J'offre mon chest run !!

Répondre
Partager Rechercher
Je vous propose un chest run en mode hard Prophecie/faction:

-Coté luxon==>>Jade,oni, pas mal de skins
-Coté kurzick: gothique,gardien chasse, pas mal de skins
-Palais de Withan (port briska)==>>runes,braquemart, pas mal de skins
-Iles de feu==>>Mursaat, pas mal de skins

Vous me donnez vos necessaires et je vous rapporte vos items, livraison moins de 24h !!!
P.S: Ceci est pour augmenter mon titre (qui est niveau 3 deja) sans avoir a payer tout les necessaires, bien sur je vous fait ca gratuitement !!!
Chance de garder necessaire==>>20% (r3 chasseur et vernie, je vous montrerai ca lors de l'echange.)
IG: Mezmerize Paragon
Citation :
Publié par Azakel
Et qu'est ce qu'on a comme garantie?
Humm, j'avoue, je suis nouveau sur ce fofo, ca peux faire douter pas mal de monde, mais je fait ca aussi sur monde persitant, vous conaissez sans doute, regardez ce lien et lisez bien les appreciation de mes derniers clients, apres a vous de voir
http://forums.mondespersistants.com/...d.php?t=162255
P.S: Je chest run aussi coté luxon==>>oni/jade un peux tout les skin.
Je suis curieux de voir ce que ça donnera.

Ce genre de service est tout de même relativement hasardeux compte tenu du fait que l'on ne connaît rien de la personne qui s'en occupe. En tout cas c'est une initiative inventive pour faire monter ton titre de chasseur de trésors.
Le chest c'est bien passé, je l'en remercie. Il m'a rendu les objets au bout d'une demi-heure.. Ce qui est très rapide!
Joueur très sympathique en tout cas

Si je droppe des nécessaires, je n'oublierais pas de te les filer
Citation :
Publié par Aegis66
Je suis curieux de voir ce que ça donnera.

Ce genre de service est tout de même relativement hasardeux compte tenu du fait que l'on ne connaît rien de la personne qui s'en occupe. En tout cas c'est une initiative inventive pour faire monter ton titre de chasseur de trésors.
Oui, apres c'est une question de confiance, mais comme tu peux le voir sur mp, les gens sont plutot satisfait !!!
Pareil pour les nécessaires, il peut très bien dire qu'il a été détruit alors qu'il le conserve secrètement.

Mais comme il dit, c'est une question de confiance, à vous de voir si vous préférez faire ça vous-même et être sûrs de votre coup ou vous épargnez du temps avec un petit risque.
je voit que la confiance ne reigne pas trop, d'un coter je vous comprends !!
Mais bon, si vous me faites confiance, n'hesitez pas a me demander des clés !!!
P.S: Je chest run dans prophetie et faction, donc meme si un skin rare tombe, il ne vaudra peut-etre rien (imaginer un mursaat req 9 degats +14 ac enchantement...), et personelement, je n'ai pas que ca a faire de tester tout les items que je drop o_O
Si les objets sont refilés non identifiés, de ce côté-là je pense qu'on peut faire confiance au chest-runner.
Pour le coup de savoir si le nécessaire est réellement détruit ou non, si vous ne voulez pas faire confiance de ce coté là, donnez-lui des clés et vous serez sûr de savoir combien d'items doivent revenir. S'il fait ça pour son titre de chasseur de trésors ça lui est égal qu'il s'agisse de clés ou de nécessaires.

Là où je trouve ton initiative bonne, en plus d'être bien pensée, c'est que ce service est gratuit. Ainsi les joueurs qui ne savent pas chest runner, ou qui ne peuvent pas jouer longtemps et qui ont des nécessaires peuvent les voir rentabilisés, même sans avoir les moyens de payer un runner qui vendrait ses services.
Citation :
Publié par Cyberkostronic
Si les objets sont refilés non identifiés, de ce côté-là je pense qu'on peut faire confiance au chest-runner.
Pour le coup de savoir si le nécessaire est réellement détruit ou non, si vous ne voulez pas faire confiance de ce coté là, donnez-lui des clés et vous serez sûr de savoir combien d'items doivent revenir. S'il fait ça pour son titre de chasseur de trésors ça lui est égal qu'il s'agisse de clés ou de nécessaires.

Là où je trouve ton initiative bonne, en plus d'être bien pensée, c'est que ce service est gratuit. Ainsi les joueurs qui ne savent pas chest runner, ou qui ne peuvent pas jouer longtemps et qui ont des nécessaires peuvent les voir rentabilisés, même sans avoir les moyens de payer un runner qui vendrait ses services.
Exactement, j'accepte aussi les clés (je preferes meme car c'est en mode normal donc plus facile )
Sinon, merci de ne pas faire ce topic un debat, si vous ne me faites pas confiance, ne me donner pas vos necessaires, mais aretez de flooder le topic, merci !!
P.S: Comme on peux le voir sur monde persistant, ceux que j'ai chest run, ont etait satisfait, maintenant a vous de voir !
Citation :
Publié par Lord Manek
Puis que je vois que ça marche bien jpeux vous le faire aussi
mp pour les intéressés.
Vous savez lire ?? j'ai dit juste au dessus flooder pas le topic......
2 pages sur le chest run, environ 10-12 reponses et seulement une commande ^^
Oui, en mode hard plus de golds bien sur (environ 4/5) mais comme cela a était dit, les clés plus cheres
Je ne vois vraiment pas l'intérêt du chest run. Les clé sont plus chère pratiquement que ce qu'on peu revendre les golds, enfin généralement.

Il y a peut être quelque chose que je n'ai pas bien compris.

Si vous pouviez me dire les avantages du chest run je veux bien parce que la je suis assez sceptique.
J'ai dèjà fais appel à ses services et c'est rapide, honnête et serieux.

Pour les drop coffres, tu peux avoir, a défaut d'un bon skin, de bonne amélioration. Et puis, il y a toujours le reve de drop un arc mursaat perfect req 8
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés