weapon exange ticket adventurer + Sayha's White Mask

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

Comme vous le savez beaucoup de modifications ont été amené pour permettre aux nouveaux joeurs de lvl plus facilement.
Parmit les modifications le ticket qui permets d'avoir une arme.
Mon problème est que mon arme actuel est nettement meilleur que celles proposées par ce ticket donc:

1/ Etant lvl 16, est ce que vers le lvl 24 les armes proposé seront mieux ou est ce que ca sera les mêmes?

2/ Il y a aussi le ticket traveller que je ne peux pas prendre, a quoi sert il? comment l'avoir?

De plus en achetant le jeux on est censé avoir Sayha's White Mask , comment le récupérer?

Merci d'avance.


Ikar, SE16 Liona.
Salut, je profite du topic pour poser une question. Je viens de me mettre à L2, et après essais d'un elfe combattant (lvl17) qui possédait l'arme d'aide aux débutants, je me suis décidé à monter un elfe noir combattant (lvl 13) mais lui n'a pas accès à cette arme, comment ce fesse ?
Bonjour et bienvenus sur Lineage, ça fait plaisir de voir du monde rejoindre la communauté d'Aden

1/ Pour ce qui est des armes à échanger avec les coupons. Le choix d'armes pour ton coupon sera toujours le même quelque soit ton niveau.

2/Le Ticket Traveller te permettra d'avoir une arme de grade D une fois que tu auras passé ta quête de changement de classe (au niveau 20 donc). Tu devrais y trouver de quoi faire à ce moment.

+/ Le ticket pour avoir une arme ne fonctionne que pour le 1er personnage atteignant le niveau 6 sur chaque serveur. Tout autre reroll ne pourra plus y avoir accès, mais les buffs d'aide aux débutant affecteront tout personnage entre les niveaux 6 et 2X.

EN espérant avoir pu éclairer vos lanternes, je retourne jouer les Robin des Bois (celle qui vole aux mobs pour se donner à elle-même )
Ouais....... je retourne donc au village elfe noir pour prendre mon arme niveau 20 et.... le chat n'est plus là :-( bon je ne suis pas encore aller voir dans un autre village, je vais le faire dès que je rejoue mais si quelqu'un a connut ce problème je veux bien savoir comment il a pus le résoudre ^^
y a plus de chat, la période est finie, il faudra attendre le nouvel addon pour revoir le chaton et autre.

Pour le masque y a un moyen spécifique pour l'avoir ?
Ou cela ne concerne que les joueurs récents ?
Pour ce qui est du masque blanc, il n'est fourni qu'aux comptes ayant une clef d'activation provenant d'une boite de jeu "epic collection".

Et sinon oui en effet, les chats ne restent pas en permanence. Bon courage pour la suite, je suis une éternelle pauvre, je sais ce que c'est.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés