Config clavier

Répondre
Partager Rechercher
Plop

je sais bien que ce point a été abordé 1 million de fois, malheureusement je ne retrouve rien.

je cherche à recup le fichier de ma config clavier, et les fichiers de "paramétrage" de mes persos.

mon soucis dans le premier cas c'est que je me rappelle plus du nom du fichier^^, et pour le 2ème c'est que je ne retrouve plus quel fichier il faut prendre par rapport au numéro du serveur.
j'ai par exemple Tyo-139.ini, et plus loin après quelques dizaines de screen Tyo-139.ign et Tyo-10.ini. ce sont les nouveaux fichiers depuis la clust ? ou je dis n'importe quoi ?

bref merci de me dire lesquelles je doit prendre pour les copier sur un autre PC.
Citation :
Publié par Tyo
Plop

je sais bien que ce point a été abordé 1 million de fois, malheureusement je ne retrouve rien.

je cherche à recup le fichier de ma config clavier, et les fichiers de "paramétrage" de mes persos.

mon soucis dans le premier cas c'est que je me rappelle plus du nom du fichier^^, et pour le 2ème c'est que je ne retrouve plus quel fichier il faut prendre par rapport au numéro du serveur.
j'ai par exemple Tyo-139.ini, et plus loin après quelques dizaines de screen Tyo-139.ign et Tyo-10.ini. ce sont les nouveaux fichiers depuis la clust ? ou je dis n'importe quoi ?

bref merci de me dire lesquelles je doit prendre pour les copier sur un autre PC.
.139 est l'ancien il me semble /ign c'est pour tout ce qui est rpfilter ect, et .10 c'est le nouveau fichier de la clust mais il me semble qu'il faut que les 3 soient présent pas sur a vérifier
ok bein je vais tout prendre je serais tranquil au moins^^ merci du renseignement.

sinon les numéros par rapport aux serveurs quelqu'un à un lien ? il me semblait avoir vu un post à ce sujet.

et pour la config clavier c'est lequel ? y en a un général nan ?
Comme le Port-Salut c'est marqué dessus

keyboard.dat

Les .ini sont tes config interface/perso
Les.ign les filtres roleplay

Pour les numéro,Broc c'est 2 et Ys 5 les autres je peux pas confirmer j'y joue pas.

Un fichier absent se créé par défaut à la connexion
pour garder une config en changeant de client ou de PC il te suffit du keyboard et des .ini,voire du user.dat (mais pas obligatoire)
Bonjour

Est-Toujours le cas ?
Je ne trouve pas de fichier avec ce nom ?

Et je vois pas d'autres fichiers à part le .ini et .ign quu semblent toujours être d'actualité
C:\Users\XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX\AppData\Roaming\Electronic Arts\Dark Age of Camelot\LotM

remplace xxx par ton login windows

j avoue c'est pour windows vista/seven sur les autres c'est ptet different
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés