Mise à jour Wow

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voilà, j'ai acheté une version d'essai à 2€à la FNAC aujourd'hui et je me suis dis que c'était une bonne occasion pour essayer ce jeu. Je l'installe, je lance le jeu et il me dit de le mettre à jour... ok pas de problème, je télécharge automatiquement la MaJ de 495Mo. 3h plus tard le téléchargement est fini et je veux commencer à jouer.

Seulement à ce moment il me télécharge une autre mise à jour de 700Mo et là j'en ai plein le cul.

La deuxième MAJ, celle de 700Mo, s'appelle "Wow-1.12.x-to-2.0.1-frFR-patch"

Dites moi si j'ai d'autres mises à jour qui m'attendent ou pas histoire de savoir si j'arrête les frais parce que j'en ai marre.

Merci
Tu peux passer par des sites comme Clubic pour dl les patchs, c'est plus rapide.

Je viens d'installer BC, et à l'instant j'ai envoyé un mp à quelqu'un pour savoir quels patchs il me fallait.

Le hasard...

Edit : Donc oui je ne sais pas répondre à ta question. Je crois que la version actuel du jeu, c'est 2.0.8.
C'est pas le problème de la rapidité qui s'impose là mais le nombre de MaJ que j'aurai à subir ou non. Donc on peut me dire si c'est la dernière ou si c'est juste le début ?
Bah va bien falloir que tu passes de la 2.0.1 à la 2.0.8 une fois que t'auras fini de dl la 2.0.1.

Mais le jeu en vaut la chandelle. Surtout si t'y as encore jamais joué.
Citation :
savoir si j'arrête les frais parce que j'en ai marre
Je te conseille d'arreter car c'est vrai ces mises à jour c'est vraiment pénible et extenuant.
Faudra pas que Blizzard s'ettone que les joueurs partent en masse.
Citation :
Publié par Sabotage
Je te conseille d'arreter car c'est vrai ces mises à jour c'est vraiment pénible et extenuant.
Faudra pas que Blizzard s'ettone que les joueurs partent en masse.
En gros ça répond pas à ma question
Citation :
Publié par Sabotage
Je te conseille d'arreter car c'est vrai ces mises à jour c'est vraiment pénible et extenuant.
Faudra pas que Blizzard s'ettone que les joueurs partent en masse.
C'est un des arguments les plus pourris que j'ai jamais entendu, je suis navrée de te le dire... Mais ça m'a fait un peu rire donc tout n'est pas perdu.
Ou alors c'est de l'ironie et je ne l'ai pas saisie (j'espère).
Citation :
Publié par Baie d'Or
Mille excuses
Doucement espèce d'ecuyer a 15 post, non mais faut pas déconner, ou est le respect des anciens ?

Puis faut te recycler tu sais, il y a bien longtemps que ce smiley la ne sert plus a rien =>

Sinon, Absent, je te conseille vivement de passer par Clubic pour télécharger les patch, se sera plus rapide ainsi.

Ou lance ça demain, quand tu auras piscine l'après midi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par K-Lagan
Doucement espèce d'ecuyer a 15 post, non mais faut pas déconner, ou est le respect des anciens ?
désolée je savais pas que la sagesse se mesurait en nombre de post
De toute façon... pour ce que ça fait...
Bon courage pour le téléchargement, qui doit être finit depuis le temps d'ailleurs. Tu vois c'était pas si long...
Citation :
Publié par Baie d'Or
désolée je savais pas que la sagesse se mesurait en nombre de post
Oui c'est comme les performances en centimètres

Citation :
Publié par Elric
T'as vraiment du mal avec l'ironie.
Merci a toi Ô Dieu Createur http://img122.imageshack.us/img122/3613/priertw0.gif
Pour répondre a la question de départ, une fois arrivé en 2.0.1 a mon avis t'as fait le plus lourd, car c'est le passage en version 2 qui demande un long DL.

Payer 2euros pour une version d'essai, c'est la premiere fois que je vois ca dans un MMORPG . Tant qu'on peut grapiller quelque argent...

PS : Ah si, y'avait la beta payante de SWG qui était bien l'arnaque aussi a mes yeux
Citation :
Publié par Zzabur
Pour répondre a la question de départ, une fois arrivé en 2.0.1 a mon avis t'as fait le plus lourd, car c'est le passage en version 2 qui demande un long DL.

Payer 2euros pour une version d'essai, c'est la premiere fois que je vois ca dans un MMORPG . Tant qu'on peut grapiller quelque argent...

PS : Ah si, y'avait la beta payante de SWG qui était bien l'arnaque aussi a mes yeux
en meme temps y'a une version gratuite mais tu as 6-7-8-9... enfin je sais plus combien de giga a dl... quelques centaine de mo faisant peur a certains je comprends qu'il au fait ca... et puis le cd leur a couter quelques chose, la pochette etc... meme si marketingement parlant, c'est des faiseurs d'argent... on peu pas dire qu'il abuse la
Citation :
Publié par Absent
Salut,

Voilà, j'ai acheté une version d'essai à 2€à la FNAC aujourd'hui et je me suis dis que c'était une bonne occasion pour essayer ce jeu. Je l'installe, je lance le jeu et il me dit de le mettre à jour... ok pas de problème, je télécharge automatiquement la MaJ de 495Mo. 3h plus tard le téléchargement est fini et je veux commencer à jouer.

Seulement à ce moment il me télécharge une autre mise à jour de 700Mo et là j'en ai plein le cul.

La deuxième MAJ, celle de 700Mo, s'appelle "Wow-1.12.x-to-2.0.1-frFR-patch"

Dites moi si j'ai d'autres mises à jour qui m'attendent ou pas histoire de savoir si j'arrête les frais parce que j'en ai marre.

Merci
Pour ton info perso, les patch WoW sont lourd, mais en général ce qui passe pour patch dans WoW serai souvent considéré comme extension payante dans beaucoup d'autre MMO.
Lourd, mais en général y a du rajout de contenu.
Donc stop râler pour rien.
Dans la version d'essai WoW que t'as acheté il y a seulement la toute première version, donc les Patchs sont obligatoire si tu veux play sur les serveurs officiels.

Blizzard met masse MaJ à la place de vendre d'autre boîtier de jeux, donc désolé mais je crois que les MaJ te seront inévitable.

Quand tu as ton patch qui passe de 1.12 à 2.0 + ça veut dire qu'il t'installe les MaJ de WoW BC, donc que tu pourras tout de même avoir l'équipement de WoW BC sans pour entrer en Outreterre. Bref après les patch sont tous plus léger à mon avis.

C'est ça, WoW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés