Temps de jeu expiré ...

Répondre
Partager Rechercher
A la connection ce matin, un message apparait me disant que mon temps de jeu à expirer. Sachant que j'utilise le prélèvement automatique et cela depuis plus de 2 ans ...

Je vais sur le site, je met à jour le mode paiment, je change même de CB au cas ou ... rien, temps de jeu expiré ...

Et impossible de se connecter au forum officiel.

Si quelqu'un à une idée ...
A priori, ya d'autres personnes sur le forum officiel qui ont le même soucis.

J'ai appelé le service des abonnements (0 805 305 031) et aprés seulement 7 minutes d'attente (je m'attendais à plus), une jeune femme m'a expliqué qu'ils avaient eu un problème de relance des abonnements automatiques avec les banques.

Elle a relancé le mien et m'a dit d'attendre la fin de matinée voir le début d'aprés midi.
Je croise les doigts .
[edit] Après contacte avec le service d'abonnement, le conseiller m'a dit que tout rentrerai dans l'ordre en début d'aprés midi.

Pour le site officiel il est actuellement en surcharge suite aux nombres de connecté
Bizarre, car mon crédit a été prélevé hier soir à 18h, et je n'ai aucun problème, ni à accéder au site officiel, ni pour le jeu
Peut être suis-je sous le signe des Dieux
J'ai des amis dans le même cas mais apparement, j'ai contacté le service et cela devrait être reglé dans l'après-midi, c'est ce qu'ils m'ont dit aussi
Bonne chance à vous!
Il s'est passé la même chose lors du pont du 1er mai ,lundi dernier en début/milieu d'après-midi c'était réglé car apparemment blizzard fait un appel aux prélèvements chez les banques en fin de matinée .
Idem pour moi

Citation :
pareil ça marche pas et demain c'est férié ça sent mauvais la

Le conseiller m'a dit que demain, il travaillait, lui même ne savait pas pourquoi ça durait autant de temps
Merci ça me rassure de trouver ici un post qui parle de ça
Je commençais à désespérer et a me dire que mon compte avais un problème
par contre j'ai toujours pas de rétablissement de d'accès au jeu et ça, ça me gonfle

Certains dirons sûrement "ça fera du bien aux no-lifes"
Je joue peu, je viens de passer 70, et ce week end j'avais enfin un peu de temps pour jouer ... donc bon.
Et ca marche toujours pas.
Je dois jouer 3h par semaine.

Je viens de les rappeler (c'est gratos ) ... ils ont un soucis technique, ca doit être régler avant 20h, et demain ils sont là si il faut.
Ils sont super rassurant au téléphone .... sauf que ca marche pas.

Truc drôle : ils ont même sûrement la présentation du numero ... au 2ième coup de fils j'ai eu un mec, il savait que j'avais appelé ce matin et connaissait déjà mon login ... . Big brother is watching you .
J'ai le même soucis, il faut appeler pour qu'il essaye de régler le problème sur son compte ou le fait qu'ils soit au courant fait qu'ils vont s'occuper de tt les prélevements qui tardent ?
Il m'a dit que cetait un "soucis technique" et que normalement ca serait regler automaiquement d'ici 20h ...
Je pense pas qu'il y ai quoique ce soit à faire de particulier pour chaque compte. C'est un problème général de mise à jour des renouvellements d'abonnement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés