Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Extrait du journal d'une sorcière – II

Par Darksoul Zenox le 10/4/2002 Ă  15:53:58 (#1261608)

Darksoul était consterné par ce qu’il venait de lire…

Certains passages, certains mots lui remontaient à la tête…il relit attentivement le papier pour en être bien sûr.

…Et seulement lorsque je suis hors de portée de vue, je m'affale sur le sol. Je ne sais jamais combien de temps je reste dans ces états seconds…

Pourquoi ne lui en avait-elle jamais parlé? Combien d’autres secrets comme celui-ci a-t-elle apporté avec elle dans sa tombe ?

…il se décide de recommencer… Il...il la vole… Pourquoi continue-t-il…

Mais qui?! Qui est cette personne dont elle parle! Pourquoi lui avait-elle caché tout ceci?

Darksoul était mystifié par tant de questions. Il n’avait pas du tout la tête à penser en ce moment. Il plia et rangea délicatement ce mystérieux écrit dans une de ses poches et continua a entasser les diverses fioles, bols et poudre qui se trouvait un peu partout dans le laboratoire. Le premier sac bien rempli, il le déposa au seuil de la porte et entreprit de ramasser les quelques parchemins et grimoire qui jonchait les étagères d’une petite bibliothèque reculée, appuyée à un mur, à l’ombre de la lampe. Il ouvrit un nouveau sac de toile et y deposa soigneusement les grimoires qui se trouvait sur les rayons les plus hauts.

Plusieurs livres et grimoire étaient poussiéreux, n’ayant pas été utilisé depuis visiblement un bon moment. Un grimoire en particulier attira son attention alors qu’il le glissait dans le sac, avec les autres. Il plongea sa main dans le sac pour le retirer et le regarder de plus près. Deux pages d’une couleur autre que le reste des pages du livre semblaient s’avoir détachées du livre. Des pages jaunis par le temps. Il retira la première page du livre et vit ce qui semblait l’écriture de Caithness, plus reposée cette fois, mais la première phrase était presque illisible tant le texte avait été effacé. Sûrement qu’il manquait un passage avant celui-ci, un passage qu’il ne pourrait jamais lire. Il s’assit et fit un effort pour déchiffrer le passage...


Â…La sienne ne lui suffit-elle pas ?
Ă€ moins qu'elle l'ait fuit ?
Un esprit, dénudé d'âme...paradoxe...
Et si nous y étions tous condamnés ?
Condamnés à errer et souffrir. Répandre la terreur, le sang et l'horreur sur nos pas..
Condamnés à assouvir la volonté de ce qu'ils appellent les Dieux en pure ironie face à notre race ?...

Par Ibuki Tribal le 10/4/2002 Ă  16:07:13 (#1261711)

*toujours intriguée*... :) :lit:

Par Ange d'Yr le 10/4/2002 Ă  18:13:47 (#1262724)

:lit: :confus:

*veux une suite*

Par Amarant le 10/4/2002 Ă  19:07:03 (#1263164)

:lit: veux la suite aussi!:)

Par Darksoul Zenox le 10/4/2002 Ă  19:12:56 (#1263211)

Hum..suite..suite...pas vraiment prévue, seulement des fragments de journal que Darksoul retrouvera de temps a autre

Content de t'entendre Ibuki, tu me manque

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine