[Mode des IRL's] Motivés pour une mini IRL Strasbourg?

Répondre
Partager Rechercher
'Soir le bar.
Bon, la mode est aux IRLs en ce moment. Hébergeant prochainement un jolien lors de son passage à Strasbourg (Xievsarg pour ne pas le citer), nous nous demandions qui serait intéressé pour venir passer une soirée dans la belle ville de Strasbourg.
Nous pensions à un apéro, suivi d'un resto, et d'un after dans un bar. Quelque chose de pépére en somme.
Donc ce fil sert essentiellement à nous renseigner sur le nombre de personnes intéressées par l'évènement (voir si on doit faire un wiki pour faire bien t'as vu).

Ah puis pour faire bien, faudrait définir une date : proposition est faite du Vendredi 15 Juin au soir.

A vos claviers m'sieurs dames.
Citation :
Publié par La Clef
Plutôt que de courir dans tous les sens pour voir du monde et vous étourdir, je pense que Xievsarg et toi devriez prendre le temps de vous connaître mieux.
Et de poster les photos ensuite.
Pour le bon déroulement de l'organisation de cette IRL,tout le monde peut évidemment participer au sujet, mais veillez à ce que ça ne parte pas complètement en HS, si vous n'êtes pas intéressé par l'IRL, n'intervenez pas trop, après les organisateurs d'IRL ont du mal à s'y retrouver. Merci

(par exemple les messages du dessus, ça va, du moment que ça ne parte pas dans un délire de trois pages )
Citation :
Publié par La Clef
Plutôt que de courir dans tous les sens pour voir du monde et vous étourdir, je pense que Xievsarg et toi devriez prendre le temps de vous connaître mieux.
Bien sûr et après on le voit comment le Xievsargounet après ? A la base, il vient pas que pour la voir elle, donc si l'IRL peut me permettre de revoir un pote, je suis pour l'IRL, même à 4 comme on en a l'habitude à Strasbg...

Ce qui signifie que j'en suis, évidement. M'enfin, avais-je besoin de le signaler ?



Ce qui donne now :

Niptuckyen
Xievsarg
Madee
Nyny
Liga
Cevi
Cetrix


PS: Kizen, tu sux grave de t'être barré...
L'on déménage dans une semaine, ce sera donc sans moi.

Citation :
Publié par Madee
Bien sûr et après on le voit comment le Xievsargounet après ? A la base, il vient pas que pour la voir elle, donc si l'IRL peut me permettre de revoir un pote, je suis pour l'IRL, même à 4 comme on en a l'habitude à Strasbg...
Oh Madee, tu devrais être moins possessive et permettre à une amourette de naître.
Niptuckyen est une adorable jeune fille qui mérite bien sa chance.
Citation :
Publié par Sponsachtige
L'on déménage dans une semaine, ce sera donc sans moi.
oh et où donc ? vous déménagez encore ?


Citation :
Publié par Sponsachtige
Oh Madee, tu devrais être moins possessive et permettre à une amourette de naître.
Niptuckyen est une adorable jeune fille qui mérite bien sa chance.
je n'avais pas vu les chose sous cet angle là...
Niptuckyen et cuicui ensemble? ma foi ça ferait une jolie romance que je ne me permettrais pas de contrecarrer... Tant que je peux lever le coude avec l'oiseau...
Si MdP vient et qu'il me paie une pression 50cl ouais ça peut se faire. Plus sérieusement foutez moi dans les "peut être", tout dépendra de mon responsable de taff.
Citation :
Publié par Absent
Si MdP vient et qu'il me paie une pression 50cl ouais ça peut se faire. Plus sérieusement foutez moi dans les "peut être", tout dépendra de mon responsable de taff.
Hey, mek, je t'ai noté sur mon irl Paris, me lâche pas !!

Citation :
Publié par Neosine`
Hey, mek, je t'ai noté sur mon irl Paris, me lâche pas !!

Vu les problèmes que j'ai en ce moment, je vois pas comment je serai à Paris pour une IRL, puis j'ai dis ça quand ? J'ai dis que je venais à Paris moi ?
Citation :
Publié par Absent
Vu les problèmes que j'ai en ce moment, je vois pas comment je serai à Paris pour une IRL, puis j'ai dis ça quand ? J'ai dis que je venais à Paris moi ?
https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post14213118

Citation :

Liste des absents notés absents

Absent
Dou², tu n'es pas très drôle ce soir
Bah ouais en fait je viens pas, donc je suis bien inscrit dans la bonne catégorie . Pour me rattraper je te paierai une bière sur Strasbourg, enfin si tu arrives à t'en rappeler
Citation :
Publié par Absent
Bah ouais en fait je viens pas, donc je suis bien inscrit dans la bonne catégorie . Pour me rattraper je te paierai une bière sur Strasbourg, enfin si tu arrives à t'en rappeler
Je passe pas dans le coin avant fin juin

Mais je note, merci
Éventuellement peut être selon il est possible que à un moment ou à un autre je puisse passer.

Mais en fait, normalement j'ai un truc prévu ce soir là (fin des cours ), donc je ne pense pas. Enfin on ne sait jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés