JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 456 (sites) | 1045 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Rechercher
thanis
Alpha & Oméga

%mana sur SC seide

en regardant BDAOC je viens de voir que certain item pour seide avaient un poucentage de mana dessus
c'est du pipeau ou c'est utile ?

par exemple je prend des trucs qui monte de 25% de mana j'aurai au depart le classic 14%+ 25% ou 14% de 125 soit 18% et donc presque un sort de plus du depart ? ou ca marche pas on a 14% et terminé ?
Sixdepique [Equi]
Empereur / Impératrice

C'est comme quant ta force monte, ta mana monte et tu te retrouve avec 14 % ou 15 % de mana (je suppose selon comment se fait l'arrondi).

En fait le % au repos reste le même, mais par exemple au lieux d'avoir 100 points de mana dispo dans ces 14 % tu aura 125 points de mana dispo dans ces même 14 %.

A mon avis si les items que tu utilise ont ce bonus tu va en bénéficier, mais chercher à monter ce bonus fera que tu aura des trous dans la sc ailleurs.
marsuvivi [DRG]
Alpha & Oméga

Que tu soit seide ou autre les % de mana sur tes armures augmente ta mana pool
Donc le nombre de point de mana que tu as pour 100%

Au repos le séide à au maximum 14% de sa mana pool
Donc tu peux augmenter le bombre de tes points et du coup le nombre de sort pouvant etre lancer grace au % mana
Mais tu auras aussi l'impression que ta mana remontera moins vite en combat car plus de points a remonter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite