[Kattraeth] Sortie Drake/Kraken²/Lévia² - Jeudi 17/05/2007

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Suite au franc Succès du grand Chelem de la semaine dernière, je vous invite a recommencer !!! (MEGALODON reste une option à la discrétion du BG).
La participation du 4eme groupe reste encore ouverte ce Jeudi. Mais le 4eme groupe sera sans doute supprimé pour les prochaines sorties à causes des lourdeurs en jeux qu'il génère par manque d'information des gens qui le compose.

En ce qui concerne les déco "à l'heure" : Brunhield, Thanotaure et Adwoen, il y a un oeil de kraken et 2 coeur de lévia a vous partager, n'hésitez pas lors de votre inscription de me faire part de ce qui vous intéresse, limite mettez vous d'accord si c'est possible (sinon le hazard vous départagera )



Merci de préciser à votre inscription votre spé (boubou/2 mains pour les hybrides, Dark/pbae/rune ... pour les mages, apais/aug pour les heal ...... etc .... et surtout merci de me préciser (heal/cham) si vous avez ou non le pod mana


Les infos utiles :

- Le rendez-vous est à partir 20h30 au palefrenier de Skona Ouest les groupes seront complétés à partir de 20H50 si nécessaire et le départ se fera à 21 heures pétante .
- Le bg sera ouvert à partir de 20H30 =>Cabloker-broc
- Les mobs seront tués dans l'ordre suivant :
Drake
Kraken (Ys)=> Leviathan (Ys) puis
Kraken (Broc) => Leviathan (Broc) / Megalodon ?


- Durée de la sortie environ 3H30 => fin aux environ de 0H30 avec les Rans.

- Les participants seront : Niveau 50 et équipés, ils auront 2 potions de néréide sur eux (a acheter AVANT la sortie ....si si c'est mieux )



Les loots :

- Les pierres du drake, seront automatiquement attribuées par paire aux 24 personnes des 3 groupes de base (pré-inscrite (ou non) selon l'heure d'arrivée ). Il restera donc un couple de pierre en trop , qui sera ran comme un loot.
- Tous les autres loots seront choisi au random sur une référence.

- Je me réserve sur cette soirée le droit de claim un loot de mon choix .



Comportement :

Je vous demanderai de ne vous inscrire que si vous êtes sur de pouvoir rester jusqu'à la fin de cette sortie les randoms ne seront fait qu'après le dernier Léviathan de toute façon .
Prévoir 3H30 de sortie environ (fin aux environ de 0H30 avec les ran).




Les groupes :

Les 24 premiers inscrits ayant les classes demandés feront partie des 3 groupes vitaux , un groupe tank et deux groupes deal .


Groupe 1 : Tank .

Heal (aug) : Frankyheal (Lead de groupe)
Heal (apai) : Hron
Chaman : Kritchek
War bouclier :Crystalium
War bouclier : Kuler
War bouclier : Xodia
Valkyrie/Thane (spameur) : Adwoen
Odin affai (bt 6sc/10 sc) : Panouille


Groupe 2 : Deal .

Heal (apai) : Anastasi ( Lead de grp )
Heal (aug) : Eraznahael
Chaman : Kryspy
Zerk/Sauvage/War 2 mains : Spyware
Zerk/Sauvage/Mage : Shx
Zerk/Sauvage/Hel : Ssiena
Chasseur/Skald/War/Mage : Oubi
Valkyrie/Thane (spameur) : Patatedeforain


Groupe 3 : Deal.

Hel/Odin (dark)/War : Cabloker ( Lead de grp )
Heal (apai) : Qurfaa
Heal (aug) : Renouveau
Chaman : Greuzar
Hel (Pbae) : Heltans
Zerk/Sauvage/Thane : Vingolf
Chasseur/Skald/War/Mage : Attiba
Valkyrie/Thane (spameur) : Thanotaur

A bientot sur mid !!


1) Cabloker
2) Frankyheal
3) Anastasi
4) Panouille
5) Adwoen
6) Thanotaur <sous réserve de confirmation>
7) Tan99965 Hell pbae si j'ai tout bien compris
8) Oubi
9) Kryspy
10) Qurfaa
11) Spyware
12) Brunhield <=> Patatedeforain GG pour ton ding 50 !!
13) Shx
14) Crystalium
15) Greuzar
16) Blitz
17) Xodia
18) Vingolf
19) Meidala <=> Renouveau
21) Kuler
22) Ssiena(avec toutes mes excuses )
23) Eraznahael
24) Hron


Suppléants/autres groupes (susceptibles d'être groupé en priorité à partir de 20H50 si les inscrit sont en retard )

Groupe 4 : Deal .

Tahysse Thane (21)
Hoarfrosta Valk (22)
Elvan Thane (23)
Nylzen Thane (24)
Svardinn Thane/Sham (25)
Magicguerrier War (26)
Tyrano Thane (27)
Xirge War (28)

Clorath heal/aug (29)
Patkl Kan Laresh (30)


----------------------------------------------------------------------------------------------------
Patadeforain Skald (9) (level46 dimanche dernier) => pas retenu car non 50 au moment du post. (dès que tu aura ding 50 pas de soucis pour les semaines suivantes ) Rien ne t'empèche de venir pour valider la rencontre drake ceci dit .
Hello

Présent avec aux choix (selon besoins, persos en sc pve)

- hel 5Lx augure ml10 (possibilité de prendre une salam avant la sortie )
- bd army 6Lx augure ml10
- cham 11Lx visionnaire ml10
- guerriere 2Lx battlemaster ml9 ou 10 chépu -_- (sc 10% bloc pve)
Je confirme, je serais la

Et pour le loot, je prendrais ce qu'il reste, je laisse Brunhield, Thanotaure choisir
__________________
http://discipleheimdall.free-h.net/signatures/adwoen.gif
Cowena ThorHammer Guerrière lvl 50
Groamin CaEtreToutBleu Prêtre de Bogdar lvl 46
Salut ,

Citation :
Publié par whunjo
plop serais la avec un skaldou (patatedeforain-b)
Je rappelle juste que c'est une sortie level 50
Citation :
Publié par Heally
- Les participants seront : Niveau 50 et équipés, ils auront 2 potions de néréide sur eux (a acheter AVANT la sortie ....si si c'est mieux )

Citation :
Publié par Vingofl
Dispo avec Vingolf, Kan-laresh 50 bg bot ! (si toute foi, tu prend les K-L ?)
Il n'y a pas de K-L dans la compo et le bg ne sert pas en PVE ... , très honnètement je préférerais que tu viennes avec un autre perso si cela est possible, j'attends ta réponse pour aviser .

A bientôt in game
Citation :
Publié par Heally
Il n'y a pas de K-L dans la compo et le bg ne sert pas en PVE ... , très honnètement je préférerais que tu viennes avec un autre perso si cela est possible, j'attends ta réponse pour aviser .
A bientôt in game
J'ai pas d'autre perso 50 encore sur ce serveur, j'en pex d'autre durant mes heures perdues.

Tempis alors ^^ se sera pour une autre fois
Citation :
Publié par Heally
En ce qui concerne les déco "à l'heure" : Brunhield, Thanotaure et Adwoen, il y a un oeil de kraken et 2 coeur de lévia a vous partager, n'hésitez pas lors de votre inscription de me faire part de ce qui vous intéresse, limite mettez vous d'accord si c'est possible (sinon le hazard vous départagera )
Honnêtement je dirais l'oeil de kraken à la limite pour un petit reroll si les bonus s'appliquent sinon à la limite je prend rien
Svardinn Thane (50 ire 42 bouclier 39 épée) ML10 Maitre des Batailles,
Meluru CHaman (42buff 33abyss) ML6 visio ou
Heltegade Valkyrie (50 épée 42 bouclier 35 heal 18 VO) ML6 Stratege
Seront dispos et decos tous les 3 a skona.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés