quand même un truc à pas perdre de vue, c'est que le PvP de lotro n'est clairement pas fait pour du 1vs1.

Par contre, grosse déception, je viens de m'auto-exclure de la communauté en trouvant le PvP sympa
Citation :
Publié par Nocheat
vraiment la communauté trouve le pvp aussi débile que moi, bref le gros point noir du jeu.
/mode Chiant on :

attention, au double sens de cette phrase

/mode Chiant off


bon par contre j'ai pas testé, je ne juge donc pas.
T'as juste rien compris au principe de base du monster play qui repose sur des monstres en surnombre (c'est pas pour rien qu'un monstre est accessible dès le niveau 10 alors qu'un héro doit attendre le 40 pour aller dans la zone).

Si tu cherche du 1 contre 1 palpitant, ce n'est pas le bon endroit. Que ce type de jeu ne te convienne pas, c'est compréhensible, mais c'est pas une raison pour laisser croire que c'est de la merde.

Ca plaît à d'autres joueurs (comme Maok par exemple), ca ne peut donc pas être si "minable" ou "dépourvu d'intérêt".
La ou je suis pas mais alors pas du tout d'accord c'est avec cette phrase

- "Lotro n'est pas un jeu pvp"

Mais qu'est ce que sa veut dire.... dans lotro il y à un mode pvp! Lotro est donc un jeu pvp au même titre que tout les autres. Il ne fait pas exception à la règle.

Sortir l'argument comme quoi lotro est pve c'est avouer que coté pvp c'est une daube.

Et entre nous si on prend que le coté pve du jeu bah ca va pas très loin non plus hein donc moi je pense qu'il faut juste arrêter de "suicider" lotro comme sa sur les forums pars que ceux qui vienne lire les commentaires des gens qui sont POUR un meilleur pvp et qui lise "Lotro c'est pas pvp" bah il ce casse et je les comprends.

ps: j'avais entendu le même argument pour wow lors de sa sortie et je n'y suis pas aller de suite à cause de sa :/
Les monstres doivent travailler en equipe , c'est leur surnombreet leur synergie d'attaque qui fait plié un groupe de héros .
Tu crois que ca c'est passé comment au Gouffre de Helm ?


Et part definition un héro est un personnage qui justement accomplit des actes heroiques ( survivre face a 3 adversaires en fait partit et ca reste coherent devant l'oeuvre de Tolkien)
1/ tu n'as pas compris le type de pvp qu'offre Lotro
2/ tu t'es très certainement trompé de jeu
3/ post à chaud c'est mal !

Citation :
Publié par Nocheat
Game Over pour moi; Lotro ma déception de mes 25 dernières années de jeu!!!
Tu compares Lotro avec Knight Lore & Atic Atac ?
Citation :
Publié par Rahd'Kor
1/ tu n'as pas compris le type de pvp qu'offre Lotro
2/ tu t'es très certainement trompé de jeu
3/ post à chaud c'est mal !



Tu compares Lotro avec Knight Lore & Atic Atac ?
J'aurais pas dis mieux...
Now rien dans lotro n'oblige a faire du MP pour ceux qui aiment pas .... par contre je peux t assurer qu étant un fana du MP avec bcp d autres ( oui oui on est nombreux) je m amuse super avec mon MP ... même si les héros sont plus puissant que nous on en kill bcp tout de même .... De plus le MP qui est a mon sens représentatif de l histoire pour ne pas sortir du contexte de SDA ... Si les monstre étais aussi puissant que les héros bcp de chance que tout le monde qui aime le MP jouerais sont MP sans monter son main... étant donner que tu le crées directement lvl 50 ... et autre chose ton MP est dénudé... fais tes grade ca va te changer la donne....
Alors juger en étant grade zero : non constructifs....
pour juger il faut avoir toutes les cartes en mains ... sinon on oublies le jugement dénués de sens . Tester convenablement le jeu avant de vous plaindre .
Si tu as 25 années de jeux derrière toi, je ne comprends pas pourquoi tu es venu chercher du pvp sur lotro. C est pourtant assez facile de voir que ce n est pas un jeu qui met le pvp en avant.
J'aime bien le pvp et pourtant je joue aussi à lotro car ce n est pas ce que je suis venu y chercher.
Citation :
Publié par Nocheat
PS: les modo ce n'est pas la peine de s'exciter et de me fermer mon post plus vite que votre ombre; j'ai eu quelques retour IG, et vraiment la communauté trouve le pvp aussi débile que moi, bref le gros point noir du jeu.
Pourquoi fermer ?
C'est un forum de discussion libre... faut arrêter de se victimiser.


Sinon c'est bizarre car les échos que j'en ai en jeu sur une bonne trentaine de personnes (un petit échantillon) est plutôt bon.
Les gens adorent pour se détendre que ce soit côté monstre ou héros.
A t'il seulement vu le film ? Ok Aragorn et cie sont des super héros plus encore que le meilleur des joueurs de LOTRO, mais nous incarnons des héros, et il est normal de tuer les monstres par 10ene avant de tomber ! Cependant quand on tombe face a un montre très puissant, comme l'a rencontré boromir (il y en avait même 3 me semble t il), le héros peut mourir.

Donc avant de essaye de te mettre dans le contexte et tu retrouvera ton ou alors comme le disent les autres, tu t trompé de jeu... Il a ses défauts mais il est magnifique, et vu le nombre de mmo que j'ai tester, pour un jeu si jeune, il est loin d avoir tant de défauts que ça.
Salut,

Même si vous n'aimez pas forcément la forme de son post perso je reconnais que Nocheat a raison. Il dit juste qu'à partir du moment où les monstres restent plus faible que les héros le pvm ne tient pas la route à son sens.

Ca va vous amuser longtemps de vous faire retourner comme une crêpe par un nain alors que vous avez monté votre super araignée?

Tout ça pour dire que de mon point de vu, pour qu'il y ait duel, il faut que les 2 joueurs soient à égalité sinon jouer un monstre revient plus ou moins à servir de chair à canon.. (d'où le terme de pigeon )

Et puis avancer que Lotro n'est pas un jeu pvp comme argument face à sa critique c'est bof :/

Bref autant des fois y'a des navs qui balancent des vieux threads débiles et qui méritent d'être mis plus bas que terre autant là j'ai du mal à comprendre les réactions..
__________________
http://tof.canardpc.com/view/ac51f498-391a-4e02-a124-ca2061bff517.jpg
Parce que tu t'imaginais roxxer un héros niveau 50, alors que le pvmp est accessible au level 10 ?
Soyons sérieux 2 minutes. Dans tous les jeux, le pvp nécessite un minimum d'investissement.
Citation :
Publié par Zadriel
La ou je suis pas mais alors pas du tout d'accord c'est avec cette phrase

- "Lotro n'est pas un jeu pvp"

Mais qu'est ce que sa veut dire.... dans lotro il y à un mode pvp! Lotro est donc un jeu pvp au même titre que tout les autres. Il ne fait pas exception à la règle.

Sortir l'argument comme quoi lotro est pve c'est avouer que coté pvp c'est une daube.
Déjà il n'a pas mis " Lotro n'est pas un jeu pvp " mais il a mis " Lotro n'est pas un jeux axé pvp " !! nuance!! c'est toujours facile de détourner les propos d'une personne à son insu hein?

Ensuite lotro n'est effectivement pas un jeu axé pvp mais bien pve ! et c'est Turbine lui même qui l'a énnoncé!
Maintenant qu'ils y ai ajouté un contenu pvp c'est pour faire comme les autres mmorpg, et aussi simplement, pour palier au faite qu'ils risquaient de perdre quelques joueurs et de voir une recrudécense de ouin ouin!


hé! le gros point noir, c'est d'avoir implanté le pvmp sur les serveurs pve!! Un serveur exclusivement pvmp aurait été plus avantageux pour tous les joueurs souhaitant jouer pvp, car là, turbine aurait pu mettre le paquet, sans que cela nuis au pve!
Citation :
Publié par Hubaire
Parce que tu t'imaginais roxxer un héros niveau 50, alors que le pvmp est accessible au level 10 ?
Soyons sérieux 2 minutes. Dans tous les jeux, le pvp nécessite un minimum d'investissement.
Rappelons qu'un monstre dans lequel on s'est investit est parait-il bien balaise et rivalise aisément, voir surpasse, des héros.

Mais ça demande du temps, bien sûr... monter les rangs, débloquer les compétences, etc.
Une fois que tout le monde sera au lvl max avec son héros, je serais curieux de connaître ceux d'entre vous qui seraient intéressé par le montage d'un monstre à son lvl max également en sachant que le monstre part avec un désavantage..

C'est par le surnombre que les monstres arriveront à... ect? Ok et qui va les jouer ces monstres?

Citation :
Publié par Nibel
Et part definition un héro est un personnage qui justement accomplit des actes heroiques ( survivre face a 3 adversaires en fait partit et ca reste coherent devant l'oeuvre de Tolkien)
Ouai sauf que là on est sur un jeu pc et même si je comprends ton point de vu, le problème du pvm restera entier s'il reste comme ça. On voit déjà ses limites. En fait c'est tout simple, je suis persuadé que quasi personne n'acceptera de jouer un monstre pour délaisser son héros qui est de plus, plus efficace. Et là on sera bien emmerdé pour reproduire nos actes héroiques.
__________________
http://tof.canardpc.com/view/ac51f498-391a-4e02-a124-ca2061bff517.jpg
Bonjour,

Apparement peu de gens prennent la peine d réfléchir à mes propos et viennent me zerg en masse (ancien fufu?) alors que ce que je dis est plutôt simple à comprendre: QUI VA LES JOUER VOS MONSTRES SPE CHAIR A CANON POUR QUE VOUS LES REPRODUISIEZ VOS ACTES HEROIQUES??????

Lire il est normal qu'un super Héro blablabla, tombe 3 voir plus de monstre etc, etc....!!! Mais quel idiotie, Lotro est un jeu; un DIVERTISSEMENT, si x joue il doit avoir le même plaisir qu'Y, non?

Et puis l'excuse Lotro n'est pas un jeu Pvm....euh parce que sincèrement vous trouvez que c'est un jeu pvm????? Parce que pour être honnête dans ce domaine, wow le met minable et à des années lumières; donc lotro est un jeu avec du pvp donc il est PvP...

Et même s'il a de très bon côtés, force est de constater que le pvp est à chier; et puis les mecs qui m'ont répondu jouent Héro, pas besoin d'être devin pour le voir; c'est dommage d'avoir une vision si étriqué et que de penser que le mec en face de toi on doit pouvoir le rouler dessus, c'est pas ma vision du respect de l'autre même sur un jeu!

Au plaisir tout de même de vous rencontrer IG.

PS: Por les détracteurs, je m'investis exclusivement sur mon monstres, question RP donc oui je sais ce qu'est monter un monstre!!!

Cordialement.
Citation :
lotro est un jeu avec du pvp donc il est PvP...

Asheron's call est un jeu avec du PVP , c'est donc un jeu PVP evidemment .
Les nains aiment la biere , les hobbits aiment la biere , les nains sont des hobbits.
Citation :
Publié par Nocheat
Bonjour,

Apparement peu de gens prennent la peine d réfléchir à mes propos et viennent me zerg en masse (ancien fufu?) alors que ce que je dis est plutôt simple à comprendre: QUI VA LES JOUER VOS MONSTRES SPE CHAIR A CANON POUR QUE VOUS LES REPRODUISIEZ VOS ACTES HEROIQUES??????

Lire il est normal qu'un super Héro blablabla, tombe 3 voir plus de monstre etc, etc....!!! Mais quel idiotie, Lotro est un jeu; un DIVERTISSEMENT, si x joue il doit avoir le même plaisir qu'Y, non?

Et puis l'excuse Lotro n'est pas un jeu Pvm....euh parce que sincèrement vous trouvez que c'est un jeu pvm????? Parce que pour être honnête dans ce domaine, wow le met minable et à des années lumières; donc lotro est un jeu avec du pvp donc il est PvP...

Et même s'il a de très bon côtés, force est de constater que le pvp est à chier; et puis les mecs qui m'ont répondu jouent Héro, pas besoin d'être devin pour le voir; c'est dommage d'avoir une vision si étriqué et que de penser que le mec en face de toi on doit pouvoir le rouler dessus, c'est pas ma vision du respect de l'autre même sur un jeu!

Au plaisir tout de même de vous rencontrer IG.

PS: Por les détracteurs, je m'investis exclusivement sur mon monstres, question RP donc oui je sais ce qu'est monter un monstre!!!

Cordialement.
***Fanboy de wow détecté***

Wow t'aveugle tellement que tu n'est pas foutu de comprendre les autres jeux.
Héros et monstre sont deux styles de jeu différent. Si tu préfère jouer seul, prend héros et par à la chasse.
Si tu préfère jouer à plusieurs dans une meute de 24 joueurs avec des araignées, des orcs et des loup, tout ca dans la bonne ambiance des cris bizarre, joue monstre.

Tout le monde ne cherche pas à avoir le plus de tué à son palmarès (heureusement), il y a des gens qui joue seulement pour le fun, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas.




Citation :
Et puis l'excuse Lotro n'est pas un jeu Pvm....euh parce que sincèrement vous trouvez que c'est un jeu pvm????? Parce que pour être honnête dans ce domaine, wow le met minable et à des années lumières; donc lotro est un jeu avec du pvp donc il est PvP...
Je n'ai rien compris, et je n'est vraiment pas envie de me fatiguer.

Tu m'expliquera aussi les terme "zerg" et "fufu" avant que je t'ignore.
Citation :
Publié par Nibel
Asheron's call est un jeu avec du PVP , c'est donc un jeu PVP evidemment .
Les nains aiment la biere , les hobbits aiment la biere , les nains sont des hobbits.
MOUHOUHAHAHAHAHAH!!!
excellent!

tu rejoints ma pensé là!

" QUI VA LES JOUER VOS MONSTRES SPE CHAIR A CANON POUR QUE VOUS LES REPRODUISIEZ VOS ACTES HEROIQUES?????? "

Moi par exemple!

Comme la signalé nibel plus tôt, pour les monstres, c'est l'union qui fais la force. Mais évidemment trouver des collègues monstres peut être difficile pour certain....Pareil pour monter une stratégie!

"pour être honnête dans ce domaine, wow le met minable et à des années lumières"

Bah! qu'est ce que tu veux que l'on te dise....retourne sur wow si il est tellement mieux hein!!

" donc lotro est un jeu avec du pvp donc il est PvP...
"

donc la 207 a un moteur 1.6 t bmw donc c'est une bmw?(pour rejoindre nibel!)
Parce que tu écris MOAHHHAHHAHA LOLOOOOOLOLOLLL tu es le plus intelligent et ce que tu dis est juste?

Alors un point: MOUAHAHA LOLOLOLOL JE NE JOUE PAS A WOW!!!!! (pas de bol pour le fan boy wow alors )

Mais ta vision est si étriqué que tu dois pas comprendre que l'on trouve une qualité à un jeu que l'on aime pas!!!

J'aime vos pensées élitistes pas loin de la pensée unique, n'empêche que sur les serveurs ont recense de moins en moins de monstres pour plus de héros chaque jours!!

CQFD.

Merci à ceux qui même s'ils ne partagent pas mon avis ne pensent pas que je suis un débile!!!

Cordialement.
Grahouuuuuu
Graaahoouuuu a vous.

Ma petite contribution en temps que monstre

Je joue uniquement PvPM, j'ai bien un capitaine lvl 29, mais depuis que j'ai tâté du Ouarg je suis tombé amoureux du bestiau

Jouer un monstre c'est un état d'esprit, c'est pour le coté fun, faut pas venir jouer
un monstre avec l'intention de bouffer du héros d'entrer de jeu

Il faut s'investir et pas un minimum, sinon ce sera toi qui finira au fond de l'estomac des héros , le monstre il va falloir le booster, y investir des tonnes de pts de destinées en te tapant des tonnes de quêtes répétables, en reprenant les forts que les héros passent leurs temps a nous reprendre, bref
jouer un monstre si on veux un temps soit peut pouvoir échapper au rouleau
compresseur héros , il faut le monter dans les rangs et pour ça faut bouffer du
rouleau compresseur

Mais la récompense est au bout, jouer dans un grp semi/fixe, ce jeter avec son
groupe de ouarg en embuscade sur le héros égaré, celui qui est trop sur de lui,
ce jeter au milieu du raid des héros et bouffer le ménestrel, puis décrocher et éclater de rire pars-que qu'on ce fait stun,mezz,dot,root, tapppezzzzzpassssssss
mais heuuuuuuuu , ça na pas de prix, courir après un nain pendant 10 minutes, faire deux fois le tour de la map pour le bouffer, ce jeter sur une ménestrel la bouffer, mais oublier que c'est juste a coté de sont cimetière et la voir ce jeter sur toi, alors que ta pas regen, que ta pas fufu et te dire arf elle est
pas contente elle

Finir par rencontrer des héros qui viennent tâter du monstre, héros a qui l'on réserve une place spéciale pour leurs cranes au fond de nos tanières

Bref jouer monstre est tout aussi bien que jouer héros, voir même bien plus valorisant, tu part de rien, t'en bave comme un poux sur un Ork

Venez tester du monstre, y a des tonnes de steak sur pattes, ils on la couenne
dur, nous on a les crocs

Krokmord au service de sauron , Graaahoouuuu les héros de Sirannon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés