Journée de recrutement - 26 Mai

 
Partager Rechercher
DJ Wraith, joueur d'auto assault et DJ sur WootRadio, radio partenaire d'Auto Assault, propose à tous les clans d'organiser une journée de recrutement le 26 Mai.

Cet évènement n'est pas officiel et DJ Wraith tentera d'avoir un DJ pour faire un show pour la population européenne dans la soirée sur leur radio.

Il a glissé un mot aux GM Crickette et Hawk pour voir s'ils avaient la possibilité de coordonner quelque chose pour cet évènement.

Quelque soit l'issu de leur réponse l'évènement aura bien lieu et il sera intéressant pour les débutants d'être présents pour leur initiation lors de cette journée.

Les vétérans auront également l'occasion de découvrir de nouveaux talents.

Citation :
Hey All,

Looks like its about time for another Clan Recruitment Day!
Firstly this not an offical AA event. Its just something I am doing under my w00t radio show Highway to Hell.

1)I will try to get another w00t DJ to do a show earlier for the EU crowd.

2)I will drop a line to Crickette and Hawk and see what is up. If they want to and/or able to help spice things up then cool, if not I will still do it anyway.

So that weekend would be a good time to be on for new kids and for us grizzled vets to scout new talent.

Any questions comments please post away!
-DJ Wraith

--------------------
Knight of the Unforsaken
_________________________________________________________________
"Highway to Hell" 2 hours chocked full of AA themed music and discussion every Saturday 7 to 9 pm Mountain Standard Time. www.w00tradio.net, w00tradio where the only zeros are in the name!
>>>>Source de la discussion<<<<
A première vue il y aurais également de prévu à ce jour un concours de tuning.

Il y aura des prix histoire de le faire ^^
1er prix : 15 lingots
2eme : 10 lingots
3eme : 5 lingots


Moi perso je tacherais d y assister pour peupler le concours et surtout pour tacher de prendre mass screenshots à la fois pour notre galerie personnelle (mksite.free.fr)

mais eventuellement aussi une bonne petite tof de groupe coté mutant pour JOL histoire de montrer toute nos jolies tutures et tout ce que l on peut faire sur AA.
La compétition en convoi aura lieu au alentour de 21H heure ( spawn de mobs probablement, peut être un aperçu de l'update 5? ), 30 minute plus tard commencera le Car Show devant les villes principales de chacune des factions.

En comptant que le décalage est de 7 heures on obtient les horaires suivant

Le planning officiel

Clan Recruitment Session (EU)
2:00-4:00PM Faction Chat (21h00-23h00)

The Convoy Competition (EU)
2:00PM (21h00)

Car Show (EU)
2:30PM Outside Tocado (21h30)
3:00PM Outside Ft. Logan (22h00)
3:30PM Outside Upside (22h30)




Clan Recruitment Session (US)
8:00-10:00PM Faction Chat

The Convoy Competition (US)
8:00PM Spawn Event

Car Show (US)
8:30PM Outside Tocado
9:00PM Outside Ft. Logan
9:30PM Outside Upside


Source : http://www.autoassault.com/news/2007...ruitmen_3.html

Venez nombreux nous vous garantissons des surprises et du divertissement en tout genre
L'event s'est déroulé hier soir aux heures convenues.

Ce fut un succès et de nombreux joueurs semblent avoir apprécié.

Au programme de cet event, compétition de convoi à 21H sur Ground Zero Contestée et concours de tuning par la suite devant les villes principales de chaque nation.

La compétition de convoi consistait pour les joueurs d'un convoi à tuer un boss le plus vite possible.

Les GM amenaient les membres du convoi un par un dans une zone d'instance, une fois prêt le Boss a été spawné et le chronomètre déclenché.

Le session Européenne nous a permis de nous imposer (les aigle de la route) avec un temps de 45 secondes, 48 secondes pour le second (Jove's convoy) et 49 secondes (kristopher8's convoy) face au Boss de l'instance du niveau 80.

Cette performance nous a permis de gagner 100 lingots et 20 tokens chacun.

Les résultats tirés du forum Officiel Auto Assault

>>>Source<<<

Team 1: Tyger, arli, shazbo666 and replica. Time: 1:18.
Team 2: Jove, rbx, adrein and canin. Time: 0:48.
Team 3: Gertrude, krazyyz, rainman289 and soylent_green. Time: 1:15.
Team 4: Kristopher8, skazam, nohumies and champion_strife. Time: 0:49.
Team 5: Drummzz7, Pegasus_bane, Interitus and Equeen. Time: 1:59.
Team 6: Madmike, marasc, orcabellissima and _pouf_. Time: 0:45.
Team 7: Cronan1, vrmithrax, MedievalMatt and morank. Time: 0:53.
Team 8: Overdrive, 71pm34t, tarya and jayman. Time: 2:47.
Team 9: lars201, dghlut01, bust and suppdawg. Time: 9 minutes (all died).

L'equipe 6 gagne donc la compétition.

Pour la nuit nous avions 8 convois face à la Momma Bite.

Team 1: Rash, locust, MedievalMatt and Dr_Gonzo. Time: 0:24.
Team 2: Madmike, _pouf_, orcabellissimma and marsac. 0:37.
Team 3: Tyger, arli, shaz and sythen. Time: 0:42.
Team 4: 71pm34t, tarya, di3el and kewldude. Time: 1:12.
Team 5: Vrmithrax, champion_strife, flenser and _insi. Time: 1:36.
Team 6: Kramer, zipper, hazzardstar and THISIS_HELL. Time: 1:13.
Team 7: Vetteman2, thormartel, SgtMajorX and jayman. Time: 0:46.
Team 8: Interitus, Byte and HABU69. Time: 1:00 (all died).

Félicitations à l'équipe 1 qui à tué Momma en un temps reccord.


Le concours de tunning s'est ensuite déroulé devant les villes principales, évènement largement suivi par la nation mutantes, permettant a Badoun (aigle de la route) de remporter le concours avec son brave équipé d'un tank des plus original.

https://jolstatic.fr/upload/perso/178853/badoun_et_aigle_20070526_220229.jpg

De gauche a droite : MadMike, Badoun, Marasc, Kantz

https://jolstatic.fr/upload/perso/178853/Badoun20070526_220419.jpg

Celui-ci s'est vue offert 15 lingots pour la première place, 10 pour le second et 5 pour le 3 ème.

Les GM ont ensuite spawnés quelques boss dont la particularité est de de vous "punt" (vous envoyer dans les air), cela a donné lieu à de belles cascades et la population semble avoir aprécié ce type de divertissement.

L'évènement Européen aura duré à peu près 2H30, et son succès amènera je pense a redécouvrir ce genre de divertissements.

L'évènement US a eut lieu plus tard dans la soirée, il a suivi la même temporisation aux niveau des évènements, le boss de la compétition de convoi a été remplacé par la fameuse Momma Byte et les résultats sont apparus spectaculaires!

En effet le Groupe de Dr.Gonzo a explosé le chronomètre avec un temps reccord de 24 secondes!!! Le groupe de MadMike se place en seconde position avec 37 secondes.

N'ayant pas tout les résultats, j'afficherai ceux-ci par la suite dans ce meme post.

Le gagnant du concours de Tunning US a été proclamé par DJWraith, Champion_Strife a été élu avec un 4X4 des plus originales.

Woot radio a diffusé cet évènement en live sur son site et continue son partenariat avec le jeu pour nous fournir à chacun de ces events les informations sur le déroulement de ceux ci.

Ce genre d'events dans Auto Assault est fréquent et permet de rapprocher les joueurs, encore une fois une preuve que les devs et GM sont a l'écoute des joueurs et qu'il souhaitent faire d'auto assault un jeu unique en son genre.
Super évent , pour une fois bien organisée , rien as redire coter mutant .

il y avait une bonne ambiance et surtout personne c'est pris la tète, un bon moments avec plus de 45 mutant connecter au mémé moment. tous (ou presque) au meme endroit sans pour autant que le serveur lague (ni mon PC d'ailleurs).

Et en plus j'ai reçu le premier prix de tuning XD , (mis attendait vraiment pas lol).
Meme si au niveau EU , coter mutant je n'ai toujours pas recu mon prix lol.

Enfin bref les aigles de la route on tous déchirer hier soir que se soit l'évent boss ou le tuning ^^ . Vive la communauté fr ^^
Paniques pas lol tu l auras ton prix

Le premier event étant organisé par les gm's même, ils ont par tour de passe passe payé instantanément les vainqueurs.

Mais le second event étant sponso par WootRadio par l intermédiaire de DJWraith qui est joueur, mais pas GM, tu les recevras par mail (ingame) je pense.



En tout cas XXL l évènement.

Et GG nous pour avoir tout raflé à la premières session, et presque tout à la seconde
Voici un event très réussis et couronné par la victoire des aigles!! comme décris précédemment, nous avons obtenu la première place au concours ou il fallais éliminer un boss le plus rapidement possible, badoun a gagné la première place au tunning show, nous avons ensuite decroché la 2eme place au second boss a éliminer.

Magnifique performance pour notre guilde, et après les mois a essayer de s'imposer malgré notre minorité, nous avons affirmé hier la puissance de notre guilde.

Bravos a tous les aigles de la route!!

Madmike - Leader du cercle mutant des aigles de la route - www.mutant.clan.st
Ma petite contribution ^^



http://www.imagup.info/images/01/1180277185_aiglestuning.jpg

Les aigles présents pour l'event :
_Pouf_(moi) / MadMike / Orcabella(moto) / Badoun / Marasc / et Kantz (un nouveau bien sympa d'ailleurs)

j ai même offert mon chassis tuné (un kermode level 12) à a nouveau brave level 10 après l'event




http://img176.imageshack.us/img176/1731/screenshot2007052622401jk7.th.jpg



La "Punt" party ^^
Les GM ont pop des boss de levels intermediaires donc pas dangereux mais ayant la particularité de propulser l adversaire dans les airs

Les joueurs d'AA aiment s'envoyer en l'air





http://img180.imageshack.us/img180/7118/poufgm1.jpg



Et ça c'est mon main inGame ( _Pouf_ )
Vous vous foutez probablement de la tête que je peux avoir.

MAIS dernièrement j ai entendu un type dire :
"J ai du mal à m identifier à un chassis, donc j accroche pas".

C'est sûr, je ne suis pas un troll ogre elfe ou autre truc fantasy à la mode,
mais bon voilà ON A NOUS AUSSI DES VISAGES

Même si le jeu est axé sur les bastons en tutures, nous avons notre propres perso avec ses propres caractéristiques.

Voilà lol le message est passé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés