[Proposition] Sorts spéciaux de classe

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, le titre du sujet dit un peu tout.
Je vais donc vous montrer des sorts spéciaux de classe qui pour la plupart viennent de ma tête, et pour d'autres ont été inspirées de propositions antérieures.
J'ai fais les icônes de sorts et tout et tout. (Ça n'a pas l'air, mais c'est long de faire les icônes O.o)
Veuillez noter pour ceux qui ne sont pas au courant que la classe de Iop ainsi que celle d'Ecaflip ont déjà leur sort spéciaux, Brokle et Félintion.
Donc voilà, faites des commentaires constructifs je vous pris.


± ± ± ± ±


Xelor

sortxe10.jpg Fusion Temporelle 6 PA

Ce sort fusionne l'invocation aiguille et l'invocation cadran pour créer une horloge.

Horloge:
-200 Pdv
-8 PA
-6 PM
-Attaque l'ennemi de 15 à 20 dommages air avec un risque de perte de PA (de 4 à 5 PA)


± ± ± ± ±


Sacrieur

sortsa10.jpg Sang Divin 1 PA

Donne de la vie à ceux qui attaquent le lanceur du sort si il a lancé un sacrifice.

Soigne de 1/10 des dommages


± ± ± ± ±


Sadida

sortsa11.jpg Ronce Protectrice 5 PA

Donne xx% de résistance terre et neutre au détriment de -xx% de résistance feu et air.
Fais perdre 2 PM.


± ± ± ± ±


Enutrof

sorten10.jpg Rouillé 4 PA

Lance l'état «rouillé» à un autre joueur. (3 tours)

Rouillé:
- -2 PM
- + 30 sagesse
- -8 dommages


± ± ± ± ±


Cra

sortcr10.jpg Flèche de Ku Pidon 6 PA

Soigne et fait passer son tour en même temps. Aucuns effets sur un allié.

+5000 Pdv
-20 PA
-20 PM


± ± ± ± ±


Sram

sortsr10.jpg Piège de recul 6 PA

Fait perdre 1 PM et fait reculer de deux cases la cible dans le sens contraire où elle allait.


± ± ± ± ±


Eniripsa

sorten11.jpg Fleur Eniripsesque 6 PA

Donne à tous les joueurs l'état «allergie eniripsesque».

Allergie eniripsesque:
-1 à 70 soigné
-1 à 20 dommages feu
-1 à 20 dommages air
-1 à 20 dommages terre
-1 à 10 dommages neutre


± ± ± ± ±


Feca

sortfe10.jpg Isolement 6 PA

Créer un bulle protectrice autour d'une cible.
-100 Po
-50 PM
Empoisonnement de 5 à 10 dommages air
100% de résistance en tout.


± ± ± ± ±


Pandawa

sortpa10.jpg Tournée 6 PA

Donne l'état «saoul» à tous les joueurs de la carte.

(Chaque niveau de sort équivaux à chaque niveau du sort pour une seule personne)


± ± ± ± ±


Osamodas

sortos10.jpg Évolution Animale 6 PA

Transforme une invocation en son grade supérieur. Un seul lancé par combat.

Tofu -> Tofu ninja
Bouftou -> Bouftou entrainé
Prespic -> Prespic rapide
Sanglier -> Sanglier massif
Bwork mage -> Bwork mage puissant
Craqueleur -> Craqueleur écraseur
Dragonnet -> Dragonnet noir

(caractéristique des images des invocations: se retrouvent avec un bandeau sous l'effet du sort)
(rajout aux invocations à trouver)


± ± ± ± ±


Voilà, je crois bien avoir terminé. Je ferais toutes les changements par vos commentaires dès demain. Donc faites en beaucoup!
__________________
http://i10.servimg.com/u/f10/10/06/00/28/48713510.gifBlacktrystanhttp://i10.servimg.com/u/f10/10/06/00/28/48353611.gif
http://i13.servimg.com/u/f13/10/06/00/28/signam11.jpg
C'est pas pour qu'on l'aide ?

Sinon le sort Sacrieur me paraît un peu inutile , dit moi si c'est sa : c'est comme un transfert de vie mais c'est le joueur qui calcule un peu les dégats infliger au Sacrieur pour que lui récupère ses Pdvs ?

Mais bon pour les énnemis on fait comment ?
Je suis fort désolé Tahka'.

Là je suis en train de l'écrire. Il n'y a plus seulement le Xelor .

Et oui, Elias a raison, c'est aussi pour que l'on puisse me faire des commentaires et des suggestions au fur et à mesure.

Citation :
Publié par Ste'
Ta flèche de Cupidon, c'est une corruption mal deguisée
Corruption des enutrofs? Ha oui, j'ai pas fais le rapprochement... mais bon, là c'est pour les cras.
Citation :
Publié par Blacktrystan
sortxe10.jpg Fusion temporelle 6 PA

Ce sort fusionne l'invocation aiguille et l'invocation cadran pour créer une horloge.
Moi je veux bien, mais si je resume une fois le cadran placé il faut encore assez de pa pour lancer l'aiguille et la fusioner directement? pasque une fois lancée l'aiguille... va falloir la rattraper avant de la fusionner ^^
Citation :
Publié par pecadille
Moi je veux bien, mais si je resume une fois le cadran placé il faut encore assez de pa pour lancer l'aiguille et la fusioner directement? pasque une fois lancée l'aiguille... va falloir la rattraper avant de la fusionner ^^
Si on fais un cadran, et au tour suivant ce sort ainsi qu'aiguille, c'est possible...si on a assez de PA. ^^'
Ah ouais pas vu le sort des Crâ , bouh comme c'est Abusay , +5000 Pdv , trop abuser a mon avis pour si peu de contrainte , plus 5000 Pdv et sa te fais passer que un tour ... alors que l'ennemi au pire des cas enlèvera presque jamais autant en un tour ... a moins Sacrieur booster a fond grâce a châtiments ...

A revoir.

Sinon si tu veut garder ton système autant dire soigne entierement , car je connais aucun Crâ qui a 5000 Pdv ...

Pour la ronce protectrice , je trouve que c'est pas la peine la perte de Pa le Malus air/feu suffit largement je crois ...
Citation :
Publié par Blacktrystan
Si on fais un cadran, et au tour suivant ce sort ainsi qu'aiguille, c'est possible...si on a assez de PA. ^^'
ce sort ainsi qu'aiguille... j'ai pas boosté l'aiguille mais au niveau 5 ca prend pas encore 6 pa? ca fait 12 pa necessaires pour invoquer une creature ^^ ca fait beaucoup non?
Citation :
Publié par pecadille
ce sort ainsi qu'aiguille... j'ai pas boosté l'aiguille mais au niveau 5 ca prend pas encore 6 pa? ca fait 12 pa necessaires pour invoquer une creature ^^ ca fait beaucoup non?
Peut-être que les évolutions du niveau feront en sorte qu'il a besoin de PA. De toutes façons, continuez à proposer vos changements. Je veux que mes idées soient bien «parfait» (je les peaufine et les modifie grâce à vos commentaires), car je veux les présenter au support. Enfin... si il n'y a pas de problèmes.
Citation :
Publié par elias-la-classe
Ah ouais pas vu le sort des Crâ , bouh comme c'est Abusay , +5000 Pdv , trop abuser a mon avis pour si peu de contrainte , plus 5000 Pdv et sa te fais passer que un tour ... alors que l'ennemi au pire des cas enlèvera presque jamais autant en un tour ... a moins Sacrieur booster a fond grâce a châtiments ...

A revoir.

Sinon si tu veut garder ton système autant dire soigne entierement , car je connais aucun Crâ qui a 5000 Pdv ...

Pour la ronce protectrice , je trouve que c'est pas la peine la perte de Pa le Malus air/feu suffit largement je crois ...
Ici je souligne que ce sort n'est lançable qu'à un ennemi. Et quand je dis +5000 Pdv, c'est des soins en fait (je devrais le préciser, désolé ^^'). Ce sort serait très pratique contre les Boss. On commence avec ce sort, le Boss perd un tour, ne gagne pas de vie, et les autres joueurs lancent leurs améliorations.
Citation :
Publié par Blacktrystan
Voilà, le titre du sujet dit un peu tout.
Je vais donc vous montrer des sorts spéciaux de classe qui pour la plupart viennent de ma tête, et pour d'autres ont été inspirées de propositions antérieures.
J'ai fais les icônes de sorts et tout et tout. (Ça n'a pas l'air, mais c'est long de faire les icônes O.o)
Veuillez noter pour ceux qui ne sont pas au courant que la classe de Iop ainsi que celle d'Ecaflip ont déjà leur sort spéciaux, Brokle et Félintion.
Donc voilà, faites des commentaires constructifs je vous pris.
Veuillez aussi souligner que je n'ai pas terminé. Je suis ou en train d'éditer, ou occupé. Merci de ne pas locker le sujet tout de suite.

Edit: Je suis en train de l'écrire. Je sais que ma technique est un peu bête, mais bon, ten pis, j'ai commencé déjà à écrire. Désolé pour tous les problèmes que je créer.

± ± ± ± ±

Xelor

sortxe10.jpg Fusion temporelle 6 PA

Ce sort fusionne l'invocation aiguille et l'invocation cadran pour créer une horloge.

Horloge:
-200 Pdv
-8 PA
-6 PM
-Attaque l'ennemi de 15 à 20 dommages air avec un risque de perte de PA (de 4 à 5 PA)

Niveau 1 :
Horloge : 100 pdv 8 Pa 6 Pm 15 a 20 air coût en Pa : 6
Probabilité de Ec = 1/30 Probabilité de Cc = 1/100 Effet Cc = double toute les caractéristiques de l'horloge
± ± ± ± ±

Sacrieur

sortsa10.jpg Sang Divin 1 PA

Donne de la vie à ceux qui attaquent le lanceur du sort si il a lancé un sacrifice.

Soigne de 1/10 des dommages

Niveau 1
Rend 15 % des dégâts infliger au récepteur [Sacrieur] Au lanceur [Autre classe] Coup en Pa pour le lanceur de sort = 5 Pa Relançable tout les 20 tours
Ec = 1/50 CC =1/30 Effet Cc = double le % de Pdv rendu
Durée du sort = 8 tours

± ± ± ± ±

Sadida

sortsa11.jpg Ronce Protectrice 5 PA

Donne xx% de résistance terre et neutre au détriment de -xx% de résistance feu et air.
Fais perdre 2 PM.

Niveau 1 :
+8% de résistance terre et neutre - 5% de résistance air et feu Coût en Pa = 3Pa lançable tout les 4 tours et durée du sort = 5 tours
Ec = 1/30 Cc = 1/50 Effet Cc = perte du Malus

J'enleve la perte de Pm car si il y a de plus ce malus personne utilisera ce sort

± ± ± ± ±

Enutrof

sorten10.jpg Rouillé 4 PA

Lance l'état «rouillé» à un autre joueur. (3 tours)

Rouillé:
- -2 PM
- + 30 sagesse
- -8 dommages

Niveau 1 :
Entre dans l'état rouillé
-2Pm pendant 1 tour
+30 En sagesse Infini
-30 en chance pendant 10 tours
Cout en Pa = 4 lançable tout les 20 tours
Probabilité de Ec = 1/30 Probabilité de Cc = 1/100 Effet Cc = Enlèeve les Malus

± ± ± ± ±

Cra

sortcr10.jpg Flèche de Cu Pidon 6 PA

Soigne et fait passer son tour en même temps. Aucuns effets sur un allié.

+5000 Pdv
-20 PA
-20 PM

Niveau 1 :
Rend 50 % de la vie du lanceur.
Fais passer le prochain tour. Cout en Pa = 8 Pa
Probabilité de Ec = 1/20 Probabilité de Cc = 1/100 Effet Cc = ne pas passer son tour , utilisable une fois par partie

± ± ± ± ±

Sram

sortsr10.jpg Piège de recul 6 PA

Fait perdre 1 PM et fait reculer de deux cases la cible dans le sens contraire où elle allait.

Niveau 1 : Fais reculer de 2 cases dans le sens contre ou l'ennemi avancer
5Pa
Probabilité de Ec = 1/40 Probabilité de Cc = -/- Effet Cc = -
Voilà j'ai fais tout les Lvl 1 avec ma touche personnel

Erf je doit recommencer le Sort des Crâ sinon le Lvl de Cadran et d'aiguille des Xélors va influer sur la fusion final ?
Citation :
Publié par elias-la-classe
Voilà j'ai fais tout les Lvl 1 avec ma touche personnel
Ouais, là si vous me faites les niveaux, vous êtes vraiment sympa!
C'est presque ce qu'il y a de plus long à faire.
Merci! Faites tous comme Elias :P

Citation :
Publié par elias-la-classe
Erf je doit recommencer le Sort des Crâ sinon le Lvl de Cadran et d'aiguille des Xélors va influer sur la fusion final ?
Non. ^^
Citation :
Publié par Blacktrystan
Eniripsa

sorten11.jpg Fleur Eniripsesque 6 PA

Donne à tous les joueurs l'état «allergie eniripsesque».

Allergie eniripsesque:
-1 à 70 soigné
-1 à 20 dommages feu
-1 à 20 dommages air
-1 à 20 dommages terre
-1 à 10 dommages neutre

Pas compris ce sort

± ± ± ± ±

Feca

sortfe10.jpg Isolement 6 PA

Créer un bulle protectrice autour d'une cible.
-100 Po
-50 PM
Empoisonnement de 5 à 10 dommages air
100% de résistance en tout.

Pas du tout d'accord avec toi sur ce coup surtout pour les Arc qui ne sont pas booster par les - Po et les +Po a revoir

± ± ± ± ±

Pandawa

sortpa10.jpg Tournée 6 PA

Donne l'état «saoul» à tous les joueurs de la carte.

(Chaque niveau de sort équivaux à chaque niveau du sort pour une seule personne)
Ce sort ne servirais à rien a moins qu'il y est plusieurs Pandawa surtout qu'il y a le Malus Pm donc pas du tout rentable en Multi
Donc avant de faire les Lvls 1 de ces sorts faut déjà que je comprennent ou tu veut en venir car là je voit pas du tout l'utilité des sorts , le sort Féca est mal calculer surtout un Féca qui va jouer a l'Arc sera invincible , et le sort Eniripsa j'y pige vraiment rien


Edit : Désolé du double poste
Citation :
Publié par elias-la-classe
Donc avant de faire les Lvls 1 de ces sorts faut déjà que je comprennent ou tu veut en venir car là je voit pas du tout l'utilité des sorts , le sort Féca est mal calculer surtout un Féca qui va jouer a l'Arc sera invincible , et le sort Eniripsa j'y pige vraiment rien


Edit : Désolé du double poste
Le sort eniripsa soigne et empoisonne. Donc on ne sait pas si dans le tour on gagne de la vie ou on en perd.

Le sort pandawa est simple. TOUT LE MONDE sur la carte reçoit les malus et les bonus du sort. Les ennemis comme les alliés. Donc faire attention de choisir le bon groupe, le bon moment. Sort plus utile en multi PvP ou PvM, mais aussi en solo, pour contrer l'ennemi.

Le sort feca ne peut pas être lancé sur le lanceur, seulement sur un allié ou un ennemi.

Voilà pour tes questions.
Donc c'est à peu près Maladresse de masse [un truc comme sa , c'est un sort Enutrofs] mais en retrait de Pm avec un Look différent et qui favorise quelque fois les Pandawas présent dans le combat
Citation :
Publié par elias-la-classe
Donc c'est à peu près Maladresse de masse [un truc comme sa , c'est un sort Enutrofs] mais en retrait de Pm avec un Look différent et qui favorise quelque fois les Pandawas présent dans le combat
Exact. Tout en les non favorisant dans certains cas (par exemple un pandawa ennemi qui a déjà lancé son état. Il se retrouve avec les avantages en double, mais aussi les malus en double.
Citation :
Publié par Blacktrystan
Le sort eniripsa soigne et empoisonne. Donc on ne sait pas si dans le tour on gagne de la vie ou on en perd.
En gros, c'est un tout-ou-rien-like c'est ça ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Blacktrystan


± ± ± ± ±




Xelor

sortxe10.jpg Fusion Temporelle 6 PA

Ce sort fusionne l'invocation aiguille et l'invocation cadran pour créer une horloge.

Horloge:
-200 Pdv
-8 PA
-6 PM
-Attaque l'ennemi de 15 à 20 dommages air avec un risque de perte de PA (de 4 à 5 PA)

Niveau 2 :
Horloge : 150 Pdv , 8 Pa , 6 Pm , 15 a 20 air ,
Probabilité de Ec = 1/35 probabilité de Cc = 1/90 Effet Cc = double les caractéristiques de l'horloge


± ± ± ± ±


Sacrieur

sortsa10.jpg Sang Divin 1 PA

Donne de la vie à ceux qui attaquent le lanceur du sort si il a lancé un sacrifice.

Soigne de 1/10 des dommages

Niveau 2

Rend 20 % de l'attaque infliger au récepteur au lanceur,
Probabilité de Ec = 1/50 Probabilité de Cc = 1/30 Effet Cc = double le % de Pdv rendu Durée du sort = 8 tours Relancable tout les 20 tours



± ± ± ± ±


Sadida

sortsa11.jpg Ronce Protectrice 5 PA

Donne xx% de résistance terre et neutre au détriment de -xx% de résistance feu et air.
Fais perdre 2 PM.

Niveau 2

Effet = Donne 15 % de résistances terre/neutre et malus de 10 % air/feu
Cout en Pa= 3
Probabilité de Cc = 1/40
Probabilité de Ec= 1/40
Effet CC= enlève les malus
Durée du sort = 5tours
Relançable tout les = 3 tours

± ± ± ± ±


Enutrof

sorten10.jpg Rouillé 4 PA

Lance l'état «rouillé» à un autre joueur. (3 tours)

Rouillé:
- -2 PM
- + 30 sagesse
- -8 dommages

Niveau 2

Effet = Entre dans l'état rouillé : +30 en sagesse infini - 2 Pm 2 tour
Cout en Pa= 6
Probabilité de Cc = 1/80
Probabilité de Ec= 1/35
Effet CC= perte Malus Pm
Durée du sort =__
Relançable tout les = 20 tours


± ± ± ± ±


Cra

sortcr10.jpg Flèche de Ku Pidon 6 PA

Soigne et fait passer son tour en même temps. Aucuns effets sur un allié.

+5000 Pdv
-20 PA
-20 PM


Niveau 2

Effet = rend 50 % de la vie au lanceur et fais passer le prochain tour
Cout en Pa= 7
Probabilité de Cc = 1/100
Probabilité de Ec= 1/20
Effet CC= ne fais pas passer son tour
Durée du sort = Infini
Relançable tout les : une fois par partie
± ± ± ± ±


Sram

sortsr10.jpg Piège de recul 6 PA

Fait perdre 1 PM et fait reculer de deux cases la cible dans le sens contraire où elle allait.

Niveau 2

Effet = fais reculer de 3 case au sens contraire ou l'ennemi se diriger
Cout en Pa= 5
Probabilité de Cc = __/---
Probabilité de Ec= 1/40
Effet CC= ___
Durée du sort = __
Relançable tout les : 2 tours

± ± ± ± ±


Eniripsa

sorten11.jpg Fleur Eniripsesque 6 PA

Donne à tous les joueurs l'état «allergie eniripsesque».

Allergie eniripsesque:
-1 à 70 soigné
-1 à 20 dommages feu
-1 à 20 dommages air
-1 à 20 dommages terre
-1 à 10 dommages neutre

Niveau 1

Effet = -1 a 100 soigné dommage 1a20 feu terre air et 1 a 10 neutre
Cout en Pa= 6
Probabilité de Cc = 1/80
Probabilité de Ec=1/20
Effet CC= perte des soins
Durée du sort = 2 tours
Relançable tout les : 6 tours

Niveau 2

Effet = 1 a 80 soigné dommage 1 a 20 feu terre air et 1 a 10 neutre
Cout en Pa= 6
Probabilité de Cc = 1/80
Probabilité de Ec= 1/20
Effet CC= perte des soins
Durée du sort = 2 tours
Relançable tout les : 6 tours


± ± ± ± ±


Feca

sortfe10.jpg Isolement 6 PA

Créer un bulle protectrice autour d'une cible.
-100 Po
-50 PM
Empoisonnement de 5 à 10 dommages air
100% de résistance en tout.

Niveau 1

Effet = fais passer 2 tours et 100 de résistance pendant 3 tours
Cout en Pa= 6
Probabilité de Cc = __/__
Probabilité de Ec= 1/50
Effet CC= __
Durée du sort = 3 tours
Relançable tout les : 20 tours

Niveau 2

Effet = fais passer 2 tours et donne 100 % de résistance partout pendant 3 tours
Cout en Pa= 6
Probabilité de Cc = ___/___
Probabilité de Ec= 1/50
Effet CC= __
Durée du sort = 3
Relançable tout les : 18 tours


± ± ± ± ±


Pandawa

sortpa10.jpg Tournée 6 PA

Donne l'état «saoul» à tous les joueurs de la carte.

(Chaque niveau de sort équivaux à chaque niveau du sort pour une seule personne)

Niveau 1

Effet = fais rentrer dans l'état <<Saoul>> tout les joueurs présent dans le combat
Cout en Pa= 7
Probabilité de Cc = ___
Probabilité de Ec= 1/20
Effet CC=__
Durée du sort = 5 tours
Relançable tout les : 10 tours

Niveau 2

Effet = Fais rentrer dans l'état <<Saoul>> tout les joueurs présent dans le combat
Cout en Pa= 6
Probabilité de Cc = ___
Probabilité de Ec= 1/25
Effet CC= __
Durée du sort = 5 tours
Relançable tout les : 10 tours


± ± ± ± ±


Osamodas

sortos10.jpg Évolution Animale 6 PA

Transforme une invocation en son grade supérieur. Un seul lancé par combat.

Tofu -> Tofu ninja
Bouftou -> Bouftou entrainé
Prespic -> Prespic rapide
Sanglier -> Sanglier massif
Bwork mage -> Bwork mage puissant
Craqueleur -> Craqueleur écraseur
Dragonnet -> Dragonnet noir

(caractéristique des images des invocations: se retrouvent avec un bandeau sous l'effet du sort)
(rajout aux invocations à trouver)

Euh je préfère encore la possibilité de pouvoir jouer une invocation pendant X tours , car ce sort me paraît un peu abuser ...


± ± ± ± ±



Voilà les Lvl 2 et les Lvl 1 que j'avais pas fais mais pas le sort Osamodas car je le trouve un peu abuser ...
Citation :
Publié par Blacktrystan

Cra

sortcr10.jpg Flèche de Ku Pidon 6 PA

Soigne et fait passer son tour en même temps. Aucuns effets sur un allié.

+5000 Pdv
-20 PA
-20 PM
sa s'est à arranger, le sort est achetable dès le lvl 1 donc pour un lvl1 +5000 (donc il régénère totalement) c'est abusay, puis les cras sont pas des enis

sinon superbe (xélor aussi a changer, sort a 2PA utilisable 1fois par combat par exemple se serait mieux )

Auto-edit: a dsl j'avais pas compris que le sort des cras n'était utilisable que contre les ennemis
Les sorts de classe spécifiques ne sont ils pas censés n'être utiles qu'a bas/moyen lvl ? Parce que là, rien que le sort xelor, faut être lvl 100
Sinon c'est du bon travail, bonne chance pour la suite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés