Lettre d'informations Warhammer - Numéro 19

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de la recevoir

J'Edit avec quelque informations dans 5 petit min,le temps de la lire

Edit:Aucune information Sur les Gagnants de la bêta de guilde :'(
Tjrs entrain de Choisir (+ de 10000 inscription)
Sinon Info sur le Répurgateur et Sur une Bd Warhammer

Rien de Bien ( Need Ma clé )
Le géant était bien aussi...

Ah je me réjouis des quêtes publics^^

Sinon on pourrait avoir des liens vers le reste du contenu?
-Hey Didié on doit mettre la newletter de mai dans 2 heures et on a rien foutu t'as pas une idée ?
-Attend fais tourner la caméra je t'amene Barnett.
-Oui mais on a rien prévu comment ...
-... t'inquiète on parle de Barnett là, on a fait une vidéo sur le rvr, on va parler des quetes et on le laisse faire le reste.
-Ca sera pas un peut juste ? Ca va se voir qu'on a fait ca a l'arrache quand meme.
-Meuh non, une fois la vidéo terminée va voir Kevin et demande lui de faire 2-3 animations en 2D vite fait et se sera bon.

Citation :
Publié par Xpz`
http://mythicmktg.fileburst.com/war/...s_bitrate.html

Toujours aussi déjanté,ça promet!J"adore son explication
Les vidéos de production sont vraiment superbes en effet. Très pédagogiques tout en ayant la touche de fun qu'il faut.
Bon ce mois-ci la vidéo est particulièrement déjantée avec The Barnett Show, qui est semble t'il un grand fan de Michel Polnareff .

Sinon je suis très content de voir qu'il y a une sorte de trame scénaristique qui nous accompagnera tout au long de notre progression dans l'univers de War (j'adore les epic quests ).
Et le répurgateur!

Très "rogue", j'ai l'impression, positionnement, sortes de poisons, à poser au préalable sur l'arme, si j'ai bien compris, mais en plus des "huiles consacrées"... et un mousquet! Ce n'est pas exactement ce à quoi je m'attendait... mais c'est loin de mdéplaire ^^

Par contre, j'ai un peu l'impression que l'utilisation du mousquet/pistolet/fusil sera un peu plus limitée que ce que j'esperait, mais c'est peut-être juste une impression.
Citation :
Publié par Karnak
Et le répurgateur!

Très "rogue", j'ai l'impression, positionnement, sortes de poisons, à poser au préalable sur l'arme, si j'ai bien compris, mais en plus des "huiles consacrées"... et un mousquet! Ce n'est pas exactement ce à quoi je m'attendait... mais c'est loin de mdéplaire ^^

Par contre, j'ai un peu l'impression que l'utilisation du mousquet/pistolet/fusil sera un peu plus limitée que ce que j'esperait, mais c'est peut-être juste une impression.
eau bénite, pieux ... En fait son seul gros défaut ... il est de l'empire

En francais ca roxx (Répurgateur), bcp mieu qu'en anglais (witch hunter)
gueuh.....

*vient de se mater la vidéo de production sur les quêtes...en ayant tout pigé*

aga...veut WAR...VEUT WAR !!...GRAAAH !

*part dans une frénésie en coupant tout ce qui bouge, arrache la tête de Krag au passage, la remets pasque c'est sale et s'en va en tourbillonnant des bras, chargé de dynamite et explose quelques instants plus tard*
Complétement pété de rire avec le massacre des ours c'est tellement vrai son histoire, j'ai tellement insulté des PNJ qui me demandais d'aller tuer encore ce que j'avais tué pendant 3/4h en explorant la zone.

Bon point^^

Je ne me rappel pas avoir trouvé ce systéme de quêtes "intelligentes" dans un autre jeux (DAOC, WoW, LotR). A savoir d'abors on tue les monstres et aprés on s'inquiéte de qui il faut aller voir pour recevoir la quête et la récompense.

Cela existe t'il dans d'autre jeux?
A ma connaissance non, d'ailleurs dmage car finalement sur wow il y a bien un addon qui permet de répertorier tout nos kills en pve, c'est donc que ce système aurais pu y voir le jour.

Puis aussi le coup du : Ah mais non, j'vous ais demander 5 Ours, mais 5 (dents/pattes/fourrures ?) d'Ours! Donc ca devrais pas faire partie des quêtes non plus, y avais rien de plus lourd que de faire ce genre de quêtes à plusieurs, ca signifiais direct d'y passer un temps fou vu les inégalités de drop en général.

Sinon ce mec est déjanté, et ca fais plaiz
Mythic a dit que pour les loots qu'un mob doit forcément avoir (comme un coeur, des yeux etc...) auront 100 % de chance de dropp.
hop je viens de finir la video,

les quêtes publiques ont l'air bien déjantées aussi entre le géant bourré qui balance un rocher énorme sur les nains et le Supra gun qui fait s'écrouler des montagnes on risque d'en prendre plein les mirettes
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
Publié par helson
Je ne me rappel pas avoir trouvé ce systéme de quêtes "intelligentes" dans un autre jeux (DAOC, WoW, LotR). A savoir d'abors on tue les monstres et aprés on s'inquiéte de qui il faut aller voir pour recevoir la quête et la récompense.

Cela existe t'il dans d'autre jeux?
Ca existe plus ou moins dans DAOC où tu pouvais loot des objets en farmant des mobs, qui te donnaient de l'xp ensuite si tu allais les donner au bon PNJ dans la bonne tranche de levels.
Mais le système annoncé pour WAR donne vraiment, mais vraiment envie (en plus avec un Paul Barnett encore plus azymuté que d'habitude, ses explications à coups de grands gestes, en gueulant à moitié raaaaah )
J'attend de voir réellement ce que ca donnera mais on sent qu'ils se sont penchés sur chaque petit defaut des mmo afin d'essayer de rendre ca plus fun et moins lourdingue (pas forcement plus simple)
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
Corsaire
Shadow Warrior

en parlant d'elfs ....
huhuhuuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu
nnniii j'ai raté quelque chose?
Ils parlent de ces classes elfes ou c'est qu'une spéculation?

Sinon ne répurgateur a l'air cool,
ce sera donc un combattant vicieux et tactique,
voila l'adaptation des rogues de mythic sans l'invisibilité.
Même si ce n'est pas exactement un rogue.
Il pourra avoir des attaques "d'execution" balle dans la tête par derrière, trop la classe.

Ce qui risque de vouloir dire que contrairement à ce que je pensais,
l'ordre aura peut être 2 classes de type rogue (ou combat vicieux etc...) si les hauts elfes en ont une aussi, contre une du côté de la destruction avec les elfes noirs (en attendant les autres races pour gonfler les rangs ex: skavens, s'ils sont du coté destruction).

quoi que de toute façon, (je me permet de continuer ma spéculation),
la destruction risque d'avoir 2 classes à pets contre 1 seule...voir 0
je pense au maître des bêtes chez les elfes noirs.
(en attendant encore des races apportant des classes à pets côté ordre, ex: elfes sylvains).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés