Jeux Turbine - des anciens d'AC2 ici ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ont connu le début d'AC2 j étais Doberman et je jouais Defenseur sur le server Soleilcouché... (on m'excusera pour le nom de mon perso mais c'était mon 1er MMO ) mais ca remonte à vachement longtemps quand même

J'étais le gentil "neutre" qui connaissait tout les PK et les chefs de guildes du server et qui du coup ne mourrai jamais dans les zones PVP, ca avait du bon d'être diplomate et d'avoir une longue liste de connaissances quand il fallait traversé les zones contestés

Qui se rappelle de Emeraude hmmm ? La PK mage qui tuait tout le monde et qui était connu sur tout le server ? Séance souvenir pour les plus vieux d'AC2
present pendant plus d'un an et demi

valaraukar archer enchanteur puis mage enchanteur et accessoirement monarque d'une guilde de taré qui s'appelait la rose noire

J'ai eu aussi Tour'el tacti , tilk en healer melee


d'ailleurs sont présent aussi sur lotro des anciens de la rn comme

leflou
zinfab
truch
Salutations
Dies noctis gardien de la nature et armurier (le 2e du serveur Soleilcouché quand même ) et fabricant d'armes tumérok.
Et bien sûr toute la famille dies, enfin ceux qui ont joué les deux dernières années doivent connaître.

Bon là pour une fois, mes perso n'ont pas un nom commençant par Dies

Dans les classes originales aussi il y avait le juggernaut, des lugiens, et le gardien de l'essaim des tumérok.
Citation :
Publié par Diesnieves
Salutations
Dies noctis gardien de la nature et armurier (le 2e du serveur Soleicouché quand même ) et fabricant d'armes tumérok.
Et merde, turbine ne t'a pas donné de médaille ?

Le craft était particulièrement long et chiant sur Ac2.
Le minage était chiant.
Pour le reste si le serveur avait été plus peuplé, j'aurais davantage monté le craft avec des commandes. Mention spéciale aussi à quelques joueurs qui ont voulu spéculer sur les matières minées lorsque les "hôtels de vente" ont été construits.
Ceux-là n'ont vraiment pas compris qu'il ne fallait pas charger la mule.
Du coup les artisans ont fait du troc, et ça marchait très bien entre eux. Amusant comme d'autres joueurs semblaient croire que les armures craftées leur étaient presque dues d'ailleurs (trop dur de prendre un couteau de chasse et de dépecer l'animal qu'on vient de tuer ).
Citation :
Publié par tinou 62
j'aime bien le craft est il était mériter le haut niveau mais pour que sa soit moins long il fallait qui soit aider par sa guilde ou ces client pour fournir les ressources.
Il fallait le vouloir pour miner et donner toute les ressources à un type de sa guilde, c'était faisable, pour le dépeçage, c'est le minage qui était ultra chiant.

Pour le haut niveau, c'était simplement du au fait que peut de personne le faisait, parce que justement c'était hyper lourd, tout du moins le minage.

Raffineur c'était facile, deux trois type ont senti le filons et ce sont fait des couilles en or avant le nerfs, ce qui leur a parmis de partir haut pour les autres comp.



Bref, c'était à chier. La première version était plus accessible, mais ultra limité.
Kerl, lugien et Chantemer le tumérok. Tous deux sans classes fixes.
C'était un truc que j'adorais de pouvoir changer de classe =) Mention spéciale au gardien de l'essaim, raaaahh
Salutations anciens d AC2

Pour ma part ex-membre des Lunes
Pas mal de perso sur ce compte (Mavak,Mevek,Mivik,Movok,Muvuk,Myvyk et y avait meme un Mouvouk ---> The Big Family des M-V-K)
Mon 1er MMORPG que du bonheur
Sur la fin j etais un alchimiste
Ptet un jour un AC3 allez savoir

ps: vous vous souvenez du Lapin Blanc ?
Ancien de AC2 aussi sur SoleilCouche (guilde Les larmes de Laoranne)

Petit regret nostalgique : on pouvait revendre son stuff soi-même sans aller chez un marchand ! pratique

Par contre, dès que Turbine a changé le système de craft, c'est devenu tout pourri...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés