Pré-commande et abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir comment poursuivre l'abonnement avec la boite de pré-co...

J'ai le jeu depuis Mardi et les 10 jours d'accès exclusif prendront fin le 7 Mai...à partir de là je fais quoi ?? J'ai bien une clef pour devenir membre fondateur mais pour l'instant impossible de la rentrer, on me dit que c'est une clef non valide

Du coup, je me demande si je suis bon pour racheter le jeu...

De plus, il m'est impossible d'utiliser l'objet exclusif, je ne sais absolument pas comment l'activer : je n'ai pas de code sur la petite carte disponible dans la boite du jeu.

Si quelqu'un est déjà passé par là et sait comment résoudre tous ces problèmes...
As tu le code d'activation du jeu.
Pas le code de préco ni celui de membre fondateur, mais celui d'activation du jeu tout court. Il est normalement dans la boite du jeu intégral.
Si oui, c'est celui là que tu entres.

Ensuite, à la fin de tes 1 mois de jeu gratuit donné par le code d'activation du jeu, tu devras souscrire à un abonnement payant, et là, tu pourras donner ton code de membre fondateur pour avoir accès à des options de paiement préférentielles.
Je n'ai que 2 codes : celui pour devenir membre fondateur et celui des 10 jours d'accès exclusif. A moins que je regarde mal ou que j'ai mal cherché, je ne vois pas d'autre code.
Faut que tu achètes le jeu maintenant.
Tu n'as pour le moment que la version précommande, te faut la version définitive!
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Bon alors :
- tu vas dans la même boutique où tu as acheté le kit de précommande,
- tu prends la boite de base à 50,00 euros,
- tu vas à la caisse avec ta boite et la facture du kit de précommande,
- tu paies le différentiel (soit 40,00 euros),
- tu rentres chez toi,
- tu upgrades ton compte Codemasters (tu ne crées surtout pas un nouveau) avec la clef définitive qui est dans la boite que tu viens de prendre,
- tu entres les données de ta carte bancaire (passage obligé car sinon ton compte serra bloqué),
- si tu envisages de ne pas aller plus loin que le premier mois, n'oublies pas d'annuler ton compte avant l'échéance.

Tu retrouveras ton/tes personnage(s) créés sans problème.

Vu que ta clef de précommande est valable jusqu'au 7 mai, je serrai toi, je n'upgraderai pas mon compte avant le 6 mai 2007 .
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés