[Anime] Death Note (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=759834
Citation :
Publié par Crowzer
J'ai trouvé l'épisode 28 mieux que le 27 en tout cas. Ca donne envie de voir la suite.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aime bien la fin du 28 avec les shinigamis.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

mettre une dnote dans un missile ,chelou qd meme mais bon, episode 28 bien bien.
j'attends le 29 pareil
28

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est vrai que c'est chelou, je dirai même que ça devient trop gros tout ça. J'aimerai que ça se termine vite car j'ai peur au massacre de l'anime d'épisode en épisode
Remarque ça va vite, mais trop vite. Et Light/Raito est devenu bien nul quand même sur le coup, pas de super plan, pas de sortie de secours si ça foire, rien, on a connu mieux de lui tout de même. Donc décevant. Quel dommage de ne pas avoir cloturé l'anime à la fin du duel L. vs Light. On sent un manque d'idées, ça s'essoufle.
Bien que l'arrivée d'un autre shinigami devrait redonner un petit intérêt. D'ailleurs ce serait chouette aussi qu'on voit un peu plus le monde des shinigamis.
Citation :
Publié par Godnounoux
28

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est vrai que c'est chelou, je dirai même que ça devient trop gros tout ça. J'aimerai que ça se termine vite car j'ai peur au massacre de l'anime d'épisode en épisode
Remarque ça va vite, mais trop vite. Et Light/Raito est devenu bien nul quand même sur le coup, pas de super plan, pas de sortie de secours si ça foire, rien, on a connu mieux de lui tout de même. Donc décevant. Quel dommage de ne pas avoir cloturé l'anime à la fin du duel L. vs Light. On sent un manque d'idées, ça s'essoufle.
Bien que l'arrivée d'un autre shinigami devrait redonner un petit intérêt. D'ailleurs ce serait chouette aussi qu'on voit un peu plus le monde des shinigamis.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vrai que ca aurait cool avec la mort de l
mais bon, le monde des shinigamis, la fin de lighto, l'empreur des shinigamis,leur motivations,je trouve qu'il manque encore quelques reponses ,je pense quavec la fin de l ca aurait été incomplet.
en tout cas ce qui m'interesse surtout c'est la vraie fin.
Citation :
Publié par airman
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vrai que ca aurait cool avec la mort de l
mais bon, le monde des shinigamis, la fin de lighto, l'empreur des shinigamis,leur motivations,je trouve qu'il manque encore quelques reponses ,je pense quavec la fin de l ca aurait été incomplet.
en tout cas ce qui m'interesse surtout c'est la vraie fin.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au risque de te décevoir, tout ceux qui la connaisse trouve la fin bien moisie :/
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Moi j'ai adoré la fin. Surtout quelques scènes en particulier qui sont vraiment mémorables. Et j'ai bien aimé aussi la partie post-L, je trouve Near et Mello bien cools.

Mais bon c'est vrai qu'en général les gens accrochent plus trop après la mort de L.
@Doudou :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tout ceux qui trouvent la fin "moisie" sont en général des gros fanboys de L qui attendaient qu'une chose c'est une ressurection miracle même si personellement je trouve la partie Mello/Near légèrement moins bien que la première, la fin est quand même EPIC WIN quoi.
Ce fil est marrant à lire quand on n'affiche pas les spoilers.
Petit sondage au passage, vous aimez la façon dont le personnage de Misa évolue, graphiquement et psychologiquement ?
Personnellement, je préfère la version des débuts, avec ses couettes et ses fringues politiquement incorrectes.
Citation :
Publié par Jactari
Petit sondage au passage, vous aimez la façon dont le personnage de Misa évolue, graphiquement et psychologiquement ?
J'ai pas vu d'évolution personnellement. Elle est toujours aussi idiote. 2 seins et pas de cervelle quoi.
Citation :
Publié par Jactari
Petit sondage au passage, vous aimez la façon dont le personnage de Misa évolue, graphiquement et psychologiquement ?
Personnellement, je préfère la version des débuts, avec ses couettes et ses fringues politiquement incorrectes.
Elle a terminé sa crise d'adolescence aussi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dommage pour la fin.je verrai bien ce quil von faire en anime



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

pour misa ,je prefere le debut , comment elle a eu kira au debut ,c'etait grandiose(kira pensait s'en tirer a bon compte en se melant au groupe d'ado et non!, en plus elle avait changé d'apparence au cas ou, rispect)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Deadstar
J'ai pas vu d'évolution personnellement. Elle est toujours aussi idiote. 2 seins et pas de cervelle quoi.
Pas aussi idiote que ça quand on a vu comment elle a démasqué Light/Kira avec toutes les précautions puis quand elle a piégé le Kira d'après (me souviens plus du nom).
Quand elle veut elle n'est pas idiote.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai fait la même réflexion à un pote : à 17 ans, Light est capable d'échafauder des plans de génie pour pas se faire prendre (sa seule véritable erreur ayant été de croire que Lind L. Tailor était L), et il s'y met dès le moment où il commence à écrire dans le Death Note. Depuis la mort de L, plus rien, il se fait avoir à la moindre péripétie. Certes, il a pas affaire à n'importe qui, mais on aurait pu imaginer qu'il serait sur ses gardes, et qu'à 23 ans et après l'affaire L, il serait capable de s'en tirer bien mieux. Ca me paraît bizarre qu'il ait relâché sa garde comme ça.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

bah 6 sans sans véritable adversaire dangereux il a eu la vie tranquille
c'est normal qu'il ait baissé sa garde ... je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant
en plus ils ont l'initiative et avec l'effet de surprise c'est normal qu'il se fasse avoir aussi comme avec L au début.
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

bah 6 sans sans véritable adversaire dangereux il a eu la vie tranquille
c'est normal qu'il ait baissé sa garde ... je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant
en plus ils ont l'initiative et avec l'effet de surprise c'est normal qu'il se fasse avoir aussi comme avec L au début.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
entre baisser sa garde et laisser partir une death note sans aucun plan de secours il y a de la marge. C'est incohérent.
J'espérais qu'une multiplication des protagonistes aurait entraîné des jeux croisés et encore complexifié les combats d'esprit autour du livre noir.

Mais c'est vrai que ça s'essouffle un peu. Le duel L/light était à la fois une merveille de profondeur et de simplicité, et on sent bien que la resucée galopera derrière son modèle, sans jamais parvenir à le rattraper. La magie s'est tirée ailleurs en laissant la série se débrouiller, faut croire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bellandy
@Doudou :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tout ceux qui trouvent la fin "moisie" sont en général des gros fanboys de L qui attendaient qu'une chose c'est une ressurection miracle même si personellement je trouve la partie Mello/Near légèrement moins bien que la première, la fin est quand même EPIC WIN quoi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Que la première quoi ? La fin du film ?


Je ne sais pas trop pourquoi je fous des spoiler vu qu'on dévoile rien ici mais bon.
29

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aurais pas cru Light du genre à envoyer son père en première ligne quand même :x.
Je suppose qu'il comptait ne pas être possesseur d'une DN avant les 13 jours, et tuer la personne qui avait fait l'échange des yeux. Il aurait été capable de tuer son père ?
Episode 29 et spoiler sur le passage du manga:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Episode pas trop mal mais avec quelques oublis, comme le shinigami bizarre qui s'associe à Mello et retire les casque des policiers...
Citation :
Publié par My name is Sylar
Episode 29 et spoiler sur le passage du manga:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Episode pas trop mal mais avec quelques oublis, comme le shinigami bizarre qui s'associe à Mello et retire les casque des policiers...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je l'ai pas encore vu, mais vu comme ils doivent speeder pour finir l'anim en 37 épisodes, c normal qu'ils coupent des passages aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés