[Archive Perpetual] SOE Gamer's Day

Répondre
Partager Rechercher
Suite aux deux journées de la SOE gamer's day.

un premier article est paru sur IGN ( le premier d' une longue série.. )

rien de bien nouveau ...

Par ailleurs ce même site nous propose une interview filmée de stieg Hedlund où l 'on apprend de sa bouche que le jeu sortira fin d' été debut automne (late summer /early autumn )


wait and see les prochains articles à venir


l article IGN

article Ten ton hammer

l interview filmée
Pour info, SOE a également profité de Gamers Day 2007 pour diffuser un nouveau film de GnH. Il est relativement similaire aux précédents (des combats et des monstres), mais les animations sont toujours aussi impressionnantes et on y voit quelques nouveaux monstres (ils me semblent).

La nouvelles est sur le site JOL-Gods and Heroes et la vidéo est disponible sur le portail JOL : Bande annonce SOE Gamers Day 2007.

Je redécouvre le jeu, encore une fois.
Les vidéos ne nous cessent pas de nous surprendre.
Les détails graphiques sont très moyens mais les animations sont du haut niveau, voir même ce qui fait de mieux en la matière.
Que dire de plus a part que l'on voit aussi toute les caractéristiques d'un vrai gameplay de combat. Il suffit d'avoir une interface soignée et se sera le bonheur.

Au passage.. SOE doit se frotter les mains, comme d'habitude.
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
[...]

Par ailleurs ce même site nous propose une interview filmée de stieg Hedlund où l 'on apprend de sa bouche que le jeu sortira fin d' été debut automne (late summer /early autumn )[...]
Il est donc grand temps d'entamer les betas publiques, didju !
Debut de l'été pour les derniers phases bêta, sans doute.
Nous avons tous hâte, ça c'est clair..
je sens que nos lecteurs DVD vont chauffer a regarder des films épiques-péplums pour patienter.
une béta en été, une sortie en septembre (des serveurs franco ?), Hum, ce jeu risque de sortir en même temps qu'Age of Conan que je suis de près aussi.

je sens le big dilemme pour la rentrée...
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
à moins que AOC subisse aussi à son tour un report......
Après celui de Warhammer ça ferait beaucoup pour le petit coeur fragile des gamers (surtout les trentenaires, encore plus fragile)
Nouvelle interview de Chris McKibbin producteur executif du jeu sur le site TenTonhammer


Une longue intervention où il s 'explique sur le nomade , les squads et le système des minions.

Les derniers mots de l 'interview nous fixent une annonce pour la suite du developpement ( OPEN BETA ? ) d 'ici un mois

Bonne écoute


l' interview
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés