Problème de Carte de Crédit ? Suivez le guide ...

 
Partager Rechercher
Bon voilà pour souscrire à un mmo payant comme il le sont dans la majorité, on vous reclame souvent une carte de crédit (visa, carte bleue etc...)

Tout le monde ne dispose pas de carte de crédit, ou encore du type de carte demandé à la souscription.
Dans ce cas de figure, on a vu émerger les Game Time Card trouvable en commerce et permettant une alternative à la carte de crédit.

Mais dans le cas précis de AA, jeu US réclamant une visa et n'ayant pas vraiment beaucoup de place dans les rayons de vos fournisseurs de jeu favoris, que faire ???

Et bien, j ai trouvé une solution (sans laquelle je n aurais malheureusement pas pu en être) qui pourrait vous aussi, qui êtes dans la même cas que moi, vous permettre de plonger dans ce MMO d'avant garde.



>>> www.dlgamer.com <<<



Qu'est ce ?

Et bien il s agit d une boutique en ligne de gametimecard (et même de jeux d ailleurs) pour laquelle vous pouvez règler vos achats par virements bancaires !


Est ce Fiable ?

Personnellement je suis en cours de transaction pour ma seconde gametimecard et je n ai pas de soucis...

Comment ça marche ?

- Simple, après inscription (Email valide !!! ESSENTIEL), vous commandez votre gametimecard.

- Vous recevez un email avec les coordonnées de la banque ou vous devez effectuer votre virement bancaire. (IBAN etc pour l etranger, et oui je suis belge ^^)

- Vous effectuer le virement bancaire (n oubliez pas d ajouter la reference dans la communication).

- 24h max après reception du paiement, vous recevez par mail votre commande.



ps: dans le cas de jeux, deux possibilités :
- le package a recevoir par courrier etc...
- ou le download en ligne ou vous recevez le lien après paiement comme pour les gametimecards.




Voilà
Bien sur pour le virement, prenez bien sur votre RIB, RICE ou RIP le numéro IBAN qui correspond à votre numéro de compte mais en identifiant international et gardez surtout toutes les coordonnées transmises car il s'agit d'un RIB pour domiciliation externe qui sera demandé par votre banque pour s'assurer du bon déroulement du transfert.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés