Modification du système de combat...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

pour un module en préparation, nous essayons de changer le système de combat , et pour cela je voudrais savoir s'il est possible ou si vous avez des astuces pour :

-Désactiver les attaques d'opportunité
-Désactiver les coups critiques sur un 20
-Désactiver les textes de jets de dés lors d'une attaque (genre "14 + 7 = 65 - Touché !")
-Désactiver les textes flottants en rouge indiquant les dégâts faits

Je sais que ça paraît difficile, mais au cas où ça marcherait, ce serait génial.

Citation :
Publié par Deyonara
Concernant NwNX, ça intercepte mais je ne pense pas que ça empêche leur affichage, malheureusement.

Et euh... 14 + 7 ça fait vraiment 65 ?.. M'aurait-on menti ?..
Citation :
Publié par Grinning fool
Very short answer: it allows a server to intercept, act upon, block and/or log all player speech including tells, shouts, party channel, dm channel, and server messages.
Lien vers le sujet du chat plugin : http://www.nwnx.org/phpBB2/viewtopic...=speak&start=0
Certes certes... Mais tu te rends compte que ça oblige à installer NwNX4 en plus d'un plugin pas encore super stable pour intercepter les dialogues, et tout ça...


Bon, reste que pour ce qu'il veut ne pas afficher, ce n'est pas dit que ce soit ça dont il ait besoin.
Merci pour vos réponses,

nous sommes prêt à installer tout ce qu'il faut pour que ça marche, et donc utiliser nwnx4.

Mais j'ai pas l'impression en effet que le chat plugin intercepte les jets de dés.

Il est déjà bien avancé, on bloque encore sur ces différents points.

Si vous avez d'autres suggestions je suis toujours preneur
Ok si vous voulez faire ça avec nwn de base c'est impossible mais il ne me semble pas qu'une quelconque restriction ait été émise dans la question.

Ce plugin semble fonctionner comme le profiler, c-a-d qu'il intercepte une "fonction" particulière du jeu grâce à sa signature. Par exemple la signature de l'exécution d'un script, évènement utilisé par le profiler, est 83 EC 0C 8B 54 24 18 33 C0 56.

Maintenant faut demander de l'aide sur leur forum et voir si ça les intéresse de bosser là dessus. Ou alors tu fais ça avec ton équipe si tu as des gens capable de faire ça sous la main, le code source de nwnx est disponible sur leur forum. Moi de mon côté je peux pas plus.
En bidouillant un peu le chat plugin, j'ai trouvé un vieux thread toujours cité en référence par Virusman:

http://www.nwnx.org/phpBB2/viewtopic.php?t=490

qui dit entre autre:

"Rerouting some server messages to another window is impossible (without modifications of client binary)."

i.e. Le déroutage de messages serveur vers une autre fenêtre est impossible (sans modification de l'exécutable client).

Hors si intercepter un message sur un canal pour le renvoyer sur un autre ou pour le cacher est possible, j'en déduit que l'interception d'un message "serveur" à des fins diverses, a fortiori le cacher est impossible, au moins dans l'état actuel des choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés