Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un usurpateur

Par Fannya le 9/4/2002 à 9:55:37 (#1253036)

*Son mari, Frics MemChro, avait disparu depuis des années, mais elle avait refusé de perdre espoir. Elle attendait toujours son retour. Elle trainait ses pas l'âme en peine, ne pouvant l'oublier, quant soudain il lui sembla sentir sa présence. Elle se mis alors à se concentrer de toutes ses forces afin de l'appeler, pour une fois qu'elle le sentait aussi près... Rien, aucune réponse. En désespoir de cause, elle résolu d'apposer une annonce devant la taverne de LightHaven, demandant à quiconque qui avait de ses nouvelles de me lui signaler*

*Peu de temps après, elle fut informé de sa présence sur l'île d'Arakas au lieu dit le "camp gobelin". Surprise, elle lui découvrit un regard de haine dans ses yeux, et il se mit à attaquer deux personnes présentes... Reconnaissant Subtil Sylrus et Joker Killer, elle se dit qu'ils l'avaient peut-être agressé en premier, mais elle lui trouvais un air bizarre, et l'intonation de sa voix.... Mais depuis tant d'années, peut-être les épreuves l'avaient-elles ainsi changé... Elle se mit alors à enchevêtrer ses poursuivants pour l'aider à s'échapper. Peu après, elle le retrouva enfin sain et sauf. Elle était essoufflé et son coeur battait fort*

Quelque chose ne va pas... Il est si différent de mon doux mari qui a disparu naguère... Il faut que j'en ai le coeur net.

*Elle lui demande alors* Emmène-nous à l'endroit où nous nous sommes rencontré pour la première fois...

*Elle le vit avec surprise sortir de la ville de LightHaven et passer le pont des gobelin. La méfiance commançait à s'accentuer. Il l'entraîna à l'écart, et là, au lieu de la prendre dans ses bras, il se mit à l'écart, la bloqua par un sort d'enchevêtrement et le mit à lui tirer dessus à distance, avec un sourire qui déformait ses traits*

Tu n'es pas Frics, tu n'es pas mon mari... *Lui cria t-elle. Il lui répondit d'un ricanement. Le coeur déchirée, elle invoqua un sort qui la téléporta loin d'Arakas afin d'essayer de rassembler ses idées.*

Ils ont raison, Frics est mort... comment ai-je pu douter.... s'il était vivant, il y a longtemps qu'il serait revenu... Comment ai-je pu y croire, me faire avoir par cet usurpateur... *Serrant les dents, fermant les poingts au point de les faire blanchir, elle murmura* Qui que tu sois, tu paieras pour cette infâmie...

*Elle lança un nouvel avis, annonçant que Frics MemChro n'est qu'un usurpateur dangereux et semant la désolation sur son passage. Elle essaya de le défier en vain. Elle lui tendit un piège grâce à la complicité d'une amie et le fit briller sa pierre, la haine et les larmes aux yeux elle le frappa en se disant qu'elle enterrait son passé en même temps. Ensuite.... tout fut confut... Elle partit à sa recherche à nouveau, mais ne le trouva point. Tout ce qu'elle pu entendre, c'est des échos de ses meurtres... Le coeur lourd rempli à la fois de tristesse et de haine, elle parti au coeur des bois afin de pleurer tout son soûl et de faire le deuil de son mari*

Par Lars Sylrus le 9/4/2002 à 14:36:40 (#1254420)

:merci:

Par Kensuke Franz le 9/4/2002 à 20:45:08 (#1256817)

Kensuke vie le message laissé par Fannya dans la forteresse des Lames

Kensuke: Mais qu'est ce que.....Quoi?? Il a même attaqué Fannya? Ce n'est pas Frics...elle a raison..Ce *censure* va payer pour avoir touché a Fannya...personne n'a le droit de faire mal a celle que j'aime...

Il pris alors un plume et écrit a la hâte et un peu mal vu sa rage Avis a toutes les Lames, BlackWolf et autres chasseurs, Moi Kensuke Franz part en chasse contre Frics MemChro, un mage usurpant l'apparence et la réputation d'un ami d'autrefois et de l'ancien mari de Fannya MemChro....toutes personnes qui le croise a ma bénédiction de le tuer par tout le moyens, je me fout de ce que la garde peux penser, il paiera pour ses crimes...si jamais je suis présent lors de sa mort, je récompenserai celui qui l'a tué des moyens en ma possession. Ceci est une récompense promise. Allez chasseurs de primes, en chasse!!

Il prit ensuite son fléau et le regard enpli de haine quitta le repaire des Lames après avoir donné pour 10 pièces d'or la lettre a un jeune avec le message de répendre le message partout...Il parti sur les terre du Royaume et courrant le fléau en main et la haine dans le regard

Par Yas le 9/4/2002 à 21:02:03 (#1256913)

( *Joker*)


Dire que j'ai epargné la vie de se chien ... *soupir* ..
Il a eut une chance .. il n'en aurat pas deux..

Par Vicomtesse Kalyss le 10/4/2002 à 20:32:58 (#1263772)

Quelqu'un se fait passer pour Frics ?
Il payera cet affront.
L'on usurpe pas l'identitée d'un Memnoch Chrome sans en subir les consequences.

Par Fannya le 14/4/2002 à 17:58:37 (#1284997)

*Etonnée d'être appellée par le capitaine Sans-Nom, elle se rendit à WindHowl afin de le rencontrer. Celui-ci, avec beaucoup de précautions, lui explique que par deux fois il a pu de sa main faire briller la pierre de destinée de celui qui a volé le nom de son mari, Frics. Il lui tend les affaires que ce dernier a laissé choir lors des batailles... Avec émotion, elle reconnaît la robe dont il était si fier, elle se rappelle comme il était tout content le jour où il l'avait eue... Et ce collier... oui, c'est bien le collier en forme de coeur qu'elle lui avait offert en gage d'amour le jour de leur mariage... Elle voit aussi avec moins d'émotion un robe blanche, la remarque à peine...*

*Le Capitaine lui dit que ces objets lui reviennent de droit, mais elle l'entend à peine. Elle ne peut que bredouiller :*
"Non, je vous remercie messire, mais... trop de souvenirs... trop de douleur... Offrez-les à qui vous en semble digne..."

*Ne pouvant plus supporter la vue de ces objets, elle part en courant, fuyant ces souvenirs.... Elle s'en va alors laisser libre court à sa peine... repensant à son mari disparu, sa gaité, sa générosité, sa gentillesse... Mais, malgré son chagrin, quelque chose la tracasse*
"Frics n'avait pas de serviteur, il disait qu'il ne voulait pas d'esclave *se rappelle-t-elle* Aussi, il portait toujours tout sur lui... Mais que fesait-il avec cette robe blanche lui qui était mage ?" *Soudain, elle comprit : cette robe qu'il gardait dans son sac, c'est pour elle qu'il l'avait gardée... il aimait tant lui faire des cadeaux... Alors, d'un pas chancelant, émue, elle repartit retrouver le capitaine Sans-Nom et lui demandant si elle pouvait avoir cette robe. Le reste, elle n'en voulait pas, mais cette robe... Il aurait été si fier qu'elle la porte.... Il la lui rendit l'air embarrassé, lui assurant que cet imposteur continuerait à être pourchassé sans relâche. Balbutiant un remerciement, elle partit étreignant dans ces doigts tremblants cette robe, le dernier cadeau postume de son mari*

Par Pico Thy le 14/4/2002 à 18:07:08 (#1285046)

:lit:

Par Kensuke Franz le 19/4/2002 à 3:23:59 (#1309489)

(juste une précision.....cen'est pas seulement un RP...c'est un compte hacké pour vrai...Fannya était sa femme RP mais parlais souvent irl aussi avec celui qui se fait passer pour Frics...et on lui a demandé des preuves qu'il était le même ou même qu'il connaissait le vrai comme il prétend le dire...il n'a jamais répondu a nos demande et continu a freepk. Il essaye présentement de convaincre des gens qu'il connais le vrai Frics et qu'il pk parce qu'il est écoeuré de se faire pk....mais c lui qui a commencé de 1 et il n'est pas capable de fournir des preuves de sa non culpabilité...demandez a des gens qui connaissait le vrai...Fannya, moi et même Kalyss...on lui a posé des questions que le vrai Frics devrai savoir...il n'a jamais pu répondre, et il n'a pas non plus répondu aux questions qu'il devrai savoir s'il connaissait le vrai Frics.....alors on sait que c'est vraiment un compte hacké.....on attend seulement que les anims agissent...)

Par Dhu Troy le 19/4/2002 à 11:55:30 (#1310386)

hop remonte

Par Fannya le 20/4/2002 à 2:42:20 (#1315579)

*Une rumeur enfle : la pierre de l'imposteur qui se fesait passer pour son mari s'est enfin brisée... Cette rumeur venant de lui parvenir, elle s'écroule sur un banc de WindHowl, lasse et soulagée à la fois. Cet homme, ce meurtrier, celui qui avait sûrement commencé par tuer son mari et avait dépouillé son cadavre, qui avait semé la terreur sur Althéa, sali la mémoire de son cher Frics, sali le nom des Memnoch-Chrome.... Enfin...*

*Les larmes aux yeux de fatigue et de soulagement, elle murmure, les yeux tournées vers le ciel étoilé :*

Repose en paix, Frics, mon doux mari, tu es vengé...

Par Kyriane Feals le 20/4/2002 à 3:04:30 (#1315596)

:lit: :(

*mode Rp On*

Incessant brouhaha, les rumeurs allaient bon train à l'auberge de LightHaven, passant d'une oreille à l'autre comme une trainée de poudre.

L'une des dernières concernaient un certain Frics Memnoch, que Kyriane connaissait plus de réputation et qu'il avait croisé plusieurs fois sans vraiment lui adresser la parole.

C'était un homme bon dont une personne inconnue avait bafoué l'existence en le faisant devenir la marionnette de ses pulsions qu'il n'osait révéler au grand jour.

A l'annonce de la nouvelle qui semblait clôturer cette sombre histoire, Kyriane leva son verre en signe de compassion pour ses proches...


*Mode Rp Off*

Triste monde que celui d'internet...
Même les meilleurs peuvent subir une fin aussi atroce.
*Ton ironique* Mes félicitations à celui ou celle qui a "volé" le compte... Vous avez réussi à détruire ce que quelqu'un a mis tant de temps à construire... mais bon... ce sera un fait divers de plus dans l'histoire du jeu online.

*Soupire* :(

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine