JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 433 (sites) | 2059 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
KartRider
Répondre
Partager Rechercher
Fufz
Alpha & Oméga

Kart Rider : Quelqu'un a testé?

Salut à tous,

Voila je me demandais, si quelqu'un avait déjà testé ce petit jeu.

Apparemment il s'agirait d'un petit jeu de kart à la mario kart, mais online.

Présentation courte, car j'ai pas cherché si il y avait déjà un topic à son sujet et que je n'ai pas encore testé mais je viens de tomber dessus par hasard et je m'aperçois aussi qu'il a une sous-catégorie sur JoL (du moins dans le menu déroulant), bref, si quelqu'un a testé ou a envie de tester, j'aimerais bien avoir ses (futurs) impressions,

Merci d'avance.

PS : Le site du jeu.
2Fresh
Alpha & Oméga

Ca a l'air fun je vais tester ca pour voir

merci pour le lien
Erigion / Titam
Alpha & Oméga

Sympas, mais les graphismes ont pas l'air gg
Deaks [TT]
Alpha & Oméga

Greetings to the Nexon community!

As some of you may be aware, there was recently an IP Block that affects European players for KartRider, as this client is only for North American players at this time. We apologize for any inconvenience this may cause.
Fufz
Alpha & Oméga

Ah ben owned

Et vive les ip blocks.
Deaks [TT]
Alpha & Oméga

faudrais attendre une release européenne
Lrqk [RmpGe]
Alpha & Oméga

et en passant par un proxy?
Yann
Alpha & Oméga

Ai testé.
C'est un bon jeu.
IP bloquée 2 jours après, mouais bof.
Si vous pouvez y jouer, jouez-y, c'est un bon mariokart-like en ligne.

Une version européenne pourrait néanmoins arriver selon le succès de maplestory europe (maplestory étant un autre jeu de nexon).
Deaks [TT]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sink
et en passant par un proxy?
C est vrai que j avais pas pensé à ca en passant par un proxy américain qui ferait le raccort avec le jeu, mais c est pas un peu compliqué à faire ?
Akis
Alpha & Oméga

Dommage que ce ne soit pas porté sous Mac, j'aurais vraiment bien essayé car ça a l'air vraiment fun ^^
Lockinou
Dauphin

Fin de la Bêta Test

C'est domage moi qui cherchait un bon petit Mario Kart-like ;_;
Deaks [TT]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ecadrielle
Fin de la Bêta Test

C'est domage moi qui cherchait un bon petit Mario Kart-like ;_;

de toute facon si tu lis juste au dessus, tu peux lire qu il y avait un blocage IP pour les européens entre autres
Beta-Cawotten
Dauphin / Dauphine

Le jeu à quand même pu être joué par les européens avant que nexon se décide à bloquer les IP européennes.

C'est un vrai mario kart like avec des objets un peu copiés et d'autre un peu plus amusants.

Dans la version Anlglaise, le jeu était bridé à 4 maps (je crois...), 2 karts , 2 perso et 4 couleurs (ahnn ça roxx trop)

Sinon si vous n'êtes pas allergique aux idéogrammes et autres symbole coréen (perso j'y comprends rien) vous pouvez jouer sur la version coréenne (j'ai pas testé mais j'ai eu des echos comme quoi cela marchait)

Sinon c'est fun, c'est solo ou équipe et pleins de kikitoudureux (les noobs y'en a pas le jeu est d'une simplicité évidente =O )
xenovalky
Dauphin

Salut

je viens de commencer a jouer a ce jeu, depuis 2 jours, je crois qu'il est ouvert a tlm, car je me trouve en afrique du nord, et ca marche très bien.

Malgré des graphismes très pauvres (ca ressemble a la Nintendo64), mais coté fun, c'est bien, pas au niveau d'un mario kart, mais c'est mieux que rien, j'adore ^^
Yann
Alpha & Oméga

Le jeu est accessible actuellement aux européens et comme y'a des trucs payants je pense qu'ils vont prendre leurs précautions.
Le nombre de maps, karts, et personnages disponibles a augmenté et augmentera dans les semaines à venir.

Sinon les courtes descriptions d'au dessus sont de bonnes descriptions du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de KartRider RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite