[Wiki] Réponses rapides à vos questions en jeu .

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
par Stefus :Quêtes artisanat menuisier
Voila après avoir rechercher ig , d'avoir poser 100 fois la même question ig , je viens en espérant que quelqu'un pourra me sortir de la .

A la fin du compagnon on obtient une quête nous demandant de récupérer une "branche tordu" selon la quêtes dans une vallée enchanté (j'adore ce genre d indication ) alors d'après ce que l'on ma dis cela peut se trouver sur un named o sud de ost guruth mais j'ai beau chercher je trouve pas donc est ce que quelqu un qui a déjà fait cette quête pourrait me sortir de la car la me transforme en mule a force de garder tout le bois que je recup , merci d avance
Je laisse les autres répondre moi je ne sais pas
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Je cherche la boite aux lettres des elfes, j'ai chercher dans la ville de départ et apparemment elle n'y est pas.

Il y en a plusieurs dans le palais de thorin et dans le comté ....
Citation :
Publié par Keylan
Il n'y en a pas à Celondim mais il me semble qu'il y en a à Duillond..


Autre question sans réponse

Citation :
Publié par thierry24
pour la quete de l'homme osseux a bree le fantome me dit que qq'un dans la ville pourra m'en parler ???
Citation :
Publié par thierry24
bonjour a tous,

Pour commencer merci de ne pas m'echarpper vif, j'ai cherché promis

Voila je voudrais savoir s'il est possible de deplacer ses barres de compétences sur le coté de l'ecran comme dans Wow et si oui comment ?

en effet avoir 3 barres pleines juste sous les pieds de mon elfes c'est pas top
j'ai essayer de cocher diverses cases dans les reglages options sans résultats

Merci bcp
Perso j'ai essayé de toutes les manières possibles et je n'y suis pas arrivé Donc je pense pas que ce soit possible
Citation :
Publié par Nightsong / Scalp
Perso j'ai essayé de toutes les manières possibles et je n'y suis pas arrivé Donc je pense pas que ce soit possible

Pour pouvoir déplacer les éléments de l'interface il faut appuyer sur CTRL+µ (la touche avec * et µ dessus). Après tu déplaces tes barres, tes fenêtres,etc... et à nouveau CTRL+µ une fois terminé.


De rien
Est-il possible de désactiver le son qui accompagne les messages "systèmes" : "Trop loin", "La cible est morte", "Serveur de discussion indisponible"... Voire les messages eux même.

C'est à devenir cinglé ce truc...
Citation :
Publié par Stefus
Quêtes artisanat menuisier
Voila après avoir rechercher ig , d'avoir poser 100 fois la même question ig , je viens en espérant que quelqu'un pourra me sortir de la .

A la fin du compagnon on obtient une quête nous demandant de récupérer une "branche tordu" selon la quêtes dans une vallée enchanté (j'adore ce genre d indication ) alors d'après ce que l'on ma dis cela peut se trouver sur un named o sud de ost guruth mais j'ai beau chercher je trouve pas donc est ce que quelqu un qui a déjà fait cette quête pourrait me sortir de la car la me transforme en mule a force de garder tout le bois que je recup , merci d avance


Citation :
Publié par Nightsong / Scalp
Je laisse les autres répondre moi je ne sais pas

Il faut qu'il vérifie dans son sac, normalement le maître artisan qui lui a donné la quête lui a également laissé un parchemin avec toutes les indications pour trouver les différents ingrédients nécessaires à la fabrication de l'objet qui sera son chef d'oeuvre.
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
J'ai réorganisé en wiki j'espère que ça ne sera pas trop le foutoir, on verra bien. Par contre comme dis essayez de faire des questions ou des réponses concises pour éviter les pages super longues de wiki
Merci ce sera bien pratique. Puis-je cependant suggérer deux remarques :
- Le rouge et le gras souligné, ça pique un peu les yeux, non ? Le wiki ne serait-il pas plus lisible en étant plus sobre ?
- Il serait aussi possible d'utiliser les sous-titres, ils sont bien pratiques je trouve et permettent dès le sommaire d'aller à la question qui intéresse le lecteur.

Deux exemples de wiki que j'avais contribué à mettre en place sur la section NWN2 :
- Une FAQ.
- Une description des artisanats.

Si ça vous intéresse, je peux reprendre le même genre de schéma et modifier la mise en forme de celui-ci pour plus de lisibilité ?
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Merci ce sera bien pratique. Puis-je cependant suggérer deux remarques :
- Le rouge et le gras souligné, ça pique un peu les yeux, non ? Le wiki ne serait-il pas plus lisible en étant plus sobre ?
- Il serait aussi possible d'utiliser les sous-titres, ils sont bien pratiques je trouve et permettent dès le sommaire d'aller à la question qui intéresse le lecteur.

Deux exemples de wiki que j'avais contribué à mettre en place sur la section NWN2 :
- Une FAQ.
- Une description des artisanats.

Si ça vous intéresse, je peux reprendre le même genre de schéma et modifier la mise en forme de celui-ci pour plus de lisibilité ?
Bien sûr si tu veux améliorer la forme du wiki n'hésites pas hein
Citation :
Publié par Trajan
Est-il possible de désactiver le son qui accompagne les messages "systèmes" : "Trop loin", "La cible est morte", "Serveur de discussion indisponible"... Voire les messages eux même.

C'est à devenir cinglé ce truc...
C'est possible, Option audio => Son UI ou Son interface et tu le baisses a 0
Il existe une "page" décrivant les différences entre les bonus malus des races comparé au classe ?


ps: pas de boite aux lettre pour les elfes, j'ai du aller au fort nain sur la colline ..
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Euh n'hésitez pas à modifier le wiki par ex space cow boy tu peux modifier la réponse que j'avais faite, ou nightsong tu peux répondre directement sur le wiki
Je vais tenter d'alléger un peu les sous-titres ... quand j'arriverai à me décoller le nez de LOTRO .

Sinon, je viens d'avoir mon premier bug de quête, celle donnée par un Hobbit où il faut chercher Rollo & Doderic dans la Vieille Forêt. J'ai trouvé Rollo et un corps à ses pieds, mais aucune possibilité d'interaction nulle part dans le coin. Un GM m'a dit - ultra rapide au passage, sitôt j'avais envoyé le formulaire, sitôt il se matérialisait devant mes yeux ! - que ce devait être un bug.
Perso je le trouve a chier la mise en page des wiki, c'est vraiment mal intégré au forum.
Menu pas assez large, police trop grande, ou trop petite si on essaie de la réduire ...


Faite une FAQ dans le site.
Citation :
Publié par Nightsong / Scalp
C'est possible, Option audio => Son UI ou Son interface et tu le baisses a 0
C'est la première chose que j'ai faite. Volume IU à 0.0... aucun effet.
Bon je vais passé sans doute pour un idiot mais bon je me lance! Dans l'artisanat je doit travailler le cuir mais je comprend pas comment obtenir du cuir bouilli!! A vrai dire je sèche un peu! Si quelqu'un pouvais me renseigner
Citation :
Publié par spooty
Bon je vais passé sans doute pour un idiot mais bon je me lance! Dans l'artisanat je doit travailler le cuir mais je comprend pas comment obtenir du cuir bouilli!! A vrai dire je sèche un peu! Si quelqu'un pouvais me renseigner
Il faut que tu demandes à un explorateur qui possèdent les compétences adéquates
Une nouvelle question sans réponse

Citation :
Publié par eriel
Je recherche Estel din désespèrement ,Le titre dit tout cela fait deux jours que je cherche cet endroit.
Merci de m'aider.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés