addon pour cravache ou macro

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

existe il un moeyen pour sééquiper de la cravache lorsque q'uon invoque une monture et lorsque qu'on descend on s'équipe de notre bijoux d'origine ?

Un addon ou macro peut etre ?
La cravache remplace tout le reste

Avec monkeyspeed, j'avais test, avec tout les items j'etais a 290%

Alors que avec les gloves + boots + trinket, j'atteignait la somme non-négligable de 293% w00t
Citation :
Publié par Pkp
La cravache remplace tout le reste

Avec monkeyspeed, j'avais test, avec tout les items j'etais a 290%

Alors que avec les gloves + boots + trinket, j'atteignait la somme non-négligable de 293% w00t
je ne comprends pas on peut porter cravache botte carotte...?
Citation :
Publié par Puzzle
je ne comprends pas on peut porter cravache botte carotte...?
Même si tu met la Cravache, des bottes enchantées, des gants enchantés & la carotte, ton speed sera caper a 290

Alors que sans la cravache, mais avec les 3 autres, tu vas plus vite
Citation :
Publié par Pkp
Même si tu met la Cravache, des bottes enchantées, des gants enchantés & la carotte, ton speed sera caper a 290

Alors que sans la cravache, mais avec les 3 autres, tu vas plus vite
C'est faux, la cravache augmente la vitesse globale de 10%, elle n'ajoute pas 10%. à la vitesse de la monture, donc pour la monture terrestre 60% (ou mount volante non epique) cela donne 66%, 110% pour la mount epique terrestre et 308% pour la monture épique volante. La cravache ne se cumule pas avec les autres buff de vitesse, mais seule ça reste la meilleure amélioration de vitesse qu'il est possible d'avoir.

Pour en revenir au sujet initial, moi j'utilise closet gnome qui marche très bien pour ce genre de choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés