Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La bonté face au mal... (suite de "Les larme de sang")

Par Enhydra Firewall le 11/4/2002 à 23:40:26 (#1271549)

(C'est la suite de Larme de sang, alors pour ne pas être mêlé en lisant la suite, aller ici )
------------------------------------------------------------------------------------

Persy, je n'ai qu'une seule chose à te dire, laisse faire Ange. Elle est ma seule chance de redevenir normal. Persy, s'il te plaît, écoute moi.

Persy, je n'ai qu'une seule chose à te dire moi aussi. TU N'ES QU'UN CON. Hahahahahahahaha!!!!

Alors Persy, tu me fais confiance une fois de plus?

Par Persy Firewall le 11/4/2002 à 23:56:44 (#1271676)

Cher Enhydra, deuxième du nom, sachez que la pluie de vos insultes n'atteignent point l'abris de mon indifférence. Quant à vous gente dame, si vous pouvez soigner mon fidèle ami, alors je vous obéirai avenglement. Enhydra, mon ami, comment pourrai-je ne point vous faire confiance? Votre défunt père était un guide spirituel pour moi, c'est grâce à lui que j'ai trouvé ma voie...

Verse une larme

Que son âme repose en paix!

Par Ange d'Yr le 12/4/2002 à 0:41:07 (#1271882)

bien frotte ses mains je peu commencé

elle afficha un sourire de haine puis commenca a parler

pour commencer , Enhydra 2ieme du nom ...j'aimerais savoir pourquoi vous ne pouvez pas faire le mal a traver les veines du premier ?comme je me le fait souvent répété ..le bien triomphe du mal ..je déteste cette phrase brrr ..

elle parru fachée ... puis elle pris un sourire moqueur

pourquoi ne pas fonctionner comme moi ?Je prend place au controle du corp quand je le veux , je peu connaitre les gens .. leurs vie .. en regardant a travers des yeux du bien ..sans que eux ne se doute le moindrement que je les entend

elle ria d'un rire effroyable

Par Enhydra Firewall le 12/4/2002 à 0:57:45 (#1271930)

Pourquoi? Il a toujours résisté. Il est plus fort que moi quand je suis à l'intérieur, mais maintenant que je suis à l'extérieur, je peux faire ce qui me tente, ce que je veux. Et maintenant, que compte tu faire? Tu veux me remmetre avec lui? Si tu le fait, remet moi le premier, je veux être le principale. On pourrait bien s'entendre. Faire le mal. Mouhahahahahahaha!

Mais tais toi! Ne l'écoute pas, refusionne nous, mais enferme le à tout jamais. Écoute moi, s'il te plaît.

Par Ange d'Yr le 12/4/2002 à 1:22:29 (#1272000)

sourit au bon enhydra

voila ce que je voulais entendre ... tous deux veulent etre premier ... je trouverez un moyen pour convaincre les deux ....

Par Enhydra Firewall le 12/4/2002 à 4:17:20 (#1272281)

Je la regardai d'un air interrogeur. Quel était ce moyen dont elle parlait, qu'allait-il être?

Comment v'as-tu essayé de me convaincre? En me promettant une tuerie générale? Si c'est ça, j'accepte bien.

Mais v'as-tu bien là fermer? Je suis tanné de t'entendre parler de guerre et de tuerie. Moi je veux la paix. Je veux la paix dans tout le monde, mais aussi le plaisir de ne plus te voir.

Il me regardait d'un mécontentement profond et il me dévisageait d'un air très méchant.

Par Ange d'Yr le 12/4/2002 à 14:35:55 (#1274215)

elle sourit

enhydra .. je vais discuter un peu avec enhydra deuxieme car jai une solution qui pourais surement lui plaire , et a vous aussi.

un sourire rieur saficha

Par Enhydra Firewall le 12/4/2002 à 16:15:44 (#1274491)

Et qu'est-ce qui devrait me plaire? Une guerre, avec des morts et des morts, une tuerie générale? La destruction de l'île...non de la planète? Ou bien même de l'univers? Allez répond.

Enhydra, deuxième du nom, regardait Ange avec hâte et impatience. Il y avait même un regard démoniaque comme d'habitude, qui accompagnait la scène.

Par Kamyharina le 12/4/2002 à 17:23:03 (#1274789)

:lit: veux savoir la suite :D

Par Ange d'Yr le 12/4/2002 à 18:13:20 (#1275140)

vous saurez tout si nous pouvons etre seuls ..

regard d'impatience envers les autres

Par Amarant le 12/4/2002 à 18:19:53 (#1275185)

J'ai compris..je me pousse...

Par Ange d'Yr le 12/4/2002 à 18:25:04 (#1275223)

elle regardais présentement enhydra le bon ...

je vous parlerez apres

Par Enhydra Firewall le 13/4/2002 à 6:55:30 (#1277828)

J'ai compris...je m'en vais, mais je revendrai dans quelques minutes le temps que tu parle à l'autre.

Je n'ai même pas besoin de dire que je regardai vers Enhydra, deuxième du nom.

Toi, tâche de rester tranquille.

Je me levai, avec peine et misère, et je quittai un peu plus loin en compagnie d'Amarant et de Persy. Alors, Enhydra, le méchant, resta seul avec Ange.

Alors, qu'elle est cette fabuleuse chose que tu veux me dire?

Par Tia le 13/4/2002 à 13:17:57 (#1278667)

:lit: La suite , j'aime trop!!! :amour:

Par Ange d'Yr le 13/4/2002 à 16:09:46 (#1279628)

elle sourit

vous aurez la premiere place dans le corps de votre unification.

Par Enhydra Firewall le 13/4/2002 à 16:46:34 (#1279817)

Oui...le mal prendra sa place dans tout le monde.

Il regardait Ange de ses yeux démoniaque, sa voix changeait au fur et à mesure qu'il parlait. Sa voix devenait lourde et surnaturelle.

Tout le monde, sans exception, connaîtera bientôt le nom de Enhydra Firewall. Tous vivera dans le chaos. La mort sera de la partie et aucun espoir de retour à une vie normal sera nécessaire. Je ferai le mal dans toutes les villages, villes, pays, îles....dans tous le monde.

Par Ange d'Yr le 13/4/2002 à 17:40:47 (#1280142)

elle soupira

alors , vous accepter ??

Par Enhydra Firewall le 13/4/2002 à 18:02:23 (#1280265)

Mais bien-sûr que j'accepte...mais quelle question idiote. Crois-tu vraiment que je vais courir la chance de rester comme ça et avoir un idiot de copie qui coure après moi pour m'arrêter? J'aime mieux être réunifier et de l'avoir avec moi que de l'avoir contre moi.

Par Ange d'Yr le 13/4/2002 à 19:52:57 (#1280902)

bien ! alors vous pouvez aller rejoindre les autres et dire a enhyra premier de venir .

Par Ange d'Yr le 15/4/2002 à 19:44:51 (#1290776)

aller en haut toi

Par Enhydra Firewall le 15/4/2002 à 23:17:54 (#1292077)

Je n'irai point rejoindre cette bande de...

Elle me regarda avec de gros yeux

Okay j'y vais...

Il parti vers eux mais s'arrêta quelques pas avant pour se rendre dans un arbre et crier:

Hey p'tit gars...va voir madame!!!

Le bon Enhydra parti rejoindre Ange.

Par Ange d'Yr le 15/4/2002 à 23:33:56 (#1292152)

elle rit

bien .. eloignons nous des oreils de ses gens ...

ils partirent plus loing , jusqu'ace qu'ils les perdent de vue

sa devrais etre bon ..

elle sassis sur une racine.

j'ai dit a votre double qu'il aurais a premiere place en votre corps unis et il a accepter.. mais il ne vous reste cas jouer le jeux en ten que suposer deuxieme etre du corps ... mais tout sera le contraire ... les pouvoir de enhydra mauvais seront presque nul et vous aurez le dessu sur lui . je compte sur vous pour lui faire croire que vous etes deuxieme et non premier durant l'incantation , tout sera comme je l'ai dit , selon les possibilitées écrite dans mon livre.. jespere que vous etes daccord sur mon plan

elle attendis patiemment la réponse

Par Enhydra Firewall le 15/4/2002 à 23:47:20 (#1292209)

Un sourire se dessina sur son visage. Il était très content de savoir qu'il allait redevenir qu'un avec l'autre Enhydra.

Merci beaucoup. Mais comment vais-je jouer le jeu, car il est très futé et je ne veux pas que cela rate.

Il attendait de voir ce qu'Ange allait lui réponde.

Par Ange d'Yr le 15/4/2002 à 23:50:51 (#1292222)

elle sourit .. elle avais déja prévu cette question

alors oublier ce que jai dit , et faite comme si je ne vous avais seulement dit que enhydra deuxieme serais premier .. a vous de réagir comme vous l'auriez fait

Par Enhydra Firewall le 16/4/2002 à 0:02:23 (#1292264)

Alors soite...allons-y...

Nous partîmes vers les autres et rendu à l'arbre où était Enhydra deuxième du nom, celui-çi sauta en bas et arriva droit devant moi.

Alors, prêt à faire un carnage. Hahahahahaha...tu as perdu. Tous ceux que tu aimes périrons.

Même à l'intérieur, je te combatterai. Fît toi sur moi.

Je lui laissai un regard froid et je quittai vers Ange pour le début du rituel.

Par Ange d'Yr le 16/4/2002 à 0:08:00 (#1292285)

elle commenca par installé son livre sur un petit arbuste asser solide. puis elle se diriga quelques pas plus loing sur un terrain plat. elle sorti un poudre blanche. elle dessina un pentacle ayan une étoile dans le milieu , entouré par un cercle.

elle sortis de l'encens et le elle incanta pour qu'il brule lentement. elle le placa au cotés du livre.

elle retourna vers le livre puis chercha la page du sort.


elle nota quelques petit changement dans les paroles et gestes a faire

bien , toi enhydra premier .. tu dois de mettre a la droite de moi , et enhydra deuxieme , a ma gauche. comme cela , tout ce passera comme voulu.

elle attendit que ceux/ci ce place correctement.


(*cherche les paroles qu'elle dira pour lincantation*)

Par Enhydra Firewall le 16/4/2002 à 23:23:46 (#1297677)

Je me plaçai à la gauche comme elle me l'avait demandé. Mon clone fît de même mais vers la droite. Il était sur qu'il serait le premier, mais la ruse allait le déjouer.

Est-ce correct comme ceci?

Tais-toi et patiente jusqu'à ta complète disparition.

Nous étions maintenant bien placé et nous attendions la suite.

Par Ange d'Yr le 17/4/2002 à 2:04:36 (#1298158)

nous pourront commencez


elle les regarda d'un regard profond , comme si elle cherchais quelque chose ...


elle relit plusieurs fois ses notes , puis sourit

sourtout , ne bouger pas !

puis elle parla fortement et d'une voix jamais entendu de sa bouche ..

Par Ogrimar c'est corps ne ferons qu'un. Par Artherk ses Âmes seront unifiées
Par mes pouvoir l'échange se produira

ses mains et le cercle devinrent d'un rouge Clair , puis apres d'une lumiere blanche aveuglante

Par le juge que le bien et le mal de ses âmes ne forme qu'un
par mon désir le bien triomphera du mal


Enhydra deuxieme commenca a parraitre tres faible

Que leurs corps et leur âmes reforme l'homme qui étais formé du bien

l'effet commença ... les deux Enhydra commencais a redevenir qu'un .. leurs corps commençais a redevenir un... leurs âme .. une noir .. une blanche .. redevenais unis

Leurs choix a été décider !
tout eux ont acepter de ne refaire qu'un !
la punition sera que le pouvoir du mal sois décimer !

puis le pentacle disparu .. pour ne laisser que enhydra .. le vrai et le seul ...
Ange tomba a genou , les mains devant sois. elle étais épuisée d'avoir utiliser ten de magie ..

elle le regarda ...

est-tu enhydra firewall ?

elle voulais sassurer que aucune erreures se sois produite ...

Par Enhydra Firewall le 17/4/2002 à 5:08:45 (#1298306)

Je n'étais maintenant qu'un. Mon corps n'étais qu'une seule personne. Il n'y avait pas d'autre copie en avant de moi. Je ne formais qu'un. Mais, je sentais en moi, une seule âme. Une seule âme pourvu de gentillesse, mais il était encore là. Il s'était accroché. La seule chose qui me rassurais, c'est qu'il ne pouvait plus rien. La seule chose qu'il contrôlait c'était mes petits saut d'humeur, les comportement normale d'une personne fâcher finalement. Je pouvais en conclure que j'étais maintenant normal. Je disai d'une voix calme et presque mélodieuse:

Je ne forme maintenant qu'un. Une seule âme et un seul corps. Merci Ange. Comment, maintenant, je peux t'être utile?

À ce moment, je réouvris mes yeux encore fermer. Je vis la beauté de la lumière traversant les arbres, l'herbe verte du printemps qui resplendissait. Et en avant de moi, je vis Ange à genoux qui semblait épuisé.

Ange dis moi, as-tu besoin d'aide? Veux tu te reposer? Si oui, je ma cabane non loin d'ici qui pourrait te servir de gîte pour le restant de la journée et de la nuit si tu en as besoin. Finalement tu reste jusqu'à ce que tu sois rétablis. Qu'en dis-tu?

Par Ange d'Yr le 17/4/2002 à 12:07:52 (#1299104)

elle sourit

prenan appuis sur l'arbut ou est le livre , elle se leva

et bien .. je crois que je n'ai pas le choix .. je ne pourrai pas me défendre contre .. les brigants ..

elle pris le livre puis le serra dans ses poches , prenan toujours appuis sur l'arbuste

Par Enhydra Firewall le 17/4/2002 à 23:30:48 (#1303026)

Je l'aidai à se tenir debout car elle avait de la difficulté. Je l'emmenai à la cabane pour qu'elle se repose. Amarant et Persy, aux milles personnalité, nous suivèrent. Nous étions à quelques pas de notre petite maison et elle s'affaiblissait un peu plus à chaque pas.

Aller, encore quelques pas. Ne lâche pas.

Par Ange d'Yr le 17/4/2002 à 23:55:52 (#1303140)

elle étais faible mais pourtant souriait . ce n'étais pas une petite marche qui allais la tuer apres tout .. mais pourtant elle avais de plus en plus de la difficultée a rester conciente ..


elle vit enfin la maison devant elle , ils y étaient presque elle étais épuisée et elle était brulante de fievre

elle dit tout bas :

je tiendrai...

ils étaient maintenant sur le perron de la petite cabane ...

elle ne tenais plus sur ses jambes .. elle se laissa completement porter par les gens présent ...

Par Enhydra Firewall le 18/4/2002 à 0:12:57 (#1303220)

Elle s'évanouit après ses grands effort pour rester conscientes. Mais elle fini par s'évanouir, alors j'allai la porter dans le lit que nous avions en surplus. Après ceci, j'allai me reposer à mon tour. C'était très fatiguant ce qu'il venait de m'arriver.

Par Ange d'Yr le 18/4/2002 à 0:14:37 (#1303226)

elle dormait .. elle allait dormir longtemps apres avoir utiliser t'en d'énergie magique pour cette incantation ..

Par Kamyharina le 18/4/2002 à 1:10:22 (#1303445)

:lit: :amour: *Adore le RP* :D

Par Ange d'Yr le 18/4/2002 à 18:08:59 (#1306433)

depuis bientot 3 jour elle dormait ...elle étais encore faible .. mais sa température avais baisser ... se someille réparateur lui avais permis de tenir pendant qu'elle combattais toujours Ange-Blanc .. elle était a présent en état de pouvoir marcher un bon moment et de pouvoir pratiquer sa magie , malgré une faiblesse qui se fesais sentir en sa force abituelle ...

elle ouvri les yeux , lentement car elle étais encore fatiguée.elle s'assit sur le lit pour regarder autour d'elle ... elle étais admirative devant le travaille de construction de cette petite abitation ... elle n'avait pas eu grand temps pour observer la maison dans l'état ou elle était ...


ou sont les autres ???

elle regarda par la fenetre depuis le lit ... le soleil ferais bientot apparition ...

elle se leva pour regarder la beautée d'un levé de soleil .. espérant ne pas trop faire de bruit pour ne pas réveiller les autres ... s'ils étaient la ...

Par Enhydra Firewall le 18/4/2002 à 22:44:30 (#1308333)

J'étais dehors, à la rivière tout près de la cabane. Je me baignais pour la première fois en quelques jours. Je pouvais me détendre un peu depuis mon dédoublement. Je nageais, je plongeais, je retournais presque en enfance quand j'étais dans l'eau.

J'avais une petite vu sur le campement. À la fenêtre, Ange était là, elle venait de se lever, probablement, alors je sortis de l'eau, je m'assèchai un peu, je m'habillai et je parti à la cabane. J'arrivai à la porte et je l'ouvris. Elle était là debout à la fenêtre.


Bien dormis? Surement, car cela fait maintenant trois jours que tu dormais.

Par Ange d'Yr le 18/4/2002 à 22:48:12 (#1308362)

oui tres bien .. merci beaucoup d'avoir pris soins de moi ..

elle sourit puis demanda :

pourrais-je avoir un peu d'eau ?? ma gorge est tres asséchée ...

elle n'aimait pas trop demander de choses ..

Par Enhydra Firewall le 18/4/2002 à 23:00:26 (#1308457)

Mais oui, absolument. Attend un petit peu s'il te plaît.

Je me dirigeai vers la cuisine pour aller y cherhcer la caraffe d'eau. En revenant, je pris un verre et je retournai vers Ange.

Tiens, prend, cela va te faire du bien.

Je lui versai un verre d'eau fraîche. Et je lui donnai.

Tu compte repartir bientôt?

Par Ange d'Yr le 18/4/2002 à 23:03:07 (#1308476)

elle bue rapidement le verre d'eau ..


merci ..je partirai des que j'aurai récupéré toutes mes forces .. si cela ne te dérenge pas trop .. je t'aiderai pour faire le ménage et certaines corvés pour payer mon aubergement ici ..

Par Enhydra Firewall le 18/4/2002 à 23:07:36 (#1308508)

Je refuse, cela me dérange.

Il y eu un silence d'environ dix secondes pendant laquelle Ange se posait des questions. Après ce temps, un petit sourire s'afficha sur mon visage.

Je refuse que tu m'aides pour le ménage. Tu te repose pour le temps que tu recouvre tes énergies et en passant, tu ne me dois rien, je ne veux aucun paiement.

Par Ange d'Yr le 18/4/2002 à 23:10:35 (#1308526)

elle sourit .

je vous préparerez au moin de délicieux repas .. je ne peu pas rester ici sans rien faire a par me reposer ..

Par Enhydra Firewall le 18/4/2002 à 23:16:59 (#1308570)

Alors, faite comme vous le voulez. Ce n'est surement pas moi qui va vous empêchez de faire ce que vous voulez, car je vous respecte trop pour ça. Mais, avant quoi que ce soit, reposer vous un peu, encore, et après vous ferez ce que vous voudrez. Qu'en dîtes-vous?

Par Ange d'Yr le 18/4/2002 à 23:22:23 (#1308612)

daccord .je vais me recoucher .. mais aven j'aimerais savoir ce qu'est advenu de vos deux amis qui vous accompagnais ??

Par Enhydra Firewall le 18/4/2002 à 23:33:08 (#1308694)

Ils sont tous deux repartis à l'aventure. Persy, celui qui est victime de plusieurs personnalités, m'a dit, quand il était sous sa personnalité normale, qu'il partait quelques jours pour réfléchir à ce qui lui arrive.

Pour Amarant, je ne sais pas, car avec lui on peut être très souvent surpris. Il a quitté la place sans rien dire, mais il doit être parti à l'aventure. Comme toujours finalement.

Par Ange d'Yr le 18/4/2002 à 23:40:33 (#1308742)

elle sourit

merci bien , je vais retourné a mon repos ..

elle regarda enhydra sortir en souriant puis se plonga dans la lecture de son livre magique ..

(...)

quelques heures plus tard .. elle sendormit en lisant ..

Par Olysser Neptuna le 19/4/2002 à 2:57:39 (#1309452)

:lit: C'est bon, continuez, vous êtes capable :p :amour: Tripe ben raide sur ce rp :D :ange:

Par Enhydra Firewall le 19/4/2002 à 4:03:03 (#1309537)

La nuit commençait à tomber, alors après avoir pêché un peu, je retournai au campement, avec mes poissons, pour aller me reposer pour la nuit. J'arrivai et j'allai tout de suite à la cuisine pour y entreposer les poissons. Ensuite, j'allai à la chambre à coucher où j'y vis Ange qui s'était endormit avec son livre. J'allai près d'elle et je pris son livre pour finalement le mettre à sa table de chevet. À mon tour, j'allai me coucher.

Bonne nuit Ange, fait de beau rêve.

Par Ange d'Yr le 19/4/2002 à 4:06:16 (#1309542)

elle l'avais entendu ... elle entendais toujours tout quand elle dort .. un don ...

elle sourit interrieurement puis murmura , malgré que celui-ci soit sorti :

bonen nuit mon ami ...

Par Enhydra Firewall le 19/4/2002 à 4:10:59 (#1309545)

Le lendemain matin, je me fis réveiller par le soleil chaud et lumineux. Je me levai de mon lit et je me dirigeai vers la cuisine pour y manger un petit quelque chose. Sans faire trop de bruit, je me fis à déjeuner. Après mon petit repas, j'allai me laver à la rivière.

Par Ange d'Yr le 19/4/2002 à 4:20:21 (#1309555)

il étais pres du midi .. Ange se réveilla , surprise d'avoir dormit aussi longtemps ...


elle se leva et décida de faire a manger .

elle mis sa cape puis sorti dehors , sans prendre garde au alentours ..

elle cueuilla quelques baies et fruits , puis réussi a tuer une Antilope pour faire cuire de la viande ...

elle retourna a la maison , trainent tout ceci dans un panier ...

elle enleva les os de la viande qu'elle utilisera et la peau .. elle serra la reste dans son panier .. pour aller le mettre plus tard dans un endroit plus frais ... elle sorti pour faire un petit campement dehors .. apres maintes tentatives d'allumer un feu avec son faible pouvoir , elle réussi ..

elle installa quelques branches de maniere a ce que la viande cuise

dans quelques minutes . . elle irais tourné celle-ci

puis elle retourna a la maison pour éplucher les fruits et préparé les baies pour orné la viande.

Par Ange d'Yr le 19/4/2002 à 12:18:26 (#1310491)

apres avoir fini la corvée , elle retourna dehors tourné la viande. puis , elle sassit par terre en lisant son livre , surveillant la viande de temps a autres

Par Enhydra Firewall le 19/4/2002 à 15:27:28 (#1311523)

Je revenais de la rivière où j'y venais de me laver. Je retournai au campement pour bien sûr aller y chercher mon équipement. En arrivant près de la cabane, je vis Ange qui était là, en train de préparer un repas. L'odeur de cette viande parcourait mon nez et alla déclancher ma faim.

Salut Ange, ta cuissons à l'air d'être excellant. J'ai bien hâte d'y gouter, si tu m'en sonne un peu.

*sourire*

Par Persy Firewall le 19/4/2002 à 15:57:33 (#1311730)

Ça sent bon! Qu'est-ce que vous cuisinez?

J'étais dans une grande armure argentée couverte de runes, j'avais aussi une magnifique épée longue à ma ceinture. Enhydra me regarda d'un air intrigué.

Ne pose pas de question. 'J'ai' acheté cette armure et cette épée, sans parler que 'j'ai' donné mon argent de poche à des mendiants tous le long du chemin. En plus, 'j'ai' promis de sauver une fille dans une caverne où quelque chose du genre.

Par Enhydra Firewall le 19/4/2002 à 16:01:15 (#1311757)

Persy, je n'ai qu'une seule chose à dire...que tu as l'air idiot comme sa. Va faire soigner ton problème. Il y a surement quelqu'un qui pourrait t'aider ici?

Par Persy Firewall le 19/4/2002 à 16:48:21 (#1312047)

Je ne peux pas, 'j'ai' promis d'aller sauver une fille dans une grotte. Et je ne ferais pas long feu sans équipement de situation, non? Je venais juste vous saluer et ramasser l'arbalète que 'j'ai' oublié. Aurevoir et soigner vous bien.

Et je partis chercher cette caverne au milieu de nul part.

Par Amarant le 19/4/2002 à 16:59:47 (#1312119)

je revenias de ma promenade pour voir si la jeune femme avait enfin réunni les 2 Enhydra...

Bonjour!ah!je vois que tu es redevenu toi-même!Félicitation à vous gente dame!

Enhydra?Tu as des nouvelles de Persy?

Par Ange d'Yr le 19/4/2002 à 17:46:28 (#1312474)

elle sourit

Persy vien de passer si vous voulez parler de l'homme au multiples personalitées ... mais il étais étrange .. il prononçais le "J'ai" avec insistance ...


elle regarda ensuite le enhydra affamé.


la viande doit etre prete maintenan .. si tu voudrais bien l'amener , je pourrais en profité pour préparer une salade de fruits .. je cuisinais souvant chez moi pour mon fils et pour mon mari ..

elle se leva et se diriga vers la cabane et entra pour préparer une bonne salade maison .

Par Ange d'Yr le 19/4/2002 à 22:21:44 (#1314355)

elle venais de finir la salade .. elle attendais maintenan Enhydra qui ne devrais pas tarder ...

Par Enhydra Firewall le 19/4/2002 à 23:19:30 (#1314753)

J'arrivai avec cette viande encore fumante et appétissante. Je la déposai sur la table pour que tout le monde voit ce magnifique repas préparer par Ange.

Et voilà...le repas d'aujourd'hui, préparer par Ange...Ça là vraiment l'air appétissant.

Par Ange d'Yr le 19/4/2002 à 23:22:09 (#1314773)

elle sourit .


je crois que j'en ai préparé un peu trop ..

elle parti vers la viande ... elle déposer la salade a coter de celle si et sorti une grosse gourde de son sac.

et un bon vin pour accompagné le tout !

elle étais fatiguée de ten de travaille , mais le repas en vallais le coup ... un souper qui lui remplirais l'estomac une bonne fois pour tout ...

Par Enhydra Firewall le 20/4/2002 à 16:19:35 (#1317475)

Merçi pour ce souper fantastique Ange. C'était délicieux. Je n'ai absolument plus faim, car cela m'a rempli le ventre.

Ange ammena une gourde.

Du vin, tu as dis? Alors je crois que j'ai encore un peu de place.

Nous partîmes à rire. Pour du vin, j'ai encore de la place. Après le repas, je dessèrai la table pour permettre à Ange d'aller se reposer un peu.

Par Ange d'Yr le 20/4/2002 à 16:52:35 (#1317647)

elle sourit

bien .. apres avoir beaucoup mangé .. le someille me prend .. je vais aller dormir .. j'ai bien rit

elle se diriga vers la chambre puis se retourna..

dormez bien vous aussi


puis elle entra dans sa chambre.

Par Enhydra Firewall le 20/4/2002 à 17:00:48 (#1317682)

Bon, hey bien moi, je vais aller digéré sa en allant nager. Je vous retrouve plus tard, ici. Alors, vous deux, Amarant, Persy, faites ce que vous voulez.

------------------------------------------------------------------------------------

(Alors, maintenant, je quitte vers un autre post qui sepasse à partir de maintenant. Si vous voulez le lire, venez ici.)

Par Persy Firewall le 22/4/2002 à 16:32:37 (#1327809)

*Moi je vais sauver le monde ici *

Par Amarant le 22/4/2002 à 18:10:17 (#1328338)

**et moi je courre après Persy!;) **

Par Ange d'Yr le 22/4/2002 à 21:13:19 (#1329432)

*et moi je cours apres tout les posts !!!*

Par Kamyharina le 23/4/2002 à 0:46:15 (#1330614)

Et moi plus capable de tous vous suivre :(

Super le Rp :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine