Nouveaux Royaumes pour WAR

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre royaume préféré parmis ceux qui ne seront pas présent à la sortie ?
Bêtes du Chaos 29 5,24%
Bretonnie 62 11,21%
Comtes Vampires 125 22,60%
Elfes Sylvains 60 10,85%
Hommes Lezards 35 6,33%
Royaumes Ogres 26 4,70%
Rois des Tombes 42 7,59%
Skavens 174 31,46%
Votants: 553. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
En réfléchissant un peu plus au développement futur du jeu, je vois plutôt un 4ème Front s'ouvrir faisant s'opposer les Comtes Vampires aux Bretonniens ça serait une super opposition entre deux aristocraties complétement différentes et qui pourraient simplement s'opposer pour le contrôle de terres.

Je suis peut être pas très objectif vu que j'ai toujours révé d'affronter une armée de Comte Vampire avec mon armée de Bretonniens.

Pour corriger ce que j'ai lu un peu plus haut, nous jouerons des Heros dans WAR donc plutôt des unités rares ou spéciales que des unités de bases (on ne jouera pas des paysans, des hommes d'armes ou des bataillons d'archers Bretonniens par exemple, ou des squelettes et des zombies Morts-Vivants).

Pour les bretonniens je verrais bien deux types de chevaliers différents (à pied pour équilibrer avec les autres races), un plus défensif que l'autre, des prêtresses vénérant la dame du lac (offrant ainsi une bénédiction aux combattants) comme mages/soigneuses. J'avoue que j'ai plus de mal à voir du côté des comptes Vampires ce qui pourrait être choisi vu qu'il y a un très gros écart entre incarner des Vampires qui seraient bridés ou d'autres morts vivants qui sont supposés sous contrôle du vampire.

Le plus gros problème que je voie surtout c'est que je ne vois pas comment on pourrait ouvrir un 4ème front ou une troisième faction sans un problème d'équilibre de niveaux/rangs entre les nouveaux qui partiront de 0 plus tard avec déjà 6 races qui auront des persos plus avancés et qui pourront venir tout exploser dans ces nouvelles zones. Et si les nouvelles races sont plus fortes que les premières pour contrer cet effet, en montant de niveau/rang elles seront trop fortes pour les autres :///
Citation :
Publié par Maniolia
Le plus gros problème que je voie surtout c'est que je ne vois pas comment on pourrait ouvrir un 4ème front ou une troisième faction sans un problème d'équilibre de niveaux/rangs entre les nouveaux qui partiront de 0 plus tard avec déjà 6 races qui auront des persos plus avancés et qui pourront venir tout exploser dans ces nouvelles zones. Et si les nouvelles races sont plus fortes que les premières pour contrer cet effet, en montant de niveau/rang elles seront trop fortes pour les autres :///
Ils feront comme dans tout MMO, ils rattraperont leurs retards avec l'aide des autres.

De plus, des passerelles sont souvent crées afin de permettre aux nouveaux d'accéder plus vite au contenu et à la masse de joueurs.
Citation :
Publié par Ferun
Moa, ce serait plutôt les hommes lézard qui me feraient délirer...

P'têt qu'ils seront dans une future extension, qui sait ?
le truc ultime ce serais de pouvoir jouer ces loques de pretre mage slann
un gros crapau affalé sur un trone et qui peux pas bouger de lui meme y a que ça de vrai
ça serait cool mais ils sont trop puissants.

chez les hommes lezards je vois plutot ça:


-guerriers saurus/chevaucheurs de sang froid: DPS

-Kroxigor: TANK

-skink: -chasseur skink (salamandre, terradon etc...)
- chamane skink

Pour les comptes vampires c'est simple:

-tank: guerrier zombi
-dps: goule
-mage: necromancier, sorcier squelette (ya?)
-buff/debuff/:soutien: banshee.

par exemple vite fait...
Citation :
Publié par Wandering_Soul

Pour les comptes vampires c'est simple:

-tank: guerrier zombi
-dps: goule
-mage: necromancier, sorcier squelette (ya?)
-buff/debuff/:soutien: banshee.

par exemple vite fait...
Ouai alors vraiment vite fait pcq le tank et le dps je le vois pas du tout comme ça.
Personellment les comptes vampires and co c'est c'est la race jouable que j'aimerais le moins voire dans warhammer, je les aime pas trop, je sais pas trop pourquoi.

Par contre les rois des tombes j'aime bien et pis ça apporte un peu d'exotisme au jeu tout comme les hommes-lézards.
Citation :
Publié par Ghork'zork
Personellment les comptes vampires and co c'est c'est la race jouable que j'aimerais le moins voire dans warhammer, je les aime pas trop, je sais pas trop pourquoi.

Par contre les rois des tombes j'aime bien et pis ça apporte un peu d'exotisme au jeu tout comme les hommes-lézards.
2 races avec une majorité d'unité sans conscience, ce qui les rend difficile à implanter dans le jeu.
Alors que les comtes vampires, bretonniens et elfes sylvains ont des skins roxxors (enfin, les vampires, pas toutes les familles) et en plus, me paraissent plus facile à implanter
A voté Skavens, puisque de toute façon, toutes les races que je voulais voir implanter en premier lieu le sont ^^

Citation :
2 races avec une majorité d'unité sans conscience, ce qui les rend difficile à implanter dans le jeu.
Depuis quand les hommes lézards n'ont aucune conscience?
Depuis qu'ils ne font qu'obéir aux slanns, sans prendre aucunes initiatives? (Enfin, j'dis ca, je suis pas un pro du BG des HL, mais il me semble que les slanns dirigent, les ordres obéissent sans réfléchir, comme des machines (limites quelques généraux Saurus ont un peu d'intelligence, mais bon)
Je me trompe peut-être, mais je crois vraiment pas
Ca n'a rien à voir. On peut très bien n'avoir aucune prise d'initiative mais avoir tout de même une conscience...

De toute façon les saurus prennent des initiatives sinon il n'y aurait aucune hiérarchie chez les saurus.
Ils obéissent aux slanns de la même façon qu'un elfe obéirait à son prince.

Ils ne sont certes pas forcément intelligent (je parle des Saurus) mais ils ont une conscience.
Ce n'est pas comme une armée de compte vampire, ou les zombies ne font rien de plus qu'être levé par de la magie et lancer à travers le champ de bataille sous l'influence magique du nécrarque.

En fait un saurus serait l'équivalent d'un chien. Son maître lui dit de faire un truc, il assimile la chose et l'effectue. Il a conscience (à son niveau) de réaliser la chose.
Un zombie serait l'équivalent d'un robot. Il fonctionne avec des piles, on appuie sur un bouton et il fait sans réfléchir tel ou tel acte.
En gros, ils seraient pas assez intelligent pour prendre des initiatives telles qu'aider leurs alliés ou autres...
Bref, pas énormément plus facile à rentrer que des zombies, qui d'une manière, obéissent eux aussi à des ordres, sans rien faire d'autre, mais de toutes facons, je doute que dans WAR nos persos soient censés faire du poker, bref, si on met pas les zombies, à mon gout, on met pas les HL
De plus, pour ma part, j'espère bien que si les comtes vampires soient implantés dans le jeu, on ne joue que des vampires, une famille par classe, et voilà.
Et non pas des pauvres zombies/ squelettes.
Et pour l'excuse "les vampires, c'est censé être cheat" un vampire tout juste mordu n'est pas censé être plus fort qu'un élu ou un sorcier flamboyant
ça ne sert à rien de se demander si ils ont une conscience ou s'ils n'en n'ont pas etc...

Les hommes Lezards, ce sont des êtres différents d'une civilisation différente qui ne fonctionne pas comme celle des humains.
Ils ont pourtant un esprit de communauté de de distribution des tâches, mais n'ont pas d'initiatives sur certains points.
C'est un peu comme les fourmis, il ne faut pas se comparer à eux.

Et de toute façon qu'ils aient une conscience ou pas, qu'il s'agisse de morts vivants dégénérés, rien n'empêchera de pouvoir les incarner, ils bougent, animer par la magie noir, qui sait si les restes d'un esprit rode encore à travers cette carcasse, et les joueurs RP n'auront qu'à ne pas parler, ou alors bizarrement.
On peut bien les manier dans wow alors...

et si si war veut concurrencer wow il a interêt de les intégrer, je suis d'ailleurs sur qu'ils seront plus interessants car on aura le droit à des zombis, squelettes etc..
Les devs ont dit que pour le moment qu'on ne devrait aps pouvoir manier des vampires, car ils sont trop puissants.
Moi aussi je trouve ça dommage mais c'est compréhensible.

Pour les hommes lezards, je trouverai ça super de les jouer c'est pareil, le seul hic serait de voir des hommes lezards se ballader chez les "copains" humains et co, mais moi ça ne me dérange pas non plus, il s'agit d'une guerre sans précédent contre les forces de la destruction, les desseins des anciens pourraient bien les pousser à s'unir avec les autres peuples dans une tentative désespérée.

Pi les joueurs RP ont qu'à éviter de se ballader n'importe ou, tout dépend des joueurs.
Fan des Skavens un jour...
Les skavens pourraient apporter non seulement un gameplay intéressant, de par leur façon de se déplacer (escalade...) mais aussi de se battre (poison, fourberie, dissimulation...). De plus, le background de ces joyeux rats dopés à la Malepierre est très riche, fourmillant de divers clans ourbissant milles intrigues pour accéder au pouvoir et à la suprématie.
M'enfin, c'est mon avis

Citation :
Publié par Wandering_Soul
On peut bien les manier dans wow alors...
olol²
dans WoW, on peut manier un taureau qui se transforme en chat.
Est-ce là cependant un argument de poids pour incorporer tout et n'importe quoi juste parce qu'un autre jeu l'a fait auparavant ? J'en doute...
(Loin de moi l'idée de flamer sur WoW)

Citation :
Publié par Wandering_Soul
et si si war veut concurrencer wow il a interêt de les intégrer, je suis d'ailleurs sur qu'ils seront plus interessants car on aura le droit à des zombis, squelettes etc..
D'après les batailles plateau pur jus de GW, les zombies et squelettes ne sont que de simples outils des vampires ou nécromanciens. Il est clairement énoncé dans de nombreux ouvrages (Mordheim notamment), que si le vampire ou le nécromancien venait à être tué, ses zombies s'écrouleraient, privés de l'énergie magique qui les animait.

w&s
__________________
http://img124.imageshack.us/img124/9041/haeplontrashjean01smalliu6.png
elfe sylvain, pour rajouter cet aspect nature et protecteur des forêts coté ordre, druide cavalier de kurnous forestier que dire de plus .... si trop d'oreilles pointues au final :/ .

Skavens coté destruction pour son background et un aspect gangréné ( c'est le moins qu'on puisse dire ^^), le chaos c'est la corruption alors que pour la la déchéances c'est tellement mieux les skavens ^^.
Les Hommes Lézards ne me paraissent pas géniaux comme race jouable. Ils sont certes (plus ou moins, les saurus étant décrits comme particuliérement idiots) intelligents et conscients, mais totallement inféodés aux Slanns. Ils n'ont de fait aucun libre arbitre, et sont de plus décrit comme n'ayant que peu d'émotions (enfin, c'était comme ça à la V4, ou le côté "sang froid" leur permettait de resister efficacement aux effets psychologiques).

Bref, vraiment pas génial IMO, une race qui ne laisse que peu de possibilités RP ou niveau BG. Et quid des classes ? Saurus ? Skinks ? et puis ? Kroxxigor ? Ha non, ce sont des abrutis. Slanns ? Ha non, ils ne peuvent en général plus se déplacer seuls, et sont plus puissants que les plus puissants mages elfes.
En gros, ça se résumerait à Guerrier Saurus, Prêtre de Setthek Skink, Archer Skink et une autre variation pas originale du Saurus.
(Et oui, je suis biaisé parce que je veux les Bretonniens ;-P )

Pareil pour les Rois des Tombes. Les deux seules unités roi des tombes conscientes sont les rois des tombes eux mêmes et leurs prêtres (tous les deux ultra-uber-powerful). Le reste se compose de hordes de squelettes animés, n'ayant aucune forme d'intelligence.

Et pour le Comtes Vampires, pareil. Pas de Goules, Revenants, Banshees et autres.
D'abord parce que mis à part les Revenant, les créatures des CV sont en général inconscientes (squelettes, zombies), débiles (goules), ou partageant des objectifs bien différents de ceux de leur maitres (banshees, spectres). Et aussi parce que si les devs se font chier à développer les comtes vampires (ce qui est apparement un de leurs objectifs, need le quote), bah c'est pour qu'on puisse jouer un vampire kikoulol, et non un zombie decerebré ou une goule monomaniaque. Et oui, les Vampires sont kikoulol, mais pas plus que d'autres classes déjà présentées (Witch Hunterz Jack Sparrow/Van Helsing teh sex et autres chosens, KotBS, BS, BO et autres).

Donc, je maintiens mon avis de Skavens/Bretonnie (Skarogne se trouve à la frontière de l'estalie et de la bretonnie) ou CV/Bretonnie (Avec Moussillon comme point de départ Vampire), mais je corrige ma précedente liste de classes :
CV : Dragon de Sang (Tank), Von Carstein (DPS), Necrarch (Ranged), Lahmia (assist). Et oui, les différentes lignées ne travaillent pas ensemble normalement, mais tout comme les Orcs, les EN et le Chaos ne s'allieraient pas normalement. De plus, à part les Strigoi, les autres lignées s'évitent mais ne se détestent pas.
Breto : Chevalier du Royaume (Tank), Homme d'Arme/Pélerin du Graal Exalté (DPS - ma préference va au pélerin, plus fun et avec plein de possibilité de skills/items marrantes genre "Bouton de pantalon de Chevalier du Graal" et autres idioties du genre), Sans-Visage (ranged, mieux qu'un simple Herrimault), Enchanteresse (Assist).
Personnellement je souhaite que le nouveau royaume accessible soit la Bretonnie (j'adore le côté chevalier décadent et la misère des péons ), en revanche, je souhaite que la prochaine race jouable soit les Skavens.
Je vote Skavens, et je souhaite vraiment que ce soit une faction à part. (Les Skavens durables ça fait 36)

Sinon, je partage les avis énonçant que les squelettes/zombis ne seraient pas vraiment "jouables". Ce sont en effet des créatures dépourvues de volontés et animées par magie.
Pour les hommes-lézards, c'est différent. Les saurus et kroxxigors, sont juste dans l'ensemble très "idiots". d'ailleurs, de mémoire (ça remonte à loin), ce n'était pas à la base des sortes d'"esclaves" bâtisseurs ?
Citation :
Sinon, je partage les avis énonçant que les squelettes/zombis ne seraient pas vraiment "jouables". Ce sont en effet des créatures dépourvues de volontés et animées par magie.
Pourtant j'ai deja vu des zombis qui savaient pas vraiment "jouer".C'etaient en effet des créatures dépourvues de volontés et animées par du nesquik.

... arf je confond avec des Kevin UD ^^
Citation :
Publié par Lezard/Elhazar
Pour les hommes-lézards, c'est différent. Les saurus et kroxxigors, sont juste dans l'ensemble très "idiots". d'ailleurs, de mémoire (ça remonte à loin), ce n'était pas à la base des sortes d'"esclaves" bâtisseurs ?
Ils étaient bien les esclaves bâtisseurs des Anciens.
Mais estimés tellement peu interessant et stupides que les Anciens ont préféré faire évoluer les humains, les elfes et les nains.
Enfin, c'est ce qu'il y a écrit dans l'ancien livre des règles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés