[socketed diplomacy mask] ou le trouver ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'ai parcouru le forum en long et en large ainsi que quelques forums anglophones, mais soit je suis aveugle, soit je traduis mal l'anglais (je suis pas doué non plus), mais j'ai vu qu'on pouvait assembler les pierres de récompenses des quêtes "wrist" avec un "socketed diplomacy mask".

Impossible de trouver un rensignement ni si cet objet est déjà implémenté, ni comment l'obtenir (achat, artisanat, quête, ...)

désolée par avance si la réponse se trouve déjà quelque part et que je ne l'ai point vue.
__________________
Comment ça ?? La diplomatie de masse, ce n'est pas prendre une masse pour faire valoir ses opinions ?? arf ... je crois que j'ai fait quelques boulettes ...
Ce n'est pas encore implémenté et on n'a pas de date pour ça (actuellement, l'équipe de développement de la diplomatie bosse sur le changement du système de niveaux et sur l'équipement T4).
Quand ce sera fait, on pourra acheter des masques vierges et des poussières (dust) à un PNJ spécial dans chaque capitale, donner un certain nombre de pierres (facets obtenues grâce aux writs) et de poussières à ce PNJ, en échange de quoi il essayera de nous faire une belle gemme, qu'il sera possible d'assembler dans le masque vierge.
Plus d'informations – en anglais – dans ce fil de discussion : http://www.vgtact.com/forums/showthread.php?t=3040
Les masques sont bels et bien là. Il fazut trouver un lapidarian pour le "socketed mask". Il y en a 3 : Tanvu, Ahgram et NT

Quelques exemples sur l'image ci dessous

http://img403.imageshack.us/img403/6557/screenshot00479jo1.th.jpg
Ils occupent un slot d'équipement diplomatique (on peut porter un masque d'aventure en plus), c'est donc normal qu'ils ne donnent que des bonus en diplomatie Kerlo
Ca d'accord, mais il me semblait qu'à l'origine les masques obtenus par les Writ étaient prévus pour donner des bonus des autres sphères (par conséquent se placer sur le slot de la sphère correspondante).

Maintenant avec leur arrivée inattendue (pour ma part) les récompenses ont été revues au dernier moment. Mieux vaut une récompense limitée que pas de récompense du tout finalement
Quelqu'un a un lien pour connaitre précisément les bonus donnés par chaque facet ? J'ai pas trouvé sur Vgtact, les différents facet sont pas décrits. Si je mets un Sapphire Glance sur mon masque par exemple quel bonus il va avoir ?
Citation :
Publié par kerloken
Ce sont tous les masques disponibles ? Ils ne donnent donc que des bonus Diplomatie ?
Quels sont les coûts en Facet pour chaque masque ?
Il y en a un sacret paquet. Avec toutes les variantes possibles à 1 2 et 3 gemmes/super gemmes.

1 facet => 1 gemme ou super gemme en fonction de la chance de la transformation par le lapidarian

vgtact pour le post avec toutes les facets. chaque gemme donne un bonus connu d'avance. Il est facile de forger ce que l'on veut.

Ici writs -> facet -> gemme -> masque

http://www.vgtact.com/wiki/index.php/Writs

La liste complète des masques se trouve dans l'onglet ASSEMBLY, sous-menu déroulant DIPLOMACY de chaque diplomate qui a au moins fait 1 writ. (parfois il y a un bug et la liste est inexistante, il faut contacter un GM)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés