Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Seule et incomprise

Par Kamyharina le 10/4/2002 à 1:37:10 (#1258398)

Je quittai la caverne de Dharen, non sans un pincement au coeur. Il a été mon seul ami depuis bien longtemps. Je marchai sur la terre humide du matin vers la ville, mais je changeai rapidement d'idée. Je préférai me rendre ailleur. Je n'avais pas encore visité le coin alors, je pris un autre chemin.

Après avoir marché près d'une heure, Malicia serré contre moi, j'arrivai devant un lac. Je décidai de m'y assoire afin de me reposer. Assise près de l'eau, je relevai mon capuchon. Il n'y avait personne dans les environs, enfin, je ne voyais personne. Je me mis donc à penser à haute voix......comme je le fesais souvent afin d'oublier ma solitude.

Pourquoi a-t-il fait ça? Pourquoi m'a-t-il trahis? Je ne comprends pas ses actions. Moi qui croyais qu'il était mon ami. La seule personne en qui j'ai eu confiance de toute ma vie m'a trahis.......Comment pourrais-je seulement faire confiance à d'autre maintenant? Comment? Jamais plus je ne verrai les gens de la même façon. Celà me sera impossible désormais. Mais pourquoi dont la vie est-elle aussi cruelle avec moi?

POURQUOI?

J'avais crié le dernier mot. Des sanglots me traverssaient la gorge. Je laissai les larmes rouler sur mon visage, comme bon le leur plaisaient.......Je n'en pouvais plus.

Par Adrian le 10/4/2002 à 2:22:48 (#1258500)

Il marchait doucement le long d'un chemin toujours a la recherche de ce que J'avais de besoin pour comprendre..... Quand il vit une jeune fille sur le bord de la route, elle pleurait. Il s'arrèa et la regarda.



Adriaqn: Vous avez un problèmes madame??


On pouvait voir qu'il restait sur ces gardes malgré tout. il pensait que sétait unpiège.

Par Kamyharina le 10/4/2002 à 2:54:48 (#1258602)

Un homme s'est approché de moi. Je sursautai à ces paroles. Je remis mon capuchon devant mon visage blessé, afin qu'il ne le voit pas puis, après m'être levé, je le regardai, de sous mon capuchon.

Un problème? Moi? Et qui sa interesserait de toute façon, dites-moi? Je ne peux que vous dire ceci: lorsqu'un coeur est détruit par la destrcution d'un grande confiance envers quelqu'un, celà fait mal, croyez-moi.

Par Adrian le 10/4/2002 à 3:00:15 (#1258624)

Il la regarda seulement sans dire un mot mes ses yeux écarlate en disait assez long sur ce qu'il pensait. Les Humains sont si étrange... Il bases leur relation sur des bases abstrètes comme l'amour ou encore ,comme elle le dit, la confiance. Ce ne sont que des mots rien de plus.... et les humains sont pris a ne pas respecter les paroles qu'il donne.


Après un cours moment. il lui répondit

Adrian: Tu est si étrange... que peut-il bien t'avoir arriver pour pensé ainsi.

Par Kamyharina le 11/4/2002 à 0:31:17 (#1265524)

Étrange.......Vous n'avez pas idée à quel point. Et ce qui m'est arrivé, je vous l'ai dit, à qui sa importe? Je ne suis qu'une créature errante dans ce monde; rien de plus. Je ne suis personne alors, de toute manière, pourquoi parler du passé de quelqu'un qui n'est personne?

En travers mon capuchon, je fixais ses yeux écarlates tous en parlant; ce qu'ils pouvaient être étrange.....

Par Adrian le 11/4/2002 à 0:33:53 (#1265539)

Il la regardait. sans expression.


Si tu n'est pas un etre humain alors qu,est tu?? Et je veux connaitre ton histoire.

Il regardait le capuchon et rien d'autre.

Par Kamyharina le 11/4/2002 à 0:55:52 (#1265645)

Vous croyez vraiment que je vais vous raconter mon histoire aussi facilement? Vous êtes encore un étranger pour moi et la seule et unique fois où j'ai tous révélé à quelqu'un, je fut trahis. Vous croyez que je vais retomber dans ce piège? Et ne craigner rien, je suis un humain, d'une certaine manière, mais j'en suis un. Et pourquoi vous, vous ne me diriez pas qui vous êtes?

Cet homme m'intriguait beaucoup, mais vu la façon dont Dharen m'avait trahis, je ne referai pas la même gaffe deux fois.

Par Adrian le 11/4/2002 à 0:59:16 (#1265654)

Il l'obderva.



je m'appelle adrian. la trahison est quelque chose que je ne peux faire puisseque c,est VOUS qui l'avez inventé


Il ne bouga pas.

Par Kamyharina le 12/4/2002 à 2:54:16 (#1272178)

Je restai surprise à ses paroles....... Je regardai Malicia qui dormait dans mes bras, puis, je retournai mon regard caché vers l'homme.

Moi? Pourquoi dire que j'ai inventé la trahison; vous ne me connaissez même pas. Qu'êtes-vous dont pour pouvoir parler ainsi? Sachez que la trahison existe depuis le début des temps et n'oubliez jamais qu'il en est ainsi pour tout les peuples.......

Par Adrian le 12/4/2002 à 7:37:19 (#1272467)

il continuait a observé la fille sans expression.


Je suis désolé de te contr-dire mais seul les humains sont capable de trahir les leurs pour arriver a leur fin. Vous, les humains, Vous avez inventé certain mot tel que l'amour, la confiance.....

Il regardae un peu la ciel avant de continuer ses paroles.

Et vous avez aussi inventé les antonime de ces mot : la haine , la trahision. Tu veux savoir pourquoi.

Par Kamyharina le 12/4/2002 à 16:08:49 (#1274449)

Décidément cet homme était vraiment très étrange. Je pris, d'une voix douce et calme.....

Tu sais, l'amour, la haine, la trahison, la confiance.........ce ne sont pas que les humains qui en sont les victimes. Tous y sont contrain un jour ou l'autre. Moi par exemple, je n'ai jamais connu l'amour; pas même de ma famille. Certe, je peux aimer, mais je ne me suis jamais faites aimer vraiment. Par contre, je suis certaine que toi aussi, tu as déjà aimé ou tu as déjà été aimé. Tous y sont contrains, sans exeption. C'est une des nombreuses lois de la vie. Mais sache que j'aimerais bien que tu m'expliques le pourquoi de tes paroles.....

Depusi le début de la conversation, j'avais utiliser un ton plutôt neutre, mais maintenant, ma voix était calme, douce et tranquille.

Par Prophetia le 12/4/2002 à 16:33:05 (#1274549)

:lit: La suiteuuuuu :merci:

Par Kamyharina le 14/4/2002 à 19:19:16 (#1285543)

Pourquoi ne parlait-il pas? Malicia se mit alors à pleurer; elle devait avoir faim.

Vous m'excuserez un instant

Je pris mon sac et en sortit la bouteille, avec le lait qu'il me restait. Il était déjà tiède, alors je le donnai immédiatement à Malicia. Puis, je regardai à nouveau l'homme au travers de mon capuchon.

J'attends toujours mes explications sur vos paroles.

Par Kamyharina le 15/4/2002 à 23:13:41 (#1292056)

Mais pourquoi ne parlait-il pas? Mes paroles lui en avait-il bouché un coin ou alors, était-ce seulement mon imagination qui me fesait voir le temps passer si lentement? Je regardai Malicia, toujours en train de boire son lait; mignonne petite créature avec ses magnifiques cheveux, si court qu'on ne pouvait encore en distinguer la couleur. Je regardai à nouveau l'homme, qui soit attendait que je parle; soit il cherchait encore ses mots. J'attendis encore une peu.

Par Bardiel Kissous le 15/4/2002 à 23:17:14 (#1292072)

:lit: :)

Par Kamyharina le 20/4/2002 à 16:15:54 (#1317452)

Je peux connaître la raison de ce si long silence? Vous pouvez bien penser que je suis étrange; vous l'êtes encore plus. Vous m'avez demandé si je voulais des explications et bien oui, et je les attends toujours.....

Ma voix était devenue un peu raide et un peu plus froide que tout à l'heure. Malicia était toujours calme dans mes bras, buvant son lait.

Maintenant répondez-moi s'il-vous-plait ou alors je partirai, tout simplement. Je n'aime pas qu'on se moque de moi de la sorte, en me laissant parler toute seule.....

Par Adrian le 21/4/2002 à 0:04:15 (#1319894)

Il semblait completement déconne cté de la réalité lors que tes paroles le ramenère sur terre. Il ne souriait toujour pas et remarqua le bébé qu'il n'avait pas vu depuuis le début de la conversation.



Je suis loin de pensé a la trahison et je n'ai besion de nulle mots pour justifier mes actes. Et toi, qui n'as jamais connu l'amour. Tu as un enfant et tu croit peut-être lui enseigné quelque chose que tu ne connait même pas toi même?? je le redit les humain sont vraiments une des races les plus bizarres. Mon frère dit que vous etes imparfait et que vous méritez la mort, je commence a comprendre pourquoi vous etes si imparfait.


Ses parole frappait comme des couteau, mais quelque chose en lui disait qu'il ne se moquais pas de toi. Il pensait vraiment sce qu'il disait. toujour sans aucune émotion.

(dsl pour le retard mais j'ai pas le net fèque essaye de gardé le post pis je vais repondre quand je pourrait.)

:D :D :D

Par Ange d'Yr le 21/4/2002 à 1:26:14 (#1320166)

:lit:

Par Kamyharina le 21/4/2002 à 6:34:17 (#1320549)

J'avais écouté ses paroles....Comemnt hosait-il parler de la sorte? Je gardai cepandant une voix calme.......

Sachez que je ne tente pas d'apprendre quelque chose à Malicia. Elle n'est pas vraiment à moi. Je l'ai trouvé, abandonné, et je l'ai recueilli, car je ne pouvais la laisser ainsi. Le fait que je n'ai pas connu l'amour ne change rien en ce qu'est mon coeur. J'ai écouté mon coeur en recueillant cette enfant, voulant la sauver. Et peu importe vos paroles, peu importe ce que l'on vous a déjà dit, mais les humains ne sont pas plus étrange que d'autre races. Sachez que nous avons tous nos points forts et nos points faibles. Et nous ne sommes pas tous pareil, ne l'oubliez pas.

Par Kamyharina le 23/4/2002 à 3:53:52 (#1330921)

Il y a toujours des exeptions à toutes règles et entre races, je puis vous dire qu'il y a aussi des exeptions. Et je suis une de ces exeptions, et je le sais. Mais avec vos paroles, comment pourriez-vous seulement comprendre ceci?

superbe

Par Prophetia Astrae le 23/4/2002 à 9:37:21 (#1331264)

:lit: je sais pas si ils se sont mit d'accord avant, mais elle est vraiment incomprise par cet homme, ca va bien avec le titre du post :merci:

encore en retard...

Par Adrian le 25/4/2002 à 19:41:46 (#1345683)

Il observait la femme devant lui toujours sans aucune expresssions. Une humaine lui fesait la morale maintenant.....



Si ce que tu dit est la vérité, et bien ainsi soit-il. Mais sache que ne cherche pas à comprendre,je ne fais que porter un jugement logique sur votre race.


Si il le pouvait il sourirait a cette idée mais il ne connait même pas la signification de ce mot. Il porta la main à la garde de son épée.


J'ai une dernière question a te poser. Jusqu'où est tu prêtes a allé pour défendre ce que tu dit??

Il continuait a la regardé aucune émotion ne se lisait sur son visage.

Par Kamyharina le 26/4/2002 à 1:30:34 (#1347538)

Je regardai l'homme mettre la main à son épé........

Vous parlez comme un être qui ne sait que faire une seule chose: ce battre. C'est ce que vous voulez? Vous battre? Contre-moi? Moi qui ne vous ai rien fit et qui surtout,ne vous a rien demandé? J'étais venu ici dans le but de réfléchir et c'est vous qui m'avez abordé le premier; pas moi. Vous m'aviez posé une question et j'y ai répondu. Et si c'est une bagare que vous vouliez, et bien, vous avez choisi la mauvaise personne. Je ne suis pas de ceux qui ne pense qu'a la bagare.

Je soupirai alors après avoir dit ses paroles, en le regardant d'un curieux regard.

Vous dites que les humains en général sont des idiots, des crétins finalement, c'est ça? Et bien daccore, pensez ce que vous voulez bien penser. Mais au moins, ne m'insultez pas avec des propos qui n'ont pour moi aucune sens visible. Et jusqu'où j'irais pour défendre mes idées......

Je montrai son épée de la tête......

Et bien je n'irais sûrement pas jusqu'à me battre pour ça. Celà n'en vaut pas la peine lorsque la personne à qui vous parlez ne s'intéresse même pas à vos dire; seulement qu'au sien......

Par Kamyharina le 26/4/2002 à 1:32:38 (#1347544)

Prophetia: Non nous ne nous sommes pas mit d'accord avant de faire le rp, on y va comme sa viens :)

Par Adrian le 26/4/2002 à 7:22:56 (#1347845)

Il enleva sa main de sur son épée et commanca a reprendre la route. Après quelque pas il se retourna vers la femme.


Que tu sache ceci. Se sont les dernière paroles que je vais te dire, Si tu ne prpare pas au combat. Tu ne fais qu'attendre d'être tuer.



Sur ces paroles il continua son chemin.Une plume noir tomba juste aux pieds de Malicia.

Par Adrian le 26/4/2002 à 7:23:58 (#1347848)

Ouaip. Pis e pense que je l'ai pas pire.:enerve:

Par Kamyharina le 26/4/2002 à 17:22:40 (#1350148)

Je regardai l'homme s'éloigner. Je lui criai:

Dans la vie il y a autre chose que le combat, toi n'oublie jamais mes paroles.....

Je n'étais pas plus avancé que depuis mon départ. Je regardai à mes pied et vit une plume noir. que fesait-elle là? Je l'ignorais, mais je la pris, et la mit dans mon sac. Puis, je repartit vers la ville afin d'acheter du lait pour Malicia, car je n'en avais plus........

************************************
HRP
Adrian: J'comprends pas ta dernière phrase avec le ti-bonhomme rouge:confus:

Par Kamyharina le 26/4/2002 à 17:42:20 (#1350255)

*****Suite sur le post: Des réponses qui jamais ne viendront*****

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine