Pré-requis ML7 & ML8 Ven 25 Mai 20h45

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vous propose de faire les pré-requis ML7 et ML8 dans la soirée du vendredi 25 mai. Rendez-vous est donné au Havre de Volcania-Ys à 20h45 pour un départ à 21h. Je ne compte partir qu'à un groupe, avec une composition pas tout à fait libre :


Druide : Almit-?
Druide : Vinius-Ys
Barde : Bobi-Ys
Bouclier : Equilibre-Ys (Moi Sentinelle)
Tank : Billouh-B (Champion 49)
Mage AE : Anaire-Ys (Enchanteur)
Random : freenchz-B (Séide)
Random : Butzz-Ys (Ranger)


La ponctualité étant très importante à mes yeux, je ferais des demandes en CC AS afin de suppléer les absents dès 20h50. Par ailleurs, je requiers des personnages de niveau 45+ pour les Randoms et 48+ pour les autres afin que la sortie se déroule sous les meilleurs auspices.

Important : Je suis actuellement le Rush ML, donc si le lead prévoit de faire une ML ce jour, je devrais donc décaler cette sortie.

Il faut être ML1 validée pour entrer dans le donjon ML7 !

@vendredi j'espère.

Equilibre-Ys

Remplaçant (dans l'ordre) :
1. Pafampionne (Champion)
2. Cxi (Animiste)
3. Vaimiti (Séide)
Vraiment navré mais je vois pas comment gérer une composition particulière sur le site de cfmike. C'est sûrement pour cette raison que les Kraken/Leviathan restent organiser ici.

Je ferais bien 2 FG mais je ne suis pas sur qu'il y ait suffisement de monde. J'ai pas envie de laisser un groupe de 5 sur le carreau au dernier moment.
Il manque juste un Druide pour être plus à l'aise, même si je pense qu'en étant très prudent ça peut passer tel quel avec un tank . La difficulté étant surtout au niveau du farm faction Volurgon.

Si vous avez des feux de camp, n'hésitez pas, à défaut de MW.
inscription Pour pre-ML7
Seid disponible (Vaimiti)
Je tien a dire qu il ne s'agit pas de mon Perso je post pour quelqu'un d'autre
Je rappel que je serai présent avec enchanteur Moon (Anaire-Ys)
Ombrelune fera donc directement parti du groupe si aucun druide ne se présente, pour les autres en fonction des désistements (et croyez-moi il y en a souvent) on prendra le suivant de la liste. Il paraît évident que je prendrais pas un tank si le druide de désiste ...

J'espère à ce soir.
J'ai eu la chance de trouver des groupes pour les pré-ml 7 et pré-ml8, donc c'est validé pour moi.

Ce qui veux dire que cella devient du ml-xp... je ne dis pas que ça ne m'intéresse pas , mais peut-être que certains seraient plus prioritaires car ayant besoin de faire ces etapes ?

Donc : si y a de la place je suis intéressé mais je comprendrais tout a fait que d'autre passent avant moi
Citation :
Publié par ombrelune
J'ai eu la chance de trouver des groupes pour les pré-ml 7 et pré-ml8, donc c'est validé pour moi.

Ce qui veux dire que cella devient du ml-xp... je ne dis pas que ça ne m'intéresse pas , mais peut-être que certains seraient plus prioritaires car ayant besoin de faire ces etapes ?

Donc : si y a de la place je suis intéressé mais je comprendrais tout a fait que d'autre passent avant moi
Tu comprendras que je préfère faire valider quelqu'un, cela dit tu es le bienvenu si on manque de monde

@ALmit c'est noté.
Sortie bien déroulée, mission accomplie : pré-requis ML7 et ML8.

Une leçon à tirer : ne pas faire de liste d'attente.

Je tiens particulièrement à remercier Ombrechants-Broc, qui a voulu nous aider mais qui a semble-il rencontré un problème de connexion. J'ai cru comprendre qu'il venait nous aider sans avoir besoin des pre-requis, ton chant endurance nous a manqué .
Citation :
Publié par Hasardeux
Sortie bien déroulée, mission accomplie : pré-requis ML7 et ML8.

Une leçon à tirer : ne pas faire de liste d'attente.

Je tiens particulièrement à remercier Ombrechants-Broc, qui a voulu nous aider mais qui a semble-il rencontré un problème de connexion. J'ai cru comprendre qu'il venait nous aider sans avoir besoin des pre-requis, ton chant endurance nous a manqué .
Helas je suis en vacance jusque mardi soir et donc sans véritable maîtrise de la connexion que j'utilise et ce soir la elle a plantée... vraiment désolé de vous avoir fait faux bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés