Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂŽle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Maléfice

Par Dame Chitane le 8/4/2002 Ă  21:28:04 (#1250487)

Cette nuit n'Ă©tait pas comme les autres, il n'y avait pas un chat dans les rues de LightHaven et il n'y avait ni Ă©toile, ni nuage dans le ciel.
Enfin Chitane apperçut une fillette errer dans une ruelle sombre. Elle n'aurait jamais dû. Chitane regarda autour d'elle; personne.
Chitane pétrifia la jeune fille et lança son absorbtion de vie. Peu à peu elle se sentait rajeunir, guérir. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas dévoré une ùme avec un tel délice.
Quand le corps sans vie de la fille tomba à terre, Chitane lança un simple dard de feu sur elle et le cadavre explosa. Chitane en ramassa les cendres et se dirigea vers le lac pour les jeter dedans.


Quand elle voulut regagner la crypte (sa "maison"), elle s'arrĂȘta net devant l'entrĂ©e. Une voix rĂ©sonna dans sa tĂȘte, s'Ă©tait une voix de femme. Une prĂȘtresse plus prĂ©cisĂ©ment :

- J'ai vu ce que tu as fais à cette pauvre petite fille. Ce n'est pas la premiÚre fois que tu commets un tel crime et on ne te surprend jamais. Mais aujourd'hui il est temps pour toi de payer. Cette marque que je vais t'infliger te feras te sentir un peu plus "bonne". Tu ne pourras pas vivre toute ta vie dans la nuit, et il va faloir que tu vois le soleil se lever. La marque ne partira que lorsque que tu auras compris se que tu as fait à tout ces gens et que tu auras avoué que tu n'aurais pas dû le faire. Ce n'est pas la peine de résister à la force de cette marque, sa ne ferait qu'empirer les choses et recouvrira de lumiÚre ce qu'il te reste d'ombre.

A peine la prĂȘtresse eut-elle finit sa phrase que Chitane sentit s'incruster dans son bras un Ă©trange symbole qui ressemblait Ă  une croix. Elle poussa un cri de douleur puis tomba Ă  terre.
Puis elle s'immobilisa et tomba Ă  terre, inconciente.

Par Ange d'Yr le 8/4/2002 Ă  21:30:22 (#1250506)

:lit:

Par Lunita le 9/4/2002 Ă  2:20:48 (#1252309)

:lit:
hmmm... TrÚs intéressante :)

Par Dame Chitane le 9/4/2002 Ă  19:52:15 (#1256532)

Chitane se rĂ©veilla, cela faisait plus d'une heure qu'elle Ă©tait inconciente et la marque sur son bras lui infligeait une douleur permanente. Malheuresement elle ne pouvait plus percevoir les pensĂ©es de la prĂȘtresse, celle-ci Ă©tait partie.
Chitane regarda autour d'elle, personne ne lui avait prĂȘtĂ© attention pendant son sommeil. Elle se releva pĂ©niblement, et alla se coucher. Demain soir, elle irait voir Balork pour lui demander conseil, il est toujours de meilleur humeur Ă  la tombĂ©e de la nuit.


Le lendemain, elle se rendit au sous-sol du temple de LightHaven. Par chance, il n'y avait personne voulant voler la robe noire de Balork :

- Bonjour Balork, s'incline. J'aimerais vous demander un conseil.

- Bonjour Chitane, cela faisait longtemps que je n'avait pas eu de tes nouvelles. Qui a-t-il que je puisse faire pour toi ?

Chitane lui raconta toute l'histoire depuis qu'elle avait tué la petite fille jusqu'a se qu'elle perdit concience.

- Hmm.. je vois, et ou est cette marque ?

Chitane leva la manche de son bras droit et montra la marque Ă  Balork. Celui-ci lui pris le bras de ses mains humides et froides, et regarda de plus prĂšs.

- Interssant. Il se peut que je puisse t'enlever cette marque, mais j'ai besoin d'en savoir un peu plus sur ce genre de maléfice. Reviens dans une semaine, et je pourrais te dire comment l'enlever.

- Mais pendant ce temps, que dois-je faire ?

- Tu fais se que tu fais d'habitude mais surtout ne te laisse pas intimider par l'aura des seraphins et n'hésitent pas à brûler quelques ailes s' il le faut, tu vois se que je veux dire...

- J'ai compris, dans ce cas, je vous revois dans une semaine.

- A bientĂŽt Chitane, et qu'Ogrimar hante tes pas.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine