SPOILER poils de darit

Répondre
Partager Rechercher
D'une, c'est Poil Darits,

De deux, je sais pas. J'en ai droppé un un jour sur un groupe Sanglier(s)-Prespic(s) ... Tente voir les Sangliers de la forêt d'Amakna...
Citation :
Publié par Tout-Puissant
J'ai déjà fait pas mal de prespic,j'ai regarder sur le classement sur dofus etc... Et je n'ai jamais vu un poil tomber malchanceux ou pas?
ça ne vaut pas très cher quelque soit le serveur mais ça tombe bien comme ça ne
peut pas tomber^^
Edit pour en dessous: pas si facilement que ça a 1... a 8 ça va tout seul presque a chaque combat^^

Citation :
Publié par Futur Killer
Moi j'en ais un seul et on etait trois sur un minimoulou
ça ne tombe que sur prespic d'ou la description qui parle d'un xelor qui
a fait "foudre depoteuse" sans s'assurer que le renvoi de sort du prespic était
desactivé...
Facilement c'est tout relatif, j'me fais pas mal de prespics pour parchotter, droppé pour l'instant : ~80 pics, une vingtaine de pattes et plusieurs équipements, et 1 poil darits
Sur les prespic ? J'en est fait du lvl 10 au lvl 26 (et c ' est long) Et jamais un seul n'est tombé ...
__________________
Nul ne connait la puissance de "la guilde des tofus embroché" , personne n'as jammais eu le courage de les affronter ....
Il y à déjà quelque temps j'ai crée un enu sur le compte de mon Feca, il à XP au dropp Prespic du level 1 à 18 il à dropp un poils darits une fois quant on était 8 et qu'il à eu cc sur chance ( + de 145 de prospec à lui tout seul étant seul enu lol ) mais je ne l'ai vu que tomber rarement( une fois sur moi et 3 maîtrises marteau que j'ai vu tomber dont 1 à moi en 2 heures, mais aucun poil sauf le mien ) Je pense donc qu'il est pas si facile que sa à dropper .
J'ai un copain lv 68 qui m'aidait à monter un petit perso pour métiers et mule , et contre un Milimulou elle a droppé Poil Darit ( pano Gelax ca doit aider un peu aussi )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés