Recherche d'une vidéo.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous les membres de WoW-JoL.

Il y a trois jours je suis retombé sur une chanson qui me file des frissons.

En effet, je suis un ancien joueur de World of Warcraft, et je téléchargeais beaucoup de vidéos de ce jeu.

J'avais environ 80Go de vidéos de WoW avant que mon Disque Dur ne flanche.

Depuis, je ne cesse de l'écouter et je n'arrive pas à me souvenir dans quelle vidéo cette chanson est utilisée.

Vous qui jouez, vous qui téléchargez, j'espère que vous saurez m'aider là dessus.

Le titre de la chanson est The Quiet Place d'In Flames.

La vidéo est forcément une vidéo PvP, car c'est ce que je téléchargeais le plus.
Il me semble que c'était un mec assez haut rang, je n'ai absolument aucune idée de la classe (enfin je pense que c'est sûrement Rogue, Warrior, Mage, Chaman, car ce sont les vidéos PvP que je préférais, mais ce n'est pas sur à 100%).

Je pense aussi que la vidéo date de 2006, voire peut-être deuxième semestre 2005, mais pas plus ancienne.

Désolé pour le peu de précisions, mais je ne me souviens plus des détails '.

Merci beaucoup d'avance les amis !
__________________
http://img490.imageshack.us/img490/6590/signaturebousilenounourwh9.jpg
OUi je l'ai déjà entendue aussi, a mon avis pas que dans une seule vidéo, mais te dire la quelle... j'en vois tellement, et je coupe le son a tant de vidéos (car certaines sont... hein bon )

GL pour trouver !
Citation :
Publié par Mathusaleme
OUi je l'ai déjà entendue aussi, a mon avis pas que dans une seule vidéo, mais te dire la quelle... j'en vois tellement, et je coupe le son a tant de vidéos (car certaines sont... hein bon )
Bah généralement les bonnes vidéos PvP ont de la bonne musique (du moment qu'on aime le style).

J'ai regardé une dizaines de vidéos de Rogue PvP et je suis tombé sur Endless Sacrifice 8 qui possède la musique, mais il me semble que ce n'est pas celle que je recherchais.

La vidéo que je recherche commence par la chanson (si je me souviens bien).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés