Dofus : Troquer ses objets plus facilement !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme moi, tous les joueurs de Dofus ont déjà eu ce problème: essayer d'avoir ou de se débarrasser d'un objet. Pour cela, il n'y a pas beaucoup de solutions: soit on le vend aux hôtels de vente, soit on utilise le tchat, s'il le faut au point de flooder.

C'est pourquoi j'ai crée un forum, Le Marché Wabbit, où après avoir crée votre compte, vous pourrez discuter avec d'autres joueurs en postant des annonces pour essayer d'échanger, acheter ou vendre vos objets.

Dites-moi ce que vous en pensez !
Je te souhaite bien du courage, je ne c'est pas si tu mesure tout le boulot que sa demande. En plus je n'en vois pas vraiment l'utilité.

Et je trouve les hôtels de ventes excellent et bien suffisants
Citation :
Publié par Northernlights
Quand on voit comment le marché de JOL se meure, on peut mesurer a quel point, ce type de service externe au jeu est peu utile depuis les HDV
C'est tout a fait vrai... Mais continue quand meme car si sa pouvait un peu relancer le commerce hors HDV...

EDIT: je me suis inscrit et j'ai meme posté
Re
Merci kanamat! ^^
J'espère que ça marchera !
re
Vous pouvez en parler un peu autour de vous s'il vous plaît ?
Citation :
Publié par Grizz-Ly / Balgourde
Et le marché de JoL?
Mais sur mon forum, on n'a pas besoin de créer un compte pour répondre à une annonce, et il y a un tchat pour pouvoir discuter directement avec les joueurs en ligne, c'est plus rapide ! ^^
Re
J'ai mit un tchat sur mon site pour pouvoir discuter directement avec les joueurs qui pourrait être intéressés par un objet.
Est-ce plus efficace et plus rapide ?
Je trouve cette idée sympathique, mais malheureusement presque personne ne connaîtra cette adresse, donc c'est un peu dommage de n'avoir que 10 personnes dans la liste de fréquentation =P
Lightbulb
Lemarchewabbit.superforum.fr
En réponse à Ugly Duckling, je sais que pour l'instant, il n'y a presque personne sur le forum, mais faites quand même un petit geste s'il vous plait en vous inscrivant ou en parlant autour de vous,car toutes les grandes choses démarrent d'un petit rien ... ^^
Re
Merci pour tes conseils Olendar, mais qu'est-ce qui pose problème? La couleur du fond d'écran? Sinon, je le change tout de suite (en espérant que ça marchera mieux ^^)
Oui, la c'est un peu trop flashy et ça latte les yeux. Essaye du marron au lieu du orange, ça reste dans les couleurs wabbits (le marront de fond des wabbits sur le coté est pas mal par ex). Sinon je trouve l'idée assez bonne, avec une bonne presentation et un peu de pub, la sauce peu prendre...continue
Re
Merci de vos encouragements, et vous pouvez aussi vous inscrire s'il vous plaît?

Au fait, je sais pas si ça sera plus facile à retenir comme adresse, à part Lemarchewabbit.superforum.fr, j'ai aussi fait Lemarchewabbit.new.fr
Est-ce que c'est mieux ?
Je te souhaite bien du courage mais je pense que ton site n'aura pas beaucoup de succès pour deux raisons :

- Publicité difficile
- Moins pratique que le commerce en jeu

Pour ce qui est de la publicité je te conseille de demander aux sites de référence de mettre des liens vers ton site (genre barbok et compagnie), en ce qui concerne la praticité du système je sais pas trop mais en tout cas merci pour ton initiative.
Mouai, je préfère l'ancien marché de JOL, c'était quand même la classe, et ce forum reprends le principe.

Par contre, j'espère que t'es pas limité en BDD car le problème de ce principe c'est que les messages fusent, et a force faut de la place...

Enfin avec une bonne pub je pense ça pourrait faire fureur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés