[Mémoria] Ouverture de l'xp du coco durant une animation. C'est abérant.

Répondre
Partager Rechercher
tout est dans le thread aujourd'hui 17h-17h30 Pug a eut la subliminique idée d'ouvrir l'exp du coco.

sachant que seul quelques personnes y ont droit (tu peux pas être 100 personnes en même temps) le club sélect fera bien de l'exp toussa. franchement super comme idée.

Z'en pensez quoi vous? oO

[edit] miraculeusement, aucun mage était la ce qui a réduit les dégats d'une telle chose. [/edit]
C'est pas comme si un mage lvl 180 pouvait rivaliser avec la ribambelle d'archers long ou HE et instinct sup qu'il y a en face, non plus.

Dans ce cas il faudrait proscrire tout don d'xp lors d'animations (y compris celle des summons dans les raids).
Citation :
Publié par Jeska
C'est pas comme si un mage lvl 180 pouvait rivaliser avec la ribambelle d'archers long ou HE et instinct sup qu'il y a en face, non plus.

Dans ce cas il faudrait proscrire tout don d'xp lors d'animations (y compris celle des summons dans les raids).
pas pour ça que je dis ça... Un mage ça cogne bien plus qu'un archer au coco en plus de jamais rater du coup l'exp obtenu aurait été multiplié
C'est clair qu'une demi-heure a se battre contre des monstres du coco, ça va complètement déséquilibrer le serveur
Je suis presque sur que les participants auraient fait plus d'xp s'ils avaient monte un groupe liche a la place
Citation :
Publié par Septimus
C'est clair qu'une demi-heure a se battre contre des monstres du coco, ça va complètement déséquilibrer le serveur
Je suis presque sur que les participants auraient fait plus d'xp s'ils avaient monte un groupe liche a la place
t'es drole comparer la liche au coco oO.

Citation :
l'animation elle même
anim xp au coco simplement
Avant de crier au scandale, demande a un participant combien d'xp il a pu gagner via cette animation ponctuelle. Je suis presque sur que c'est négligeable compare a de l'xp plus classique

Edit pour precision : je demande hein, j'en sais rien de la reponse
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
tout est dans le thread aujourd'hui 17h-17h30 Pug a eut la subliminique idée d'ouvrir l'exp du coco.
Omagade, une demi-heure tous les deux ans. Même moi qu'aime pas trop ce genre de trucs, ca me fait ni chaud ni froid la.
Y avait 3 groupes qui faisait xp au coco (pug invoquai a tour de role pour chaque groupe le mob que souhaitait le groupe), les mobs etaient limité au 425. Perso en 30 min j'ai fais 10M (OH my gob quel abus !!!!)
Citation :
Publié par Petite Marine †
Il avait été annoncé que pug n'aurait aucun flag en jeu.
Oula, tout ce qui fut annoncé et pas respecté pour x raisons.

Sinon je pense que 10M d'xp en 1/2 heure ce n'est pas aberrant. Si sa reste très rare tout ira bien
Citation :
Publié par Septimus
Avant de crier au scandale, demande a un participant combien d'xp il a pu gagner via cette animation ponctuelle. Je suis presque sur que c'est négligeable compare a de l'xp plus classique

Edit pour precision : je demande hein, j'en sais rien de la reponse
45m pour un archer vip en 50 mins c'est plus que respectable sachant qu'il n'y avait aucun mage.


Citation :
Omagade, une demi-heure tous les deux ans. Même moi qu'aime pas trop ce genre de trucs, ca me fait ni chaud ni froid la.
Justement ça fait un précédant et Pug a fini l'animation en disant: 'à la prochaine fois' ce qui implique que ça risque de revenir. alors une fois en 2 ans je suis pas chaud mais j'y suis allé quand même parce que tous les anti-rages y étaient et si ils avaient eut 1 mage ça aurait facilement atteint 100m/h chaque ça c'est en considérant qu'ils font les boulets à prendre des mobs trop forts pour eux

Et rien nous prouve que c'est une fois en 2 ans. Ça pourrait devenir mensuel voir presque quotidien

et la la raison sera probablement: Bah quoi c'pas comme si c'était la première fois qu'on ouvre l'xp du coco
Si vous permettez l'expression : "Comment faire une tempête dans un verre d'eau"

Le coliséum, comme tout le monde connait, est et restera fermé a 100%.

Cet anim a eu lieu dans le coliséum et avec des monstres du coliséum.

Les monstres ont été summoné par Pug. Ce qui veux dire qu'il avait le contrôle total sur le coliséum.

XP lors d'une animation au coliséum en groupe et être seul dans le coliséum moi je vois une différence.

Pour le à la prochaine, ceci veut tout simplement dire à la prochaine animation. Rien de plus.

Pour ce qui est des flags de Pug, il a été très longtemps sans flag et à su prouver, hors de tout doute, qu'il était un homme de confiance. Mémoria ne serait pas là ou il est actuellement sans lui alors, vos préjugé envers lui sont plus que déplacé.
__________________
Corbeau Blanc
Directeur Développement AGO
Co-Fondateur AGO
http://www.amalgame-online.com
http://www.blackmoon-online.com
+1 Pour la tempête dans un verre d'eau. Au mieux, certains vont avoir sauvé 2 heures d'XP en s'amusant un peu . Je vois pas de réel problème. Et on peut pas râler sur le retour de cette animation tant qu'elle ne sera pas... de retour.

PS : J'ai pas participé perso, j'ai préféré xp sentis. ^^
Citation :
Publié par CorbeauBlanc
Pour ce qui est des flags de Pug, il a été très longtemps sans flag et à su prouver, hors de tout doute, qu'il était un homme de confiance. Mémoria ne serait pas là ou il est actuellement sans lui alors, vos préjugé envers lui sont plus que déplacé.
Déplacé ? C'est ton propos qui est déplacé. Tu dis ce que tu veux bien dire, et comme tu ne veux pas payer des salariés tu défends quelqu'un qui travail pour toi gratuitement. Les joueurs d'Utopia et de Demios, pour lesquels tu n'as pas l'ombre d'un respect, ont subit Pug pendant des années. Et quand finalement on a réussit à le chasser du staff Utopia parce qu'il y avait triché et abusé de ses flags, on apprenait quelques mois plus tard qu'il était à nouveau flagué sur ton serveur. C'est bien ton propos qui est déplacé tu vois.

C'est là, au début du serveur face au scandale légitime de joueurs abusés, parfois dégoutés comme ce fut mon cas et celui de mes proches, que tu nous as dit qu'il ne serait pas flagué, qu'il ne ferait pas d'animation. Et bien la vérité c'est que tu as menti. Pug est flagué et anime. Tu n'as aucun respect de la parole donné, ni aucun respect pour ceux qui s'en sont prie plein la tête pendant des années à cause de lui.
Et toi tu n'as aucun respect pour ceux qui ont change et qui sont désormais hors de soupçon. Le fait est que Pug a fait et continue de faire un boulot admirable pour Memoria. Tu peux demander a n'importe quel joueur du serveur, il te dira que le travail de Pug est sans faille. Stop la rancune alors.
Citation :
Publié par Septimus
Et toi tu n'as aucun respect pour ceux qui ont change et qui sont désormais hors de soupçon. Le fait est que Pug a fait et continue de faire un boulot admirable pour Memoria. Tu peux demander a n'importe quel joueur du serveur, il te dira que le travail de Pug est sans faille. Stop la rancune alors.
Admets tu qu'il soit plus facile pour toi qui ne jouais pas sur Utopia et n'a pas eu à subir le flagage de ce joueur, de dire stop la rancune, que pour des joueurs ayant subit Pug, de pardonner les écarts de conduite l'ayant amené à être sortie du staff Utopia ? Tu me diras peut-être que ca fait des années et qu'il faut savoir tourner la page. Oui, mais la page se tourne plus facilement quand on te présente des excuses.

Donc quand un officiel prend un engagement, on s'attend tout naturellement à ce qu'il soit respecté. Voila. Ou alors ce n'est pas la peine de faire des déclarations.

Edition pour en dessous:
Citation :
Publié par Maelia Ketiran
Pug n'anime pas en jeu, il a simplement.../...
Tu commences ta phrase soit par un mensonge soit par un effet de style menant à tromper le lecteur. Si tu veut défendre un collègue de staff, alignes toi sur ce que dit CorbeauBlanc. Au moins vous direz la même chose.
Pug n'anime pas en jeu, il a simplement eu cette idée et a dû attendre 2 jours irl avant d'obtenir les autorisations nécessaires des responsables et coordinateurs pour produire ce petit évènement qui en outre a quand même fait plaisir à tout le monde. Parce que non, le staff hors-animation n'anime pas sans m'en parler, ou en parler à Corbeau, ce qui revient au même puisqu'on se consulte sur tout ce qui touche à l'animation serveur.

Et non, cette animation ne sera pas régulière.

Et merci de respecter les joueurs de Mémoria toujours plus nombreux qui eux sont satisfaits des services de Pug, qui est de loin le staffeur le plus impliqué, sérieux et acharné du staff Mémoria.

Liynette

*Édite* Bon alors puisqu'il faut expliquer en long et en large pour pas que tu ne spécules comme d'hab : Pug n'anime PAS EN TEMPS NORMAL, EXCEPTÉ pour cet évènement particulier d'hier (et une autre fois avec l'accord de Corbeau pour une animation PVP). Donc, puisqu'il te faut du concret, puisqu'incapable de lire entre les lignes : il a eu envie de faire une surprise aux joueurs de Mémoria (qui ne tarissent pas d'éloge à son égard, soit dit en passant), il a demandé l'autorisation et l'a eue.
Heum. Et cette rancune, elle change quoi dans le cas présent ? Je ne comprend pas la raison, si ce n'est pour dénigrer le travail accomplit par Pug depuis 2 ans.

Il y a eu crime contre le joueur dans cette animation ? Pourquoi on ramène de vieilles histoire d'Utopia ?

Autrement dit, pourquoi on remet en question Pug dans cette histoire ? Il y a eu abus de pouvoir de la part de la personne en question ? J'en doute. Depuis deux ans Pug est irréprochable, je vois mal pourquoi le staff devrait te prévenir pour lui donner des flags.
Citation :
Publié par Flott
.../...je vois mal pourquoi le staff devrait te prévenir pour lui donner des flags.
Je crois qu'une mise au point s'impose. Lorsqu'au début du serveur nous avons fait état de tous les problèmes créés par Pug sur Utopia et qui lui ont valu son déflagage, le responsable de memoria avait promis que Pug ne serait pas flagué et qu'il n'animerait pas. Un moindre mal donc.

Le fait est qu'en lisant ce poste je constate qu'il a menti puisque l'animation dont il est question et que Maelia Ketiran désigne de "petit évènement" pour ne pas utiliser le mot animation, fait bien état de pug invoquant des monstres en point d'expérience ON au coliséeum.

Voila c'est tout. Y a pas plus d'histoire que ça, sauf si des gens bien intentionnés viennent contester une réalité qui ne l'est pas, contestable.
Citation :
Publié par Petite Marine †
Lorsqu'au début du serveur [...]
Je ne voudrais pas être désagréable mais bon : CF ce post
2 ans c'est peut-être discutable pour toi, mais il me semble que ce soit plus que raisonnable pour déterminer si on peut faire confiance à quelqu'un. D'autant plus qu'ici, les flags semblent avoir été donnés de manière temporaire.
Citation :
Publié par Flott
Je ne voudrais pas être désagréable mais bon : CF ce post
2 ans c'est peut-être discutable pour toi, mais il me semble que ce soit plus que raisonnable pour déterminer si on peut faire confiance à quelqu'un. D'autant plus qu'ici, les flags semblent avoir été donnés de manière temporaire.
Il a parfaitement le droit de changer d'avis avec le temps. Mais alors surtout, surtout il ne faut pas contester ceux qui éventuellement vont te dire, hého c'est pas ce que t'avais dit. Voila c'est tout. Bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés