JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 483 (sites) | 1166 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Le Village des Tofus Perdus
FanZone
Fil fermé
Partager Rechercher
Ben-Jyh [MADT]
Dauphin

[Application] Familier 2

Ben-Jyh se réveilla de sa longue sieste en début de soirée ce jour là. Très vite un détail attira son attention il manquait son fidèle bwak apprivoisé au nombre des familiers qui lui faisaient la fête. Mort d'inquiétude celui-ci descendit à la cuisine pour constater ce qu'il redoutait, son bwak avait encore cherché des graines par lui même et avait pris les graines de scorbute pour des graines de tournesol sauvage dont il raffole.
Un peu plus tard, après un tour chez Oshimo, il s'adressa à son bwack (comme si l'animal pouvait le comprendre) en ses termes, "Mais pourquoi tu ne m'a pas réveillé si tu avait si faim que ça ?" sur quoi la petite bête lui rendit un long regard avec ces grands yeux et piailla "kwaaaaak !" mais aucune lueur d'intelligence ne brillait au fond de ses yeux.
Bon je crois qu'il vas falloir trouver une autre solution pour éviter ce genre d'absences de ma part se dit Ben-Jyh.

Voila, après quelques effort j'ai enfin finis mon application pour gérer les familiers qui vous avertira avant que vos familiers passent l'arme à gauche et éventuellement permettra aux éleveurs de gérer assez finement leur élevage.
Ca ne fonctionne que sous windows (encore que linux avec wine semble bien s'en tirer) pour les utilisateurs de mac os je ne saurais que conseiller cet outils qui m'as donné l'idée de base.

Pour le téléchargement :
(somme md5 : 99435F40705A4E6E96674BA06EC73262)
(somme md5 : BA8DBC65E00968AB7FABC856A80A5531)
Avant de poser des question merci d'aller voir si on ne peut pas y trouver la réponse dans le mode d'emplois (pas encore finis lui) à cette adresse.

Et enfin un petit screen que vous ayez une petite idée de ce à quoi ça ressemble :
Bon jeux à tous

Ben-Jyh & Leniblen @ Raval

PS : Merci à tous les MAD pour leur critiques et leur soutient durant le debug
Jebr
Dauphin

ca a lair sympa tout ca^^
Atond [P.H.]
Alpha & Oméga

Exelent ma femme va adoré merki
Ankanos [Jiva]
Bagnard

C'est télécharger MERCI j'adore !
PS : Deja 5 famillier mort maintenant y aura plus de mort !
Tech n9ne
Alpha & Oméga

Sioupa cool mici
Sto-Ry
Dauphine

Wooow sa c'est du bon truc merci beaucoup
Heathcliff
Alpha & Oméga

Merci. Je sens que je vais rapidement m'y habituer.

Ah, j'ai une question: on peut régler la transparence?
Tigzz
Dauphin / Dauphine

MERCIIIIIIIIIII

Enfin le truc que j'attendais le plus >< j'attendrais plus qu'il meurt pour m'en occuper >.>

J'm'en sers maintenant depuis un bon mois, et je dois dire que ca m'est indispensable ^^

Une fois qu'on y a goûté, on n'peut plus s'en passer

Du très bon boulot de notre Benj national

Merci.
Penther [MADT]
Dauphin

c'est de la merde !
a qui je vend mes chachas 80 si plus personne fait crever ses familiers hein ?
Ben-Jyh [MADT]
Dauphin

Citation :
Publié par Roetil
Ah, j'ai une question: on peut régler la transparence?
Non à l'heure actuelle ce n'est pas prévu pour cette version. Je pense pas faire de nouvelle fonctionnalité sur cette appli prochainement pas assez de temps pour ça malheureusement.

Penther > Merci, je sais que tu m'aime
gurdil-cul-brilant
Dauphin / Dauphine

génialisime tout simplement
Loussy
Alpha & Oméga

Encore merci Ben
Je m'en sers depuis lundi et je ne m'en passe déjà plus.

Bisous à toute la MAD (gloire à Maliki)

Lou.
Drup
Dauphin

ça a l'air merveilleux, genialissime et très pratique mais j'ai un problème de taille : quand je lance l'install j'ai droit a une ptite fenêtre avec une barre de progression, la fenêtre disparaît et plus rien
j'ai beau recommencer ça fait toujours rien
heeelp please
Rasetsu [Men] [Odyss]
Alpha & Oméga

moi j'ai un petit bug ^^' , j'ouvre le programme , je n'en ais plus besoin (donc je ferme la fenêtre)quelque temps plus tard je ré ouvre le programme et la il me dit que je ne peux pas lancer deux fois ce programme en même temps ^^'

bien sur c'est pas important mais bon ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite