[Idée] Réponse secrete

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai eu cette idée à l'instant en voyant le post de certaines personnes.
J'ai constaté que beaucoup de Dofusiens oublient leurs réponses secrete, donc je proprose que par exemple à chaque mois (ou moin) un message nous soit envoyer pour nous rappeller notre réponse secrete, biensur, sur l'addresse de messagerie à laquel on à enregistré notre compte.

Des personnes vont petêtre dire : Oui mais, tempis pour vous, fallait vous en souvenir et blablala... Oui mais bon, on voudrais bien nous, sauf qu'on s'en souviens plus s'tout :X.

à vous de donner vos impressions sur cette idée.
Merci.
Aie, avant de lire la totalité du post je pensait que tu allais dire : "Tous les mois, les joueurs pourront modifier leur réponse secrète" mais non :/



Je pense que ce serait mieux, car quelqu'un d'autre pourrait se trouver sur ta boite mail au moment ou tu reçois ton mail et la Paf ^^
Bof...Pourquoi pas.

Mais y'a toujours des ânes pour enregistrer leurs compte sur une adresse emmessenne.

Donc, niveau sécurité c'est pas top, surtout si la réponse est conservé dans la boite mail


EDIT : Owned
Citation :
Publié par Soenks [Jiva]
Aie, avant de lire la totalité du post je pensait que tu allais dire : "Tous les mois, les joueurs pourront modifier leur réponse secrète" mais non :/
Je trouve cette idée pas mal mais un peu inaboutie vu que et dites moi si je me trompe, Si on nous donner le ''droit'' de changer notre question secrète.
Il me paraît plus qu'évident qu'on aurait droit à un truc du genre:

Ancienne réponse secrète : ( c'est là que le problème se pose non? )
Nouvelle réponse :
Confirmer la nouvelle réponse :

Donc je ne pense pas que cela réglerait le problème d'oubli de réponse secrète.
Perso, je joues depuis 2 ans à dofus, dernièrement j'ai envoyer un ticket au support pour changer ma réponse secrète et cela à été fait le plus simplement du monde donc voilà . Essayez peut-être le support quand la section "Accés-compte" sera de nouveau disponible.

Amicalement, Kunoshi
Je pense qu'il faudrait tout simplement organiser une tournée de remise à zéro des questions secrétes afin de pouvoir la configurer normalement etc... Quand j'ai commencé Dofus il faut avouer que j'ai pas pensé que cette question secréte serait à ce point si importante (déjà plus d'1 an et demi) et depuis le temps a balayé quelques neurones dans mon cerveau et la réponse est partie avec (Question personnalisée tout ça).

Fin' d'un côté avec toutes les ventes de comptes et les différent hack/vol dus aux prets de compte je sais pas si cela reste une très bonne idée de pouvoir changer comme ça.
Ma moman ma toujours dit: Pour pas oublier les choses tu prend un bout de papier et stylo et tu le note,comme ca quand t'en a besoin tu la sous la main!
Et puis si ta peur de noter sur un papier,car ta peur de t'es potes bah dit toi que les vrai potes ne se piratent jamais entre amies!
Aprés ces une question de confiance!
Ben en même temps, la réponse à la question secrète est censée être logique pour vous.
Si vous ne vous en souvenez pas, les gens peuvent rien faire pour vous. Surtout que c'est vous qui la choisissez à l'inscription...
Citation :
Soit tu la note sur un papier.

Soit tu screen.

http://img369.imageshack.us/my.php?...ssscreenqy1.jpg

C'est pas dur et ça prend quelques secondes.
Oui bah il y'a 2 ans de ça j'y ai pas pensé vois-tu.

Facile de dire ce qu'on aurait pus faire

Pour quand meme répondre a l'idée de départ, c'est assez bof, si on se fait hacker sa boite mail, aucun interet de renvoyer le pass sur l'adresse du compte.

Enlever cette demande " secrete " pour changer de pass serait la mailleure solution ... .
Citation :
Publié par Yulie & Nulie
Oui bah il y'a 2 ans de ça j'y ai pas pensé vois-tu.

Facile de dire ce qu'on aurait pus faire
Plussain

Je pense pas qu'il faudrait enlever la réponse secrète, sinon trop facile a passer :/

@amtink Je pensais la connaitre, mais finalement non

@Hizeaki Plussain, et là, on pourrait screener comme Orald l'a fait remarquer.
Bein, avec la réponse secrète, ca se change l'adresse msn hein .

Enfin bref je suis pour faire quelque chose avec le système de question/réponse secrète.

Pour l'astuce du bout de papier, quand quelqu'un passe derrière toi et aime bien tout virer, ton bout de papier tu paumes vite.
Citation :
Publié par Chris-Brown
Pour l'astuce du bout de papier, quand quelqu'un passe derrière toi et aime bien tout virer, ton bout de papier tu paumes vite.
Y'a bien un endroit chez toi ou un bout de papier peut rester cacher.

Sinon un coup sec derrière la nuque.
dit par Orald : Y'a bien un endroit chez toi ou un bout de papier peut rester cacher.

oui mé si jé réusi a oublier la réponce je vais aussi oublier que je lé noté sur un bou de papier ou l'endroi ou je lé caché en 1 ans sa va vite la mémoir
Perso j'ai demander ma reponce secrette au suport il me l'ont passer ... Ils m'ont juste demander des information du genre : mon nom , mon adresse , ... toussa coi ..
Avoir un moyen de retrouver la question/reponse secrete c'est tout simplement avoir un moyen de le voler ...

A part avec un contact direct avec le support comme dit plus haut je vois mal comment on pourrais avoir un moyen de "se faire rappeler" ces informations.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés