>> Dofus-Arena bugge, postez ici <<

Répondre
Partager Rechercher
Pour éviter les milliers de post, et donc les doublons, merci de poster tous sur ce même topic.

Si un problème a été réglé, autre part qu'ici, merci d'editer votre post et d'y rajouter la solution au problème.

Voila, bon jeu et surtout bonne resolution de vos problèmes.

Bon alors je commence :

-Lors de la recherche de combat il est impossible d'annuler cette recherche, donc impossible de stoper la recherche.

-Lorsque je minimise la fenêtre DA celui se quitte automatiquement 1 fois sur 2 Oo

-Je rame grave avec un pc portable de moins de 6 mois. 1Go de Ram cay pas assez ?


-Le refresh de la map n'est pas assez frequemment effectué d'ou des cibles introuvable lorsqu'on veut defier....deco de la cible ?
__________________
Le flood c'est le mal !
...
+1

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
1ghz de ram, ça existe pas, 1Go, oui

Le problème, c'est surtout que les PCs portables n'ont pas de carte graphique a mémoire dédiée.

Sur dofus (flash) : c'est le processeur et la ram.
Sur arena (java) : c'est la ram, le processeur ET de la Ram graphique.

Pour la recherche de combat, je n'en sais rien.

Pour la minimisation qui ferme D-AII, ça arrive oui.
Pareil chez moi ca rame a mort alors que j'ai un pentium 3.2 Gh 512 de ram et une carte graphique 256 mo...
Par contre c'est toujours quand c'est a l'adversaire de jouer que ca ram, et si ca empiete ne serait ce que d'un seconde sur le tour de mon perso apres mon tour saute, toutes mes defaites (2 en tout) sont dues a ca, pas pouvoir jouer trois tours de suite avec son iop ca reduit forcement les degat infligé a l'adversaire...

EDIT: a oui le sort colere de iop ne marche pas, mais je pense pas que ce soit le bon topic huhu ^^.
Je viens d'aligner 5 victoires, mais plusieurs sur abandon de l'adversaire, et ces dernières ne semblent pas être prisent en compte.

Tandis que mon abandon suite a un plantage lui a été comptabilisé =/
Dofus Arena II bugge chez moi,je viens de le télécharger et quand je veux l'ouvrir l'écran devient noir ou blanc et j'ai plus qu'à redémarrer l'ordinateur
Si quelqu'un pourrait m'aider.
La mort due à un choc contre un mur ne semble pas prise en compte.

De légers problèmes d'affichage: certain décors disparaissent trop tôt du haut de l'écran et laissent des trous noirs.

Déjà dit, mais le fait de ne pas pouvoir annuler une recherche en cours est vraiment très chiant.

Il y a un problème au niveau du comptage des victoires/défaites, mais je n'ai pas réussi à déterminer précisément lequel.

Et sinon, 10 secondes supplémentaires pour jouer ce serait cool . J'ai jamais le temps de parler.

Edit: Le réglage de la musique et des sons ne fonctionne pas chez moi.
Autre chose, je pense que le jeu serait rendu plus fluide si à chaque fois qu'on se deplace, il n'y aurait pas de centralisation de la map...

Je m'explique peut-être serait-il bon d'instaurer une marge à laquelle la map commencerait à deffiler cela permettrait de se deplacer de quelque pas sans avoir toute la machinerie qui fait deffiler la map.
A quelque cm du bord de l'écran la map se mettrait alors à deffiler mais sans ce centraliser.

Se serait un systeme plus intuitif, plus "découverte" et moins lourd à gerer pour un pc.

Autre chose, ça sert à quelque chose de mettre un doublon de sujet sur le site officiel ou bien ce fil est suivit pas des developpeur aussi ?

Pour moi Bek c'est un type louche qui porte des chaussettes roses stoo de là à dire que cay un devs ...
__________________
Le flood c'est le mal !
...
+1

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Citation :
Publié par Kiliad
Autre chose, ça sert à quelque chose de mettre un doublon de sujet sur le site officiel ou bien ce fil est suivit pas des developpeur aussi ?

Pour moi Bek c'est un type louche qui porte des chaussettes roses stoo de là à dire que cay un devs ...
Parce que il y a des problèmes qui peuvent résolus par les joueurs (quelqu'un a déja eu le bug, il dit comment il a fait pour plus l'avoir).

Sinon, pour Bek, source ?
Citation :
Publié par Orko
Parce que il y a des problèmes qui peuvent résolus par les joueurs (quelqu'un a déja eu le bug, il dit comment il a fait pour plus l'avoir).

Sinon, pour Bek, source ?

En fait je ne critiquais pas l'apport des joueurs quand à la résolution de certains problèmes situés entre la chaise et le PC (non je déconne...cette phrase m'a juste fait triper lorsque je l'ai lu ...)
Bon reprenons...la pierre que chacun apporte à l'énumération des faiblesses/bugs constatés permet évidemment de s'entraider et c'est bien là le but d'un forum communautaire .

Sinon pour la source...aucune c'était juste une petite pique pour voir s'il visitait les fofo de JoL.
Precher le faux pour savoir le vrai c'est honteux mais bassement efficace non ?
Moi aussi j'ai un problème ... en fait plusieurs
D'abord , pendant un combat , mon modem a planté et depuis , je ne vois plus mes équipements sur mon coach hors des combats :/.
Ensuite , fier de moi parce que j'avais fait plus de 20 victoires d'affiler , je lance encore la recherce on commence le combat et ... et je vois juste la map ...
Et enfin , j'avais reçu un petit message d'info du logiciel java disant que une nouvelle version était disponible ( pas vraiment ça mais quelque chose du genre ^^ ) , je me suis dit que ca allait peut-etre résoudre mon probleme concernant mes objets et depuis que je l'ai téléchargé , je n'arrive pas à lancer Dofus Arena ( screen si dessous ).

EDIT : Euh et j'ai plus de 30 victoires a mon actif et 7 défaites , je suis toujours Niveau 1 , normal a votre avis ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.JPG
Taille : 1280x800
Poids : 123,1 Ko
ID : 19852  
Hum ,b'jour mais quand je lance DA ,je ne vois rien sauf mon coach à moi (ni sort/équipement/...) tous est noir ,hum ,voilà ,j'espère trouvé une solution ,merci d'avance ^^'
Citation :
Publié par Kiliad
Autre chose, je pense que le jeu serait rendu plus fluide si à chaque fois qu'on se deplace, il n'y aurait pas de centralisation de la map...
Ta proposition serait tout à fait valable si DA était encore en flash. Hors maintenant il est en Java.

Bon, je ne suis pas un expert en Java, mais la grosse différence c'est qu'ici le jeu est programmé et compilé, et non plus scripté comme en flash. Il devrait donc être plus rapide ... à mon avis (en attendant l'avis d'un programmeur en Java, je ne connais pas bien les limites du langage).

En tout cas moi ça me choque un peu et ça m'inquiète car le monde ressemble beaucoup à ce qu'il veulent faire avec Wakfu. Sinon pour conclure, je ne pense pas qu'il faille retirer le scrolling, mais plutôt l'optimiser. Un jeu de cette résolution (plutôt basse) avec si peu de détail ne devrait pas ramer sur vos config. A voir...

Edit: vous avez tenté de regarder l'utilisation des ressources pendant le jeu? Dofus Arena + javaw = 100% de charge CPU, sans compter que j'ai aussi dépassé le giga octet d'utilisation de mémoire. Pour un jeu en 2D je dis chapeau ><
Edit 2: Par contre ce qui ne change pas c'est la gestion du site web (down à 19h30).
moi ça rame tellement qu'en une demi heure de pseudo-jeu, j'ai avancé d'une case ><

En plus je sais même pas comment me déplacer, rien n'est expliqué, on peut me le dire?

Sinon en mode non plein écran, en 1024*756 ( ou truc du genre), sur Mac, une toute petite partie du bas est hors-écran..

Beaucoup de bugs, je retourne sur dofus ><
.
bonjour j'ai un problème lorsque jessaie de me connecte a dofus arena ca me met "impossible de se connecter au serveur" pourtant je suis en meme temps en train de jouer a dofus. Serait-ce parce qu'il y a une maintenance ou c'est juste un bug passager qui passeras d'ici 10 minute? merci vous vos future reponses
Moi j'ai aussi un gros problème de ram, dans les premières bêtas, je pouvais courir partout sans avoir aucun ram, je rencontrais une ou deux personnes de temps en temps ...

Depuis quelques temps, je ne peux plus jouer, je me connecte, la dans 5 secondes qui suivent je peux bouger sans aucun problème, mais après ça, il y a un gros chargement et la la maps ce remplit de personnages ... Et la c'est finit, je peux plus rien faire

Apparament, la charge de mes programmes une fois Dofus Arena ouvert demanderais + 1.4GO.

Et je n'ai que 1GO ...

(AMD 3500+ 1GO Geforce 7600GT)

Mais le pire, c'est que j'ai une machine propre, donc a la base avec mes programmes ouvert, je n'ai que que 30% de ma ram utilisé (Donc environs 300MO)

Ca voudrait dire que Dofus Arena me bouffe 1.1GO ?

après je ne sais pas si c'est moi qui est un gros problème, ou si c'est le moteur graphique de Dofus Arena qui demande trop de mémoire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés