Aller encore un nouveau serveur t4c

Répondre
Partager Rechercher
De plus en plus de serveur... de moins en moins de joueur tssss....


http://www.t4cbible.com/forum/showth...053#post241053


Citation :
Greetings T4C Bible!

I'm pleased to announce that there will be a new group-play server opening: The Kingdom of Goldmoon (http://www.goldmoont4c.com).

We are currently preparing ourselves for a closed beta testing period in order to iron out any bugs in the new group-oriented gameplay, and are in need of a group of mature individuals to play as normal during this time. The requirements to participate dictate that you need to be at least 18 years of age, speak fluent english, have a lot of time on your hands, and, as stated before, please be mature.

To show our appreciation, all participants will be rewarded with an exclusive in-game item and granted a lifetime account on the server. You will also receive one other lifetime account for a friend, who will receive an exclusive bonus as well.

Please note that all beta accounts will be wiped on server-opening.

If interested, please e-mail me at sysop@goldmoont4c.com with a bit of information about yourself.

At this time, general questions to do with the server will not be answered.

Please stay tuned for more info!

Thanks, and see you soon!
S'il a payé sa licence d'exploitation, alors soit elle n'est pas si onéreuse pour tout le monde, soit c'est un sacré courageux car pour ne serait-ce que rentrer dans ses frais il lui faudra plus de 5 joueurs à heure de pointe. :/
Citation :
Publié par Petite Marine †
S'il a payé sa licence d'exploitation, alors soit elle n'est pas si onéreuse pour tout le monde, soit c'est un sacré courageux car pour ne serait-ce que rentrer dans ses frais il lui faudra plus de 5 joueurs à heure de pointe. :/

C'est n'importe quoi. Dialsoft ne devrait pas permettre qu'il y ai plus de X serveurs. Marc ne pense qu'à faire du fric ce qu'il comprend pas c'est qu'à splitter la communauté déjà restreinte de t4c tous les serveurs vont finir par devoir fermer. CF: Abo (OLOL.)
Citation :
Publié par Gersho
Marc se dit peut etre que si le serveur paye la licence, puis ferme 6 mois apres, c'est tout benef
bah oué, surtout que ça incitera une partie des joueurs du serveur fermé à ouvrir leur propre serveur, etc. Masse thunes quoi.
Si une personne se sent capable d'en faire une news sous MMOpedia, qu'il ne se gène pas... (très occupé ces temps-ci. Vivement les fins des exams ^^).

Un serveur de plus.
Je suis également un peu septique sur l'intérêt d'une telle multiplication de serveurs. Et il y a encore ceux qui sont en projet qui devraient fleurir cette année.
Citation :
Publié par Typh
Toute façon dès que Faera ouvre j'i vais
Les chaossiens disaient la même chose à l'époque où Abo était encore en projet
Ca devient n'importe quoi On cherche une solution pour avoir plus de joueurs sur Abo et je vois ici qu'un nouveau serveur va ouvrir, enfin bon .. qui dit t4c dit 3 mois de retard On a le temps
Citation :
Publié par http://www.t4cbible.com/forum/showpost.php?p=241053&postcount=4
Yes this is a legitimate dialsoft server. It will be operated by some T4C veterans and they know the game inside and out.
A priori ça serait un nouveau serveur Dialsoft, donc ce n'est pas un client qui paye une license d'exploitation, ce qui casse l'argument "masse thunes".

Mais bon, l'objectif n'est clairement plus de ramener les joueurs vers l'officiel comme c'était le cas pour NMS et partiellement d'Abo, je le cherche encore...
Moi je vois plutot d'un bon oeil l'ouverture de nouveaux serveurs.

De un, ca donne des moyens à dialsoft pour developer le jeu. De deux l'ouverture succesife de NMS et Abo n'a pas jouer sur le nombre de connecté sur Memoria (la moyenne a meme augmentée).

Doncla logique plus y'a de sreveurs,moins y'a de joueurs... Pas vraiment vérifiée.
Abo ne joue pas dans la même école que Mémoria. Et la NMS s'en rapproche mais tout en étant bien différent.

Pour KoG, vu que le serveur sera anglophone (et sans doute peuplé par une majorité d'anglophones) je ne pense pas qu'il y aura bcp d'impact sur la communauté francophone.

(personne pour la news ? )
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Pour KoG, vu que le serveur sera anglophone (et sans doute peuplé par une majorité d'anglophones) je ne pense pas qu'il y aura bcp d'impact sur la communauté francophone.
Ce qui est à mon sens déplorable, alors que pourtant, Abomination est un serveur anglophone et pourtant il y a pas mal de francophones dessus grâce à la communication de Black Lemming.

Hormis Abo, on constate un certain désintérêt pour les serveurs non francophones... Ya t-il un cloîtrement de la communauté internationale qui s'est opérée d'elle même (par extension, l'influence Blizzardienne qui a ouvert des serveurs WoW de différentes nationalités/langues y est elle pour quelque chose ?) ? Avez vous déjà vu des anglais ou des américains jouer sur NMS ou Mémoria et qui ont essayé de s'intégrer ?

Ou alors est ce que tout simplement les joueurs francophones des serveurs étrangers T4C ne fréquentent tout simplement pas JoL ? Je ne sais pas pour les autres serveurs anglophones mais pour KC il doit y avoir 1/5 de francophones environ, donc il y en a quand même quelque part.

--

Mmh, ça part un peu du sujet, division ?
Citation :
Avez vous déjà vu des anglais ou des américains jouer sur NMS ou Mémoria et qui ont essayé de s'intégrer ?
Konvicted sur Mémoria. bon je crois qu'il est brésilien mais tu as parlé d'américains et non pas d'états-uniens =). Y'en a plus qu'un pays en Amérique.
Côté settings Xavus like (0% drop et achat d'items), par contre le pvp ne sera pas totalement libre et les ccs contrôlés.

Citation :
Harassment 1.Harassment of a Player will NOT be tolerated (Stalking or making sexual remarks-advances).
2.Harassment of a Player by not allowing them to play is NOT allowed: Temple Trapping, Excessive PKing.
3.Attacking NPCs or using an NPC and not letting anyone else have access will NOT be tolerated: Holding up a NPC so others can not buy or talk to it.
Une sorte de NMS pour anglophones? Totalement gratuit avec achat d'items, ou renaissances payantes avec achat d'items?
Citation :
Publié par Piezdor
Comme beaucoup, je pense qu'il faudrait que ça se calme un peu du côté de l'ouverture des serveurs...

Quoi qu'il en soit, si vous voulez un petit peu plus d'info sur le serveur (j'ai bien dis, un petit peu plus), vous pouvez naviguer sur leur site :

http://www.goldmoont4c.com/main/
Erreur 403 : Access forbidden.
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
Konvicted sur Mémoria. bon je crois qu'il est brésilien mais tu as parlé d'américains et non pas d'états-uniens =). Y'en a plus qu'un pays en Amérique.
J'ai égaleemnt sur un cc privé 3 anglophones : Tinckle quelque chose ... j'sais plus la fin y'a Magius ou un nom du genre et un autre arrivé y'a 2 ou 3 jours.

Ils arrivent à plutôt bien s'intégrer, d'ailleurs j'ai recroisé un des trois qui avait déjà fait sa renai
Citation :
Publié par Elroir
J'ai égaleemnt sur un cc privé 3 anglophones : Tinckle quelque chose ... j'sais plus la fin y'a Magius ou un nom du genre et un autre arrivé y'a 2 ou 3 jours.

Ils arrivent à plutôt bien s'intégrer, d'ailleurs j'ai recroisé un des trois qui avait déjà fait sa renai
Ticklemeelmo =) Hi hi hi hi hi hou hou hou hou hou oulala ça chatouille. ma mère en avait acheté un à mon petit cousin ^^.

Pour en revenir au sujet. J'espère que Dialsoft nous sortira pas lorsque certaines licences vont arriver à terme et devoir être renouvelée: Afin de réduire les coûts reliés au développement, nous nous devons d'augmenter le coût des licences, etc.
Goldmoon T4C est un serveur qui sera opéré par Robert Dean (Crushroller) un bon ami IRL à Marc Frega, j'ai cru voir comme ça vite fait dans leurs bases de données que Carlos (l'ex développeur V2) était dans le coup également.

Le serveur ne paye pas de license, mais sans vouloir dire de conneries il me semble que Robert Dean s'est "associé" financièrement à Marc Frega pour l'achat des droits de T4C (les 100 000 $ pour Vircom) donc bon. Dialsoft va pas lui facturer l'ouverture du serveur.

Pour le financement du serveur, ce sera apparemment par vente d'objets ingame qui booste votre perso... Ces américains... N'ont décidément pas la même notion de jeu de role que nous ! Enfin quoi qu'il en soit je souhaite le meilleur succès à ce serveur, et je souhaite qu'il remette à flot les finances de Dialsoft pour le meilleur (ou pour le pire..)

Je suis pas spécialement fan de l'ouverture de pleins de serveurs, mais en même temps Abomination a bénéficié également d'une ouverture, donc ce serai cracher dans la soupe que de râler pour l'ouverture de nouveaux serveurs.

Je pense que chaque nouveau projet doit faire ses preuves, et que quoi qu'on en pense l'ouverture de nouveaux serveurs bien que d'apparence semble diviser la communauté, je pense que ça attire quelques nouveaux joueurs.

Si on a 100 joueurs au début sur 1 serveur et qu'on ouvre un deuxième serveur, différent on va avoir :

50 joueurs sur le serveur 1 et 50 joueurs sur le serveur 2

Puis, avec un peu (beaucoup) de chance, chaque serveur par son style différent va attirer 10 joueurs, ce qui donnera 60 joueurs sur chaque.. donc 120

Faut rester positif
Citation :
Publié par Black Lemming
Si on a 100 joueurs au début sur 1 serveur et qu'on ouvre un deuxième serveur, différent on va avoir :

50 joueurs sur le serveur 1 et 50 joueurs sur le serveur 2

Puis, avec un peu (beaucoup) de chance, chaque serveur par son style différent va attirer 10 joueurs, ce qui donnera 60 joueurs sur chaque.. donc 120

Faut rester positif
Sauf que t4c ca marche pas comme ca
Si t'as 100 joueurs qui se divisent en 50, ca va plutot tomber a 40 chacun puis 30, puis...
On a par ailleurs deja prouvé que t4c n'est régis par aucune regle commerciale existante dans ce monde (ptet les ptits hommes verts ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés