recherche un style de musique particulier

Répondre
Partager Rechercher
est ce que qqun est capable de me sortir des noms de groupes ou de style de musique que unknown utilisait dans ses vidéos ? :x

pour ceux qui ne voient pas bien,je parle des vidéos du mage spé arcane/feu ou les montages sont super bien réalisés,avec uen musique.. je dirais pour le moins étrange :x

j'ai beau chercher,j'ai un peu de mal a trouver ne serait ce que le style de musique :x
Son dernier album sous le pseudo AFX ( son nouveau nom depuis qu'il as larguer sa maison de disque avec l'album "26mixs for Cash") :

"Chosen Lords" c'est du pur bonheur cette album. Il y reprend même l'intro de "Doesn't Matter" des Chemical Brothers, il reviens aussi sur des son très acide de ses début.

Je conseille aussi le clip : Windowlicker - Aphex Twin, une pur merveille ^^
Sa chanson la plus connu reste : Come To Daddy.
Il as fais : Avril 14th que Sofia coppola à repris dans son film Marie Antoinette et que Orange à rerepris en "jingle" pour ses pubs.

Voilà un peu pour l'histoire de ce prodige du son
J'ajouterais que pour le style musical, difficile de classer Aphex Twin, ceci dit, je trouve que l'ensemble de son oeuvre se rapproche plus de l'electronica. Dans le meme style en encore plus barré, tu as Autechre, un vrai bonheur.

Have fun.
Citation :
Publié par KayTeam
Son dernier album sous le pseudo AFX ( son nouveau nom depuis qu'il as larguer sa maison de disque avec l'album "26mixs for Cash") :

"Chosen Lords" c'est du pur bonheur cette album. Il y reprend même l'intro de "Doesn't Matter" des Chemical Brothers, il reviens aussi sur des son très acide de ses début.

Je conseille aussi le clip : Windowlicker - Aphex Twin, une pur merveille ^^
Sa chanson la plus connu reste : Come To Daddy.
Il as fais : Avril 14th que Sofia coppola à repris dans son film Marie Antoinette et que Orange à rerepris en "jingle" pour ses pubs.

Voilà un peu pour l'histoire de ce prodige du son
Excelent! C'est ce que je cherchai depuis un moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés