Erreur 50 000

Répondre
Partager Rechercher
En voulant me connecter pour la première fois sur ce jeu, je tombe sur :

http://www.avecdotnet.com/jol/plantage3.png

Ca veut dire quoi? (pas vu de post dessus)

J'aime bien les chiffres rond. en tant que développeur, j'en fais aussi. mais 50K, il y a de la marge, ils ont du bien galérer...
Merci. Comme c la première fois que je me connecte à ce jeu, et bien je me suis dis :
cela peut être erreur de pare feu?
windows vista?
enfin bref, l'erreur n'est pas clair.

post fermé
Je viens de faire un essai; lors de ma première tentative, j'ai eu la fenêtre avec le message "erreur 50 000"!

J'ai fermé cette fenêtre , j'ai recliqué sur le serveur Estel, et je suis entré sans problème !

Curieux comme comportement tout de même...
>>
Salut!

J'ai acheté le jeu en édition spéciale exclusive il y a deux jours et l'ai installé aussitôt en désactivant mon anti-virus comme indiqué, je n'ai eu aucun message d'erreur.
Le premier patch s'est bien déroulé. et le launcheur s'est relancé et le jeu a repatché.
Je me suis abonné dans le même temps et mon compte est bien actif.
Je passe l'authentification en entrant mon login et mon mot de pass sans problème.
J'arrive à la liste des serveurs qui m'apparaissent comme tous actifs.
Peut importe le serveur que je choisis, je click sur jouer et obtiens l'erreur suivante:

Connexion impossible à la liste des mondes 50000. Veuillez réessayer. [ERREUR 50000]
(Screenshot du message d'erreur ci-joint)

J'ai un Athlon 64 3500
Une GeForce 7950
2Go de Ram en PC3200
Une connexion Internet haut débit
Un routeur US Robotics


J'ai rebooté.
La date dans mon Bios est bien la bonne
J'ai parcouru plusieurs forums à la recherche d'aide, en vain.
J'ai relancé le launcher un grand nombre de fois sans plus de succès.
Aucun programme se connectant à Internet n'est lancé en simultané.
J'attends bien que la liste des serveurs soit apparue entièrement.

J'ai désinstallé, j'ai rebooté, puis résinstallé le jeu et ai recommencé intégralement la procédure mentionnée ci-dessus 11 fois et j'ai toujours cette erreur 50000.


Si une âme charitable pouvait m'aider, ce serait le top! J'ai passé mes deux jours de repos dessus en vain, et le service technique de LOTRO m'a répondu en me demandant si j'avais fait des trucs bateau évidents.

Je précise que je n'ai aucun problème sur aucun autre MMORPG, non plus que sur aucun autre jeu en général.


En vous remerciant d'avance.
pills11.com )
pills11.com )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés