Cons rendus de la soirée Paris du 11 Juin

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je suis complètement K.O. mais si je le fais pas maintenant, je le ferais pas.

Compte rendu officiel de la soirée panam' en l'hommage du vip Cetrix
irl vip.jpg

19h15, je me retrouve avec Flo- trou love et un guest de dernière minute à Odéon. Elessar nous rejoint puis on retrouve Seiyar et un groupe un peu plus conséquent de Joliens (Celinora, Seiyar, Cuicui, je mettrais pas tous les noms).

19h30, le groupe est presque complet, les Kaeri`/ eldi`accompagnés de Showcolatine`+ Lyriâne (et un autre guest) ainsi que les habitués des irls Paris, Kerjou, Tangrim, et d'autres. Prudence se joint à nous ainsi qu'Estallion sans la photo de sa soeur (qui s'avère être une vieille de + de 30ans ).

Seiyar qui avait fait l'éclaireur vers le bar revient nous dire qu'Uriâne, Cetrix et d'autres y étaient déja.

Rapide comptage. A l'entrée dans le bar, nous sommes 24 dont 3 Joliennes (Keldhra, Celinora et Showcolatine`).

le serveur arrive pour prendre une première commande et les conversations démarrent.
tablée.jpg
passage serveur.jpg

les deux dernières invitées (Siamoize + Sybil )arrivent en compagnie de Bnj/Krak qui a le talent de toujours avoir un t-shirt de geek à une irl JoL.

Mes souvenirs me parlent après de verres qui se vident rapidement, d'un RdS qui a une tête de gentil mais qui est un psychopathe irl, d'un ex-banni qui a une tête de psychopathe mais qui est gentil irl.

N'ayant toujours pas mangé, le dernier verre me fut fatal et c'est donc moi qui inaugurait les toilettes de ce Bar. Merci d'ailleurs à tous ceux qui sont venus m'y visités .

Je suis rentré je sais pas trop comment, avec l'aide d'un guest et de Prudence puis retour chez moi et dodotage.

A vous les studios...
Sérieux là, ça va plus du tout! J'ai choppé une épilepsie avec tous ces paparazzis et leurs flashs

Je me suis bien amusé. C'était sous le signe de la franc majolerie gayzor qui vient de frapper un grand coup, faisant glisser en fin de soirée l'IRL en décadence digne d'une orgie romaine. On m'a dit que j'avais pas assez bu, aurait on voulu attenter à mon petit corps rendu sans défense à cause de l'alcool?

J'ai enfin pu parler avec de nombreux joliens et un peu de joliennes, t'as vu. Tous ma foi fort sympatoches, bien que la perfidie se fait sentir chez certains
et sybil elle est ou?

(oui derriere l'apn jais vue)
Citation :
Publié par Sybil
Apparement Showcolatine`c'est la copine d'Eldi`
Et elle était glaciale
En effet, c'est ma copine,
J'avoue qu'au moment ou on est parti (Le moment ou on t'as dis bonjour d'ailleurs.) elle était un peu pressée (on était en retard!), c'est peut-être pourquoi tu as eu ce sentiment.
Citation :
Publié par eldi`
En effet, c'est ma copine,
J'avoue qu'au moment ou on est parti (Le moment ou on t'as dis bonjour d'ailleurs.) elle était un peu pressée (on était en retard!), c'est peut-être pourquoi tu as eu ce sentiment.
Elle a pas décroché un sourire, ne serait ce un mot

Citation :
Publié par Wike
tu as eu le temps de butter ton coiffeur au fait, pour ce qu'il a osé faire de tes cheveux ?
Ben yen a qui aiment, et pour l'instant ils sont majoritaires
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés